Windows 10: patientez

Discus and support patientez in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Hello everyone i hope you are okay I use windows 10 version 21h1 pro at work and sometimes when I am connecting by rdp to my machine in the office, I... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by ViewableWalk538, Aug 16, 2021.

1. patientez

Hello everyone i hope you are okay I use windows 10 version 21h1 pro at work and sometimes when I am connecting by rdp to my machine in the office, I get a blue screen and the patients message in the middle and I should to reboot my machine for connecting normally .This problem is intermittent

:)

ViewableWalk538, Aug 16, 2021
  2. Yann_Nok1 Win User

Grésillement audio avant et après chaque son

cela réinitialise toutes vos préférences et personnalisations, et écrase toutes les données de la mémoire utilisateur(donc vos données).

Une mise jour majeure est annoncée pour le début de l'année, dans le pire des cas, si ce n'est pas trop génant pour vous, patientez jusque l , cela vous évitera de tout reparamètrer patientez ;)

Bonne journée patientez :)

Yann_Nok1, Aug 16, 2021
  3. Diagnostic immédiat de votre Nokia Lumia en ligne disponible dès maintenant

Bonsoir,

Propriétaire d'un Lumia 620, un souci de touche retour (matérialisée par la flèche en bas gauche de l'écran) qui
    ne fonctionne plus.

J'ai essayé les trois procédures recommandées:

• Mettez le téléphone hors tension et retirez la batterie. Patientez une minute environ, replacez la batterie et remettez le téléphone sous tension.

• Mettez jour le logiciel de votre téléphone.
    • Réinitialisez votre téléphone. Cela restaure la configuration d'origine et efface tout votre contenu personnel, y compris des applications que vous avez achetées et téléchargées. Dans l'écran d'accueil, balayez vers la gauche et appuyez sur Paramètres >
      propos de > réinitialiser votre téléphone.
    Sans succès, après avoir utilisé l'outil de diagnostic, je ne peux pas imprimer un n° de dossier, ni le bon d'envoi, j'obtiens le message d'erreur suivant:

J'obtiens le même message sur deux machines différentes (Java 7 jour inside).
    Dernière précision le lumia est en ma possession depuis le 01 Mars 2013...:thumbdown: Une idée, un conseil ?:blink:

Steveric---01, Aug 16, 2021
  4. Ludwig_F Win User

patientez

PLUS DE SON

Nous allons vérifier si des fichiers système ne sont pas corrompus et tenter de les réparer avec ces commandes :

Saisissez "invite" dans la zone de recherche sur Windows.

Faites un clic droit sur "Invite de commandes" dans les résultats de recherche et choisissez "Exécuter en tant qu’administrateur".

Copier/coller cette commande pour tenter de réparer le registre :

scanreg /fix

Puis copier/coller la commande administrateur suivante :

sfc /scannow + Entrée.

Patientez jusqu' la fin du scan .

Puis copier/coller la commande administrateur suivante :

Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth + Entrée.

Patientez jusqu' la fin du scan .Puis redémarrez si des erreurs ont été trouvé.

Une carte son externe usb ferait l'affaire , j'ai dû moi-même sauter le pas sur ma Asus Sabertooth 990fx R2 , nos cartes ne sont plus toutes jeunes et il se peut qu'il y ait incompatibilité avec les nouvelles versions de Windows 10.

Mais le mieux avant de se pencher sur une carte son externe serait de tenter de réparer le système et si cela ne fonctionne pas il faudra passer pa

Ludwig_F, Aug 16, 2021
Thema:

patientez

Loading...
  1. patientez - Similar Threads - patientez

2. Windows 11 installation is stuck at "Patientez"

in Windows 10 Gaming
    Windows 11 installation is stuck at "Patientez": When I attempt to install Windows 11, it is stuck at "Patientez" on my HP Compaq Elite 8300 SFF with 8 GB of RAM and a 3rd gen i5 yes, I know this is not compatible but I am using the registry hack from...
  3. Windows 11 installation is stuck at "Patientez"

in Windows 10 Software and Apps
    Windows 11 installation is stuck at "Patientez": When I attempt to install Windows 11, it is stuck at "Patientez" on my HP Compaq Elite 8300 SFF with 8 GB of RAM and a 3rd gen i5 yes, I know this is not compatible but I am using the registry hack from...