Windows 10: Performances extremement diminuées depuis l'installation de Windows 11
Discus and support Performances extremement diminuées depuis l'installation de Windows 11 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, depuis que j'ai installé windows 11 je rencontre des baisses enormes de performances dans tout les jeux surtout : Valorant et League Of... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Andres Lemaitre, Dec 5, 2024.
Thema:
Performances extremement diminuées depuis l'installation de Windows 11
Loading...
-
Performances extremement diminuées depuis l'installation de Windows 11 - Similar Threads - Performances extremement diminuées
-
Performances extremement diminuées depuis l'installation de Windows 11
in Windows 10 Software and AppsPerformances extremement diminuées depuis l'installation de Windows 11: Bonjour, depuis que j'ai installé windows 11 je rencontre des baisses enormes de performances dans tout les jeux surtout : Valorant et League Of Legends, environ 250-300 fps pour valorant et 300fps pout League of Legends et maintenant je tourne a 130 fps quand rien ne se... -
Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer
in Windows 10 Software and AppsProblèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à... -
Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650
in Windows 10 GamingBesoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650: Bonjour à tous,Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3650 et j'aimerais obtenir des instructions détaillées sur la façon de l'installer correctement. J'ai vérifié le manuel fourni, mais j'ai encore quelques doutes et je préfère avoir des conseils supplémentaires avant de... -
Besoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650
in Windows 10 Software and AppsBesoin d'aide pour l'installation de l'imprimante Canon MG3650: Bonjour à tous,Je viens d'acheter une imprimante Canon MG3650 et j'aimerais obtenir des instructions détaillées sur la façon de l'installer correctement. J'ai vérifié le manuel fourni, mais j'ai encore quelques doutes et je préfère avoir des conseils supplémentaires avant de... -
Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...
in Windows 10 GamingProblème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...: BonjourCela fait deux fois que je tente l'installation de Flight simulator Edition premium Deluxe avec les 10 CD. Au moment de l'installation du 10ème CD, une fenêtre apparait avec "erreur de transfert de fonctionnalité" fonctionnalité: DefaultFeatureComposants:... -
Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...
in Windows 10 Software and AppsProblème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...: BonjourCela fait deux fois que je tente l'installation de Flight simulator Edition premium Deluxe avec les 10 CD. Au moment de l'installation du 10ème CD, une fenêtre apparait avec "erreur de transfert de fonctionnalité" fonctionnalité: DefaultFeatureComposants:... -
mise à jour Windows 11 depuis
in Windows 10 Gamingmise à jour Windows 11 depuis: StoreAgentInstallFailure1,que signifie cet erreur? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-jour-windows-11-depuis/a0807293-30dd-4ab2-9b69-8ea881630b20 -
erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator 2020
in Windows 10 Software and Appserreur lors de l'installation de microsoft flight simulator 2020: erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du CD #10, il m'affiche "Erreur de transfert de fonctionnalité", que dois-je faire ? L'installation semble terminée, mais le fichier MENU_EARTH.DPC ne se termine... -
PROBLEME DE CAMERA A L'ENVERS DEPUIS MISE A JOUR
in User Accounts and Family SafetyPROBLEME DE CAMERA A L'ENVERS DEPUIS MISE A JOUR: BONJOUR DEPUIS LA DERNIERE MISE A JOUR, MA CAMERA EST A L'ENVERS COMMENT PROCEDER SVP? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probleme-de-camera-a-lenvers-depuis-mise-a-jour/f6e27148-0ac1-43b2-993d-48aa14587708