Windows 10: Photos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10"

Discus and support Photos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10" in Windows 10 Network and Sharing to solve the problem; Bonjour,Depuis le 31 juillet 2024 les photos que je prends depuis mon iPhone 13 n'apparaissent plus dans mon Explorateur de Fichiers et je n'en connais... Discussion in 'Windows 10 Network and Sharing' started by JOCY77, Apr 29, 2025 at 10:12 AM.

1. JOCY77 Win User

Photos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10"

Bonjour,Depuis le 31 juillet 2024 les photos que je prends depuis mon iPhone 13 n'apparaissent plus dans mon Explorateur de Fichiers et je n'en connais pas la raisonD'autre part, je vois les miniatures des précédentes photos mais je ne peux pas les ouvrir, certaines sont en JPG d'autres en HEIC et d'autres encore sont grisées. Mais sur toutes dès que je fais un double clic ou un clic droit pour en ouvrir une, j'ai une fenêtre de téléchargement en PJ 1 rien ne se passe et lorsque je laisse ma souris sur une photo il est écrit "Statut de disponibilité : disponible lorsque vous êtes en ligne Al

:)

2. des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ?

des fichiers apparaissent sur SWsetup. est -ce normal ?

Gasparnino Chemel, Apr 29, 2025 at 10:13 AM
  3. DaveM121 Win User
    Bonjour mon pb concerne l'affichage du dossier Explorateur de Fichiers Merci par avance à la communauté

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour Sophie,

Je suis Dave, je vais vous aider avec cela.

1
    Veuillez indiquer ce que vous souhaitez modifier dans cette capture d’écran.

2
    Dans le nouvel Explorateur de fichiers, certaines choses ont changé, Accueil n’est pas la nouvelle section Accès rapide et Accès rapide n’existe plus.

La section 'Ce PC' n’affiche plus les dossiers de la bibliothèque Utilisateurs

Le volet gauche a été rendu très minimal, si vous voulez que le volet gauche ressemble l’ancien, faites un clic droit sur un endroit vide dans le volet gauche et activez « Afficher tous les dossiers »

S’il y a d’autres choses dans le nouvel Explorateur de fichiers que vous n’aimez pas, ouvrez le concentrateur de commentaires (touche Windows + F) et fournissez aux développeurs toutes les modifications que vous souhaitez voir dans cette nouvelle application.

4. Photos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10"

DaedalusHelios, Apr 29, 2025 at 10:13 AM
Thema:

Photos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10"

Loading...
  1. Photos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10" - Similar Threads - Photos Iphone n'apparaissent

2. Photos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10"

in Windows 10 Gaming
    Photos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10": Bonjour,Depuis le 31 juillet 2024 les photos que je prends depuis mon iPhone 13 n'apparaissent plus dans mon Explorateur de Fichiers et je n'en connais pas la raisonD'autre part, je vois les miniatures des précédentes photos mais je ne peux pas les ouvrir, certaines sont en...
  3. Photos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10"

in Windows 10 Software and Apps
    Photos Iphone n'apparaissent plus sur Explorateur de Fichiers "Windows 10": Bonjour,Depuis le 31 juillet 2024 les photos que je prends depuis mon iPhone 13 n'apparaissent plus dans mon Explorateur de Fichiers et je n'en connais pas la raisonD'autre part, je vois les miniatures des précédentes photos mais je ne peux pas les ouvrir, certaines sont en...
  4. Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?

in Windows 10 Gaming
    Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci...
  5. Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?

Comment ajouter des commentaires sur un fichier dans Explorateur de fichier ?: Bonjour, Dans un dossier de document, je souhaiterais ajouter des commentaires/détails sur des pdf. J'ai réussi à ajouter les colonnes "commentaires", "objets" et "mots clés". Par contre, je n'arrive pas ajouter le détails à mes fichiers. Comment puis-je faire ? Merci...
  6. lecture de fichiers

lecture de fichiers: bonjour.. Depuis une semaine tous mes fichiers jpg, IMG, numérisations, etc..au moment de leur lecture une vignette Office 365 s'allume et me transmets sous Word avec des caractères sous forme de carrés et autres. A quoi est ce du ? une nouvelle mise à jour ??? Merci pour une...
  7. pb explorateur fichier zone . . . liste

in Windows 10 Gaming
    pb explorateur fichier zone . . . liste: PC w11 pro ver 24h2 bureau etenduen utilisant . . . la liste s'ouvre vers le haut impossible d'obtenir selectionner tout par exemple https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pb-explorateur-fichier-zone-liste/15b9faf5-ed46-4d2a-a9c9-ad94d2c64971
  8. pb explorateur fichier zone . . . liste

pb explorateur fichier zone . . . liste: PC w11 pro ver 24h2 bureau etenduen utilisant . . . la liste s'ouvre vers le haut impossible d'obtenir selectionner tout par exemple https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pb-explorateur-fichier-zone-liste/15b9faf5-ed46-4d2a-a9c9-ad94d2c64971
  9. Problème explorateur de fichiers Windows 11

Problème explorateur de fichiers Windows 11: Bonjour, comment régler le problème suivant : lorsque je branche ou que je débranche une clé usb de mon ordinateur, tous les onglets de l'explorateur reviennent sur le bureau ?...
  10. Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers

in Windows 10 Customization
    Probleme de visualisation de fichiers office dans l explorateurs de fichiers: Bonjour Je n arrive pas à voir la visualisation de mes fichiers office sous l explorateur de fichiers. Je peux voir le contenu de fichiers PDF mais pas les fichiers Office. Le support téléphonique est incapable de résoudre ce probleme....