Windows 10: Photos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10"
Discus and support Photos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10" in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,Depuis le 31 juillet 2024 les photos que je prends depuis mon iPhone 13 n'apparaissent plus dans mon Explorateur de Fichiers et je n'en connais... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by JOCY77, Apr 29, 2025 at 10:03 AM.
Thema:
Photos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10"
Loading...
-
Photos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10" - Similar Threads - Photos Iphone n'apparaissent
-
in Windows 10 Network and SharingPhotos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10": Bonjour,Depuis le 31 juillet 2024 les photos que je prends depuis mon iPhone 13 n'apparaissent plus dans mon Explorateur de Fichiers et je n'en connais pas la raisonD'autre part, je vois les miniatures des précédentes photos mais je ne peux pas les ouvrir, certaines sont en... -
in Windows 10 GamingPhotos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10": Bonjour,Depuis le 31 juillet 2024 les photos que je prends depuis mon iPhone 13 n'apparaissent plus dans mon Explorateur de Fichiers et je n'en connais pas la raisonD'autre part, je vois les miniatures des précédentes photos mais je ne peux pas les ouvrir, certaines sont en... -
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 GamingComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?
in Windows 10 Software and AppsComment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci... -
lecture de fichiers
in Windows 10 Software and Appslecture de fichiers: bonjour.. Depuis une semaine tous mes fichiers jpg, IMG, numérisations, etc..au moment de leur lecture une vignette Office 365 s'allume et me transmets sous Word avec des caractères sous forme de carrés et autres. A quoi est ce du ? une nouvelle mise à jour ??? Merci pour une... -
pb explorateur fichier zone . . . liste
in Windows 10 Gamingpb explorateur fichier zone . . . liste: PC w11 pro ver 24h2 bureau etenduen utilisant . . . la liste s'ouvre vers le haut impossible d'obtenir selectionner tout par exemple https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pb-explorateur-fichier-zone-liste/15b9faf5-ed46-4d2a-a9c9-ad94d2c64971 -
pb explorateur fichier zone . . . liste
in Windows 10 Software and Appspb explorateur fichier zone . . . liste: PC w11 pro ver 24h2 bureau etenduen utilisant . . . la liste s'ouvre vers le haut impossible d'obtenir selectionner tout par exemple https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pb-explorateur-fichier-zone-liste/15b9faf5-ed46-4d2a-a9c9-ad94d2c64971 -
Problème explorateur de fichiers Windows 11
in Windows 10 Software and AppsProblème explorateur de fichiers Windows 11: Bonjour, comment régler le problème suivant : lorsque je branche ou que je débranche une clé usb de mon ordinateur, tous les onglets de l'explorateur reviennent sur le bureau ?... -
Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers
in Windows 10 CustomizationProbleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers: Bonjour Je n arrive pas à voir la visualisation de mes fichiers office sous l explorateur de fichiers. Je peux voir le contenu de fichiers PDF mais pas les fichiers Office. Le support téléphonique est incapable de résoudre ce probleme....