Windows 10: Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour

Discus and support Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; J'ai essayer de désinstaller, installer et mettre à jours le pilote son mais j'ai toujours eu le même message d'erreur "Aucun périphérique de sortie... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Z.Skander, Nov 8, 2021.

1. Z.Skander Win User

Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour

J'ai essayer de désinstaller, installer et mettre à jours le pilote son mais j'ai toujours eu le même message d'erreur "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" vu que mes périphériques audio d'entrée/sortie ont disparut après la mise à jour 21h1. Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait ?

:)

Z.Skander, Nov 8, 2021

2. aucun périphérique de sortie de son n'est installé

bonjour !

après la mis a jour du 11/10/18 sur mon pc Windows 10 j'ai une crois rouge sur mon icone de son et il me dit "aucun périphérique de sortie de son n'est installé"

je suis aller dans gestionnaire de périphérique et mon périphérique "intel high defintion audio" a la description suivante

"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)Il n’y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique"

j'ai voulu le mettre a jour mais " Windows na pas pu installé votre intel definition audio, Windows na trouver aucun pilote pour votre appareil "

je pense que le problème est la pouvais-vous m'aidez ?

louisgestin14., Nov 8, 2021
  3. Aucun peripherique de sortie audio

J'ai un problème du jours au lendemain je n'ai plus eu de son il y a écrit aucun péripherique de sortie audio detécté.

J'ai tout essaye formater mon pc télecharger des pilotes desinstaler des pilote svp aider moi.Je suis sur un dell window 8.1

geremypoulain, Nov 8, 2021
  4. firas2100 Win User

Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour

Problème avec mise a jour Belle

Bonjour

J'ai effectué la mise a jour belle sur mon c7. Mais le sortie de kit oreille ne plus fonctionné.

Même après *#7370#. Même après le réinstallation du mise a jour Belle.

Comment je peux faire?

firas2100, Nov 8, 2021
Thema:

Loading...
  1. Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour - Similar Threads - Périphérique entrée sortie

2. Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus

in Windows 10 Software and Apps
    Mes écouteurs bluetooh ne sont plus reconnus: Bonjour, mes écouteurs bluetooth ne sont plus reconnus par l'ordinateur depuis la mise à jour Windows cette semaine. Je les ai déinstallés car je n'arrivais pas à m'y connecter. Maintenant je n'arrive pas à les réinstaller, l'ordi ou windows ne les voit pas.Voici ma...
  3. Mis à jour introuvable

in Windows 10 Gaming
    Mis à jour introuvable: Bonjour, j'ai windows 11 famille et quand je veux faire une mise a jour il me dit " obtenir la version la plus récente de windows pour rester a jour La fin du support de votre version de Windows est arrivé " Et il m'est impossible de faire des MAJ...
  4. Mis à jour introuvable

Mis à jour introuvable: Bonjour, j'ai windows 11 famille et quand je veux faire une mise a jour il me dit " obtenir la version la plus récente de windows pour rester a jour La fin du support de votre version de Windows est arrivé " Et il m'est impossible de faire des MAJ...
  5. Mise a jours Windows ne s'ouvre plus

in Windows 10 Gaming
    Mise a jours Windows ne s'ouvre plus: Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma demande.J'ai un problème avec mon Windows Update, il charge sans cesse mais rien apparait.J'ai essayé la résolution de problème ainsi que Windows Reset Update Tool mais toujours rien.... voir screen ci-dessous.J'ai deux...
  6. Plantage après mise à jour

in Windows 10 Gaming
    Plantage après mise à jour: Salut la communauté, Après ladernière mise à jour le pc tourne dans le vide et le message tourne depuis 6heures déjà "préparation de la réparation automatique".A l'aide, s'il-vous-plaît !...
  7. Plantage après mise à jour

Plantage après mise à jour: Salut la communauté, Après ladernière mise à jour le pc tourne dans le vide et le message tourne depuis 6heures déjà "préparation de la réparation automatique".A l'aide, s'il-vous-plaît !...
  8. Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour: J'ai essayer de désinstaller, installer et mettre à jours le pilote son mais j'ai toujours eu le même message d'erreur "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" vu que mes périphériques audio d'entrée/sortie ont disparut après la mise à jour 21h1. Quelqu'un peut...
  9. Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour

in Windows 10 Gaming
    Périphérique entrée/sortie audio ne sont plus disponibles après Windows 10 21H1 mis à jour: J'ai essayer de désinstaller, installer et mettre à jours le pilote son mais j'ai toujours eu le même message d'erreur "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" vu que mes périphériques audio d'entrée/sortie ont disparut après la mise à jour 21h1. Quelqu'un peut...
  10. Plus d'impression suite à mise à jour windows 10

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Plus d'impression suite à mise à jour windows 10: Je n'arrive plus à imprimer de documents excel, word et autres documents venant de mon PC . J'ai contacté mon fournisseur d'imprimante "BROTHER" qui m'a confirmé que cela venait d'une mise à jour Windows. Merci de bien vouloir me renseigner si c'est le cas ainsi que la...