Windows 10: Passage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel.
Discus and support Passage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel. in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'aimerais faire un passage de Win 10 à 11 mais le souci c'est que l'écran de mon laptop ne fonctionne plus et que je suis sur HDMI.Quand je... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by HebibAmine, Mar 29, 2025.
Thema:
Passage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel.
Loading...
-
Passage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel. - Similar Threads - Passage vers avec
-
Passage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel.
in Windows 10 Software and AppsPassage vers Windows 11 avec l'écran d'un laptop non fonctionnel.: Bonjour,J'aimerais faire un passage de Win 10 à 11 mais le souci c'est que l'écran de mon laptop ne fonctionne plus et que je suis sur HDMI.Quand je suis sur HDMI, je ne peux ni voir le Bios, ni les élements du démarrages, en d'autres termes : en HDMI, l'écran n'affiche que... -
Windows mode sécurité code PIN non fonctionnel et mdp local oublié
in Windows 10 GamingWindows mode sécurité code PIN non fonctionnel et mdp local oublié: Bonjour, En voulant régler un soucis de mini freeze intempestif, j'ai voulu redémarrer en mode sans échec.Maintenant, mon code pin ne fonctionne pas, et je ne connais pas mon mot de passe local.Comlent régler la situation ?J'ai Windows 10... -
in Windows 10 Software and AppsWindows mode sécurité code PIN non fonctionnel et mdp local oublié: Bonjour, En voulant régler un soucis de mini freeze intempestif, j'ai voulu redémarrer en mode sans échec.Maintenant, mon code pin ne fonctionne pas, et je ne connais pas mon mot de passe local.Comlent régler la situation ?J'ai Windows 10... -
in AntiVirus, Firewalls and System SecurityWindows mode sécurité code PIN non fonctionnel et mdp local oublié: Bonjour, En voulant régler un soucis de mini freeze intempestif, j'ai voulu redémarrer en mode sans échec.Maintenant, mon code pin ne fonctionne pas, et je ne connais pas mon mot de passe local.Comlent régler la situation ?J'ai Windows 10... -
Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et...
in Windows 10 GamingBonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et...: Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et quand j'appuie la touche f4 pour recovry,le message reviens toujours,. merci de me dépanner svp... -
Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et...
in Windows 10 Software and AppsBonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et...: Bonjour tout le monde, mon Pc avec windows 11,se bloque toujours avec l'écran Samsung.et quand j'appuie la touche f4 pour recovry,le message reviens toujours,. merci de me dépanner svp... -
slowdown in file passage
in Windows 10 Software and Appsslowdown in file passage: Hi, I encountered a problem after the Windows 11 update in September, I have an MSI Z690 Edge DDR4 SSD M2 MSI 2TB motherboard and a 2TB Samsung SSD when I pass the files from the primary memory to a pendrive the maximum speed is 6 /15mbs and everything updated bios and... -
Parasites à l'écran
in Windows 10 GamingParasites à l'écran: Bonjour, je vous contacte car j'ai récemment acheté un moniteur LG 27MP59G pour équiper mon PC mais j'ai des parasites à l'image sur les fonds blancs comme dans cette zone d'écriture. Les parasites sont comme un damier qui défile à l'écran. C'est très faible mais quand on le... -
Installation compatible avec Wdws 7 et non compatible avec Wdws 10
in Windows 10 GamingInstallation compatible avec Wdws 7 et non compatible avec Wdws 10: Bonjour, Si qq'un peut m'indiquer comment installer Flight Simulator X avec windows 10 ? Cordialement, B. Michel https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/installation-compatible-avec-wdws-7-et-non/553ab328-c970-4e2f-98d9-77e384f3f54f