Windows 10: Pb avec dossiers mes documents

Discus and support Pb avec dossiers mes documents in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, j ai voulu deplacer le dossier mes documents sur un autre disque cela a bien fonctionné mais cela a créé des problème avec des sauvegardes de... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by bebert rambo, Dec 17, 2024.

1. Pb avec dossiers mes documents

Bonjour, j ai voulu deplacer le dossier mes documents sur un autre disque cela a bien fonctionné mais cela a créé des problème avec des sauvegardes de jeux.J ai voulu remettre le dossier mes documents a leur place mais windows me dit que le dossier existe deja et qu il est impossible de le remettre dans C. Il n apparait meme pas dans les fichiers cachés.Pouvez vous m aider svp?

:)

bebert rambo, Dec 17, 2024
  2. EmilyS726 Win User

Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour Sandra. Voici Emily.

Assurons-nous que je comprends bien le scénario. Avant tout, avez-vous deux OneDrive en cours d’exécution en même temps en ce moment? L’un s’est connecté avec une adresse professionnelle / e-mail tandis que l’autre s’est connecté avec un compte Microsoft personnel? Lorsque vous avez dit dossier Pro et dossier personnel, je veux juste m’assurer que ce n’est pas ce que vous vouliez dire par dossier Pro synchronisé avec votre compte OneDrive professionnel / scolaire alors que le dossier Personnel synchronisé avec votre compte OneDrive personnel.

Si ce n’est pas le cas, l’heure actuelle, les dossiers Pro et Personnel sont synchronisés avec OneDrive, n’est-ce pas ? Si vous souhaitez que votre dossier personnel reste sur votre ordinateur localement UNIQUEMENT, vous pouvez déplacer ce dossier hors de votre dossier OneDrive dans l’Explorateur de fichiers. Vous pouvez faire un clic droit sur le dossier Personnel et choisir « copier en tant que chemin », puis coller le chemin ici si cela ne vous dérange pas. Cela m’aidera mieux comprendre votre structure d’organisation de dossiers actuelle, et j’espère pouvoir vous fournir une réponse plus précise sur la façon de déplacer ce dossier.

EmilyS726, Dec 17, 2024
  3. fab fab2 Win User
    dossier mappé

Bonjour, j'ai un serveur Synology depuis plusieurs années, et depuis mon PC Windows 10, j'accède aux documents du serveur en ayant créé un dossier et en l'ayant mappé avec "connecter un lecteur réseau".... Ça a toujours fonctionné merveille, sauf que subitement je n'ai plus réussi l'ouvrir. Windows ne peut plus y accéder...le message "vérifier l'orthographe du nom. Autrement, il y a peut-être un problème au niveau de votre réseau.... Code erreur : 0x80070035 » ... j’accède pourtant sans problème au serveur en tapant son adresse locale dans ma barre d'adresse… ou depuis un iPhone… ou iPad…

J’ai beau tenter un diagnostic ou des tas d'opérations (réparation de registre ou autre, alors que tout fonctionne), rien n'y fait...

J’ai un autre ordinateur portable (Windows 10 également), sur lequel j’avais mappé ce même dossier… L également, il s’est toujours parfaitement ouvert… je tente maintenant de l’ouvrir et l même problème !!!... C’est vraiment et seulement les dossiers mappés d’accès aux documents de mon serveur.... Qqn pourrait-il me guider vers une piste ?????

fab fab2, Dec 17, 2024
  4. Pb avec dossiers mes documents

Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive seulement certains dossiers, savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur en local uniquement. Je ne vois que l'option inverse, savoir, avoir tous mes dossiers en ligne sur OneDrive, et pas forcément sur mon ordinateur.
    Est-ce possible ?
    Merci

Sandra Ferragu, Dec 17, 2024
Thema:

Pb avec dossiers mes documents

Loading...
  1. Pb avec dossiers mes documents - Similar Threads - avec dossiers mes

2. Pb avec dossiers mes documents

in Windows 10 Gaming
    Pb avec dossiers mes documents: Bonjour, j ai voulu deplacer le dossier mes documents sur un autre disque cela a bien fonctionné mais cela a créé des problème avec des sauvegardes de jeux.J ai voulu remettre le dossier mes documents a leur place mais windows me dit que le dossier existe deja et qu il est...
  3. J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...

in Windows 10 Gaming
    J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...: J'utilise Windows 11 famille. je veux mettre des mot de passe sur certains dossier et fichier, mais je me retrouve dans l'incapacité de coché la case "chiffrer le contenu pour sécuriser les donnée" quand je vais dans propriété du dossier, puis dans avancé quand ont est dans...
  4. J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...

in Windows 10 Software and Apps
    J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe sur mes dossier et fichier avec Windows 11...: J'utilise Windows 11 famille. je veux mettre des mot de passe sur certains dossier et fichier, mais je me retrouve dans l'incapacité de coché la case "chiffrer le contenu pour sécuriser les donnée" quand je vais dans propriété du dossier, puis dans avancé quand ont est dans...
  5. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

in Windows 10 Gaming
    Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur...
  6. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur: Bonjour, je souhaiterais limiter la synchronisation de mon OneDrive à seulement certains dossiers, à savoir, avoir en local un dossier "pro" et un dossier " perso", et n'avoir que le dossier "pro" qui se synchronise sur OneDrive, le dossier "perso" restant sur mon ordinateur...
  7. Sélectionner les dossiers OneDrive à synchroniser avec votre ordinateur

in Windows 10 Network and Sharing
  8. Bonjour mon pb concerne l'affichage du dossier Explorateur de Fichiers Merci par avance à...

Bonjour mon pb concerne l'affichage du dossier Explorateur de Fichiers Merci par avance à...: Bonjour quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème d'affichage du dossier Explorateur de fichiers Apparemment après la dernière mise à jour du 9 novembre 2022 Merci par avance à la communauté...
  9. enregistrer les messages dans mes documents

in Windows 10 Network and Sharing
    enregistrer les messages dans mes documents: Bonjour dans l'application courrier je ne trouve pas comment enregistrer mes messages dans mes documents j'ai posé la question à l'aide virtuelle,on m'a dirigé vers un article de 2010 qui indique de faire une serie de manoeuvres compliquées pour chaque message ou de passer...
  10. Slow PB

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Slow PB: How do I speed up my PC https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/slow-pb/00125ed3-b190-4fe8-8db1-c3fbbefd1df8