Windows 10: PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC...
Discus and support PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC... in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Hello !!! Salut à toute la communauté. :-) Il y a quelques temps, j'ai créé un réseau sur mon PC à partir des commandes sur le MS DOS, pour permettre... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by Lionel_Guimmatsia, Feb 21, 2019.
Thema:
PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC...
Loading...
-
PC d'hôte invisible sur les autres PC du même réseau | Comment afficher le contenu du PC... - Similar Threads - d'hôte invisible sur
-
problème de crash du PC
in Windows 10 Gamingproblème de crash du PC: Bonjour, quand je joue sur mon pc qui est très récent, un omen 16 avec un ryzen 7 7840HS et une nvidia gforce 4060, Mon pc crash, un écran noir apparaît les led du clavier ne fonctionne plus mais le spootify allumé fonctionne dans le casque et les led de ma souris branché... -
problème de crash du PC
in Windows 10 Software and Appsproblème de crash du PC: Bonjour, quand je joue sur mon pc qui est très récent, un omen 16 avec un ryzen 7 7840HS et une nvidia gforce 4060, Mon pc crash, un écran noir apparaît les led du clavier ne fonctionne plus mais le spootify allumé fonctionne dans le casque et les led de ma souris branché... -
supprimer tous les membres du groupe famille
in Windows 10 Software and Appssupprimer tous les membres du groupe famille: BonjourAprès avoir contacté le support microsoft, pas de solutions n°dossier: 1055549076.... Comment peut on supprimer les membres du groupe famille?merci pour votre aide... -
Comment désactiver la connexion du réseau xbox live ?
in Windows 10 GamingComment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices... -
in Windows 10 Software and AppsComment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices... -
in Windows 10 CustomizationComment désactiver la connexion du réseau xbox live ?: Bonjour,Tout est dans le titre ! après vérification des éléments supprimés de xbox je viens de voir que le réseau xbox est toujours connecté et opérationnel ! dans les "paramètres" sur "jeux" on peut voir à "Réseau Xbox" : Statut de la connexionConnexion web ConnectéServices... -
Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on...
in Windows 10 GamingBonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on...: Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on m'indique une erreur driver load error 1275 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-un-probl%C3%A8me-au-niveau-du/1b487688-61a1-48e0-b889-b799496837bb -
Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on...
in Windows 10 Software and AppsBonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on...: Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement du jeu fornite sur mon pc, en effet on m'indique une erreur driver load error 1275 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-jai-un-probl%C3%A8me-au-niveau-du/1b487688-61a1-48e0-b889-b799496837bb -
Activation du jeu FSX sur mon nouveau PC
in Windows 10 Updates and ActivationActivation du jeu FSX sur mon nouveau PC: Bonjour, je viens de changer de PC et je n'arrive pas à retrouver mon jeu de simulation FSX version française que j'avais sur mon précédent PC portable. Pouvez vous m'aider à retrouver l'ensemble du jeu car il ne s'est pas installé entièrement et ne me permet plus d'activer...