Windows 10: Passage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel.

Discus and support Passage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel. in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'aimerais faire un passage de Win 10 à 11 mais le souci c'est que l'écran de mon laptop ne fonctionne plus et que je suis sur HDMI.Quand je... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by HebibAmine, Mar 29, 2025.

1. Passage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel.

Bonjour,J'aimerais faire un passage de Win 10 à 11 mais le souci c'est que l'écran de mon laptop ne fonctionne plus et que je suis sur HDMI.Quand je suis sur HDMI, je ne peux ni voir le Bios, ni les élements du démarrages, en d'autres termes : en HDMI, l'écran n'affiche que Windows lorsque il est complétement lancé.Ma question est de savoir si je peux passer à 11 sans risque d'un blocage comme par exemple des élements qui s'affichent pas sur écran.le HDMI est activé lors de la maj de Win 10 à 11 ?Merci d'avance.

:)

HebibAmine, Mar 29, 2025

2. Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11

Bonjour tous,

J'ai récemment mis jour mon système d'exploitation vers Windows 11 et j'ai des difficultés faire fonctionner correctement mon imprimante Epson XP-2100. Il semble qu'il y ait des problèmes de compatibilité entre l'imprimante et le nouvel OS. J'ai essayé quelques étapes de dépannage, mais rien ne semble fonctionner. Je me demandais si quelqu'un d'autre avait rencontré ce problème ou avait des suggestions pour le résoudre.

Voici quelques détails sur le problème et les étapes que j'ai déj suivies :

1. Lorsque je connecte l'imprimante Epson XP-2100 mon PC sous Windows 11, elle est reconnue et apparaît dans la liste des périphériques. Cependant, lorsque j'essaie d'imprimer un document, rien ne se passe. Il n'y a pas de messages d'erreur ni d'indication que l'imprimante dysfonctionne.
    2. J'ai consulté le site Web d'Epson pour télécharger les derniers pilotes pour l'imprimante XP-2100, spécifiquement pour Windows 11. J'ai installé les pilotes comme indiqué, mais le problème persiste.
    3. J'ai également essayé de désinstaller et de réinstaller l'imprimante, la fois via les paramètres de Windows et le logiciel Epson. Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème non plus.
    4. J'ai vérifié la compatibilité de l'imprimante avec Windows 11 sur le site Web d'Epson, et elle est répertoriée comme étant compatible avec le système d'exploitation. Cependant, je rencontre toujours des difficultés.
    Si quelqu'un a des suggestions ou a rencontré un problème similaire avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11, je vous serais très reconnaissant de votre aide. Merci d'avance !

Simoy Pala, Mar 29, 2025
  3. EliseBOu Win User
    Application Caméra Windows non fonctionnelle

Bonjour,

Ma caméra intégrée ne fonctionne plus avec l'application Camera Microsoft.

Depuis quelques semaines ma caméra n'ouvre plus. Elle s'allume mais sans image.
    C'est un fond tout gris avec un signe de caméra avec un trait par dessus.

J'ai effectué toutes les mises jour suggérées, tous les diagnostics suggérés... j'ai honnêtement tout essayé, mais l je suis court de solution...

J'ai absolument besoin de ma caméra pour mes rendez-vous client..

SVP aidez-moi !!!

Passage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel. [​IMG]

EliseBOu, Mar 29, 2025
  4. Passage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel.

DIVX player D/L fails

When I run the Windows update troubleshooter it says I have a missing or corrupt service registration and that I should reset it but it didn't tell me how! I know nothing about PC's (obviously) so I don't know how to reset it or why I should have to.

I am using Win 10. I had Win 7 and accepted the free download from MSN when it became available. It's not a bootleg copy and everything else so far has worked and D/L'ed fine.

The DIVX installer D/L's fine but when I try to run it (as adm.) I get a pop-up that says
    "an error has occurred. Please check your internet settings and try again."

Windows also suggested I modify the register to solve the problem. (with my very limited PC skills I wouldn't do that on a dare!) Sounds dangerous!

As I stated before, this DIVX D/L is the only problem I have had with any D/L's.

I haven't made any changes to my PC. I did uninstall the old DIVX player when the new player DL failed per a suggestion from another tech site but that didn't help.

thanks for the help,

lige

lige perry, Mar 29, 2025
Thema:

Passage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel.

Loading...
  1. Passage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel. - Similar Threads - Passage vers avec

2. Passage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel.

in Windows 10 Software and Apps
    Passage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel.: Bonjour,J'aimerais faire un passage de Win 10 à 11 mais le souci c'est que l'écran de mon laptop ne fonctionne plus et que je suis sur HDMI.Quand je suis sur HDMI, je ne peux ni voir le Bios, ni les élements du démarrages, en d'autres termes : en HDMI, l'écran n'affiche que...
  3. Windows mode sécurité code PIN non fonctionnel et mdp local oublié

in Windows 10 Gaming
    Windows mode sécurité code PIN non fonctionnel et mdp local oublié: Bonjour, En voulant régler un soucis de mini freeze intempestif, j'ai voulu redémarrer en mode sans échec.Maintenant, mon code pin ne fonctionne pas, et je ne connais pas mon mot de passe local.Comlent régler la situation ?J'ai Windows 10...
  4. Windows mode sécurité code PIN non fonctionnel et mdp local oublié

Windows mode sécurité code PIN non fonctionnel et mdp local oublié: Bonjour, En voulant régler un soucis de mini freeze intempestif, j'ai voulu redémarrer en mode sans échec.Maintenant, mon code pin ne fonctionne pas, et je ne connais pas mon mot de passe local.Comlent régler la situation ?J'ai Windows 10...
  5. Windows mode sécurité code PIN non fonctionnel et mdp local oublié

in AntiVirus, Firewalls and System Security
  6. Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et...

in Windows 10 Gaming
    Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et...: Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et quand j'appuie la touche f4 pour recovry,le message reviens toujours,. merci de me dépanner svp...
  7. Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et...

Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et...: Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et quand j'appuie la touche f4 pour recovry,le message reviens toujours,. merci de me dépanner svp...
  8. slowdown in file passage

slowdown in file passage: Hi, I encountered a problem after the Windows 11 update in September, I have an MSI Z690 Edge DDR4 SSD M2 MSI 2TB motherboard and a 2TB Samsung SSD when I pass the files from the primary memory to a pendrive the maximum speed is 6 /15mbs and everything updated bios and...
  9. Parasites à l'écran

in Windows 10 Gaming
    Parasites à l'écran: Bonjour, je vous contacte car j'ai récemment acheté un moniteur LG 27MP59G pour équiper mon PC mais j'ai des parasites à l'image sur les fonds blancs comme dans cette zone d'écriture. Les parasites sont comme un damier qui défile à l'écran. C'est très faible mais quand on le...
  10. Installation compatible avec Wdws 7 et non compatible avec Wdws 10

in Windows 10 Gaming
    Installation compatible avec Wdws 7 et non compatible avec Wdws 10: Bonjour, Si qq'un peut m'indiquer comment installer Flight Simulator X avec windows 10 ? Cordialement, B. Michel https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/installation-compatible-avec-wdws-7-et-non/553ab328-c970-4e2f-98d9-77e384f3f54f