Windows 10: peut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment?

Discus and support peut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment? in Windows 10 Gaming to solve the problem; peut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment?merci... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Adoré Adoré, Mar 27, 2025.

1. peut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment?

peut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment?merci

:)

Adoré Adoré, Mar 27, 2025
  2. bker4442 Win User

Nokia100: comment ne pas enregristrer SMS envoyés

Bonjour,

Sur mon nouveau Nokia 100, j'ai beau lire le manuel d'utilisation ou chercher dans le menu je ne vois pas comment désactiver la fonction "enregistrer les messages envoyés". Est-ce possible et si oui, quelqu'un peut-il m'indiquer comment?

Merci

bker4442, Mar 27, 2025
  3. Windows 7 Lover's Club: For Those Who Like Windows 7 As Opposed To Windows 8

Description:
    • For anyone who likes Windows 7 as opposed to Windows 8 and wants to keep Windows 7 and not upgrade to Windows 8.
    • Also for anyone who does not hate Windows 8 but refuses to upgrade because Windows 7 is perfect.
    Requirements:
    • Be human. Male or female will suffice.
    • Love or Like Windows 7 much more than Windows 8.
    To Join:
    • Make a post.
    Benefits:
    • You will find true love one day.
    • You have have a chance to get rich one day.
    • You will have a chance for your dreams to come true one day.

vawrvawerawe, Mar 27, 2025
  4. peut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment?

Windows 8.1, and Why You Should Let Go of Windows 7

I got you all beat.

Step 1, there is no step 1.

Step 2, there is no step 1.

You already have win7.

PopcornMachine, Mar 27, 2025
Thema:

peut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment?

Loading...
  1. peut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment? - Similar Threads - peut passer oui

2. peut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment?

in Windows 10 Software and Apps
    peut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment?: peut-on passer de windows 7 à windows 11? si oui comment?merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/peut-on-passer-de-windows-7-%C3%A0-windows-11-si/717039f7-bb5d-4910-b76b-a55fbc28f5f7
  3. J'essaie de passer de Windows 10 à Windows 11, mais je n'y arrive pas. Mon ordinateur est...

in Windows 10 Gaming
    J'essaie de passer de Windows 10 à Windows 11, mais je n'y arrive pas. Mon ordinateur est...: J'essaie de passer de Windows 10 à Windows 11, mais je n'y arrive pas. Mon ordinateur est récent et très bon, largement suffisant pour Windows 11, mais ça ne marche pas pour la raison suivante :"Éléments qui requièrent votre attention. Les éléments suivants nécessitent votre...
  4. J'essaie de passer de Windows 10 à Windows 11, mais je n'y arrive pas. Mon ordinateur est...

J'essaie de passer de Windows 10 à Windows 11, mais je n'y arrive pas. Mon ordinateur est...: J'essaie de passer de Windows 10 à Windows 11, mais je n'y arrive pas. Mon ordinateur est récent et très bon, largement suffisant pour Windows 11, mais ça ne marche pas pour la raison suivante :"Éléments qui requièrent votre attention. Les éléments suivants nécessitent votre...
  5. peut pas accéder à OneDrive.

in Windows 10 Gaming
    peut pas accéder à OneDrive.: Bonjours, plus d'accédé à one drive et pas de synchronisation et plus de carte bancaire qui passe ,pourquoi. Merci d'avance pour votre aide . https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/peut-pas-acc%C3%A9der-%C3%A0-onedrive/27af783c-a21b-40b3-aa53-1dd1d1706831
  6. peut pas accéder à OneDrive.

in Windows 10 Installation and Upgrade
    peut pas accéder à OneDrive.: Bonjours, plus d'accédé à one drive et pas de synchronisation et plus de carte bancaire qui passe ,pourquoi. Merci d'avance pour votre aide . https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/peut-pas-acc%C3%A9der-%C3%A0-onedrive/27af783c-a21b-40b3-aa53-1dd1d1706831
  7. Pourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...: Je veux réparer un PC abandonné en 2016 suite à une grave attaque virale coupant sa connexion internet. Windows 7 n'avait donc plus été mis à jour depuis lors.J'ai réussi à le désinfecter 14 virus trouvés par Malewaresbytes version 2019 et la connexion internet fonctionne à...
  8. Pourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...

Pourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...: Je veux réparer un PC abandonné en 2016 suite à une grave attaque virale coupant sa connexion internet. Windows 7 n'avait donc plus été mis à jour depuis lors.J'ai réussi à le désinfecter 14 virus trouvés par Malewaresbytes version 2019 et la connexion internet fonctionne à...
  9. passage de windows 7 à windows 10

in Windows 10 Gaming
    passage de windows 7 à windows 10: j'ai acheté la version windows 10 pour remplacer windows 7 et je n'arrive pas à l'installer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/passage-de-windows-7-%C3%A0-windows-10/c961cf37-f768-45f4-aba6-806ba2dd5621
  10. passage de windows 7 à windows 10

passage de windows 7 à windows 10: j'ai acheté la version windows 10 pour remplacer windows 7 et je n'arrive pas à l'installer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/passage-de-windows-7-%C3%A0-windows-10/c961cf37-f768-45f4-aba6-806ba2dd5621