Windows 10: Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire

Discus and support Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Souhaitant migrer mon PC de Windows 10 à Windows 11, j'essaie d'activer l'intégrité de la mémoire mais cela m'est impossible. Je me retrouve... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Cyriaque P., Nov 29, 2024.

1. Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire

Bonjour,Souhaitant migrer mon PC de Windows 10 à Windows 11, j'essaie d'activer l'intégrité de la mémoire mais cela m'est impossible. Je me retrouve avec un message d'erreur pour non compatibilité de pilotes. Lorsque je fais examiner les pilotes, je me retrouve avec les deux pilotes Intel ci-dessous.Je n'ai trouvé aucune mise à jour sur le site Intel et je ne connais pas leur utilité pour mon système.J'ai néanmoins réussi à localiser l'emplacement des fichiers. Je voudrais donc savoir, si je peux les supprimer sans endommager mon ordinateur ?J'ai déjà cherché sur des forums mais je n'ai rien t

:)

Cyriaque P., Nov 29, 2024
  2. malware Win User

B-2 to L-2 Stepping For 2MB Conroes

Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire Intel-1_thm.jpg

Intel is initiating a B-2 to L-2 stepping conversion for Intel Core 2 Duo processors E6300 & E6400 (Conroe) and Dual-Core Intel Xeon processors 3040 & 3050 (UP Xeon processors based on Conroe) where they will undergo the following changes:
    • New S-Spec and MM numbers for the converting products
    • CPUID will change from 6F6 to 6F2
    • Extended HALT power specification will reduce from 22 Watts to 12 Watts
    • Die size optimized for manufacturability
    • Minor visible difference between the B-2 and L-2 packages; see below for a visual comparison
    • L-2 package is pin compatible with B-2 package
    Source: VR-Zone

malware, Nov 29, 2024
  3. Not able to remove Local Disk L:

Open command pront as administrator (right click run as admin)

Type "diskpart"

Type "list volume" look for the volume assigned to L: drive

Type "select volume X" where X is the volume you want to remove aka L drive

Type "remove letter=L"

This should do the trick for you.

Kind Regards,

TechServices33, Nov 29, 2024
  4. DaveM121 Win User

Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire

Not able to remove Local Disk L:

Hi Harrie,

Click your Start Button, type cmd, then right click Command Prompt and choose 'Run as Administrator'

Paste this command and hit Enter

diskpart

list volume

select volume L

remove letter=L

Close Command Prompt

That's It!

DaveM121, Nov 29, 2024
Thema:

Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire

Loading...
  1. Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire - Similar Threads - Pilotes Intel incompatible

2. Ne souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche....

in Windows 10 Software and Apps
    Ne souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche....: Bonjour, je suis récemment passé sur Windos11 et je souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche. Je n'arrive pas à le désinstaller.J'ai essayé tous les tuto trouvé mais je n'arrive pas à le trouver dans le gestionnaire des...
  3. Ne souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche....

in Windows 10 Gaming
    Ne souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche....: Bonjour, je suis récemment passé sur Windos11 et je souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche. Je n'arrive pas à le désinstaller.J'ai essayé tous les tuto trouvé mais je n'arrive pas à le trouver dans le gestionnaire des...
  4. Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire

Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire: Bonjour,Souhaitant migrer mon PC de Windows 10 à Windows 11, j'essaie d'activer l'intégrité de la mémoire mais cela m'est impossible. Je me retrouve avec un message d'erreur pour non compatibilité de pilotes. Lorsque je fais examiner les pilotes, je me retrouve avec les deux...
  5. Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire: Bonjour,Souhaitant migrer mon PC de Windows 10 à Windows 11, j'essaie d'activer l'intégrité de la mémoire mais cela m'est impossible. Je me retrouve avec un message d'erreur pour non compatibilité de pilotes. Lorsque je fais examiner les pilotes, je me retrouve avec les deux...
  6. Impossible d'activer l'option d'intégrité de la mémoire

in Windows 10 Gaming
    Impossible d'activer l'option d'intégrité de la mémoire: Bonjour,Je ne parviens pas à activer l'intégrité de la mémoire, car il est indiqué que des pilotes incompatibles bloquent l'activation. Lorsque je regarde la liste "Pilotes incompatibles", elle est vide. Il y en avait plusieurs auparavant, dont le dernier, lvrs64.sys, de ma...
  7. Impossible d'activer l'option d'intégrité de la mémoire

Impossible d'activer l'option d'intégrité de la mémoire: Bonjour,Je ne parviens pas à activer l'intégrité de la mémoire, car il est indiqué que des pilotes incompatibles bloquent l'activation. Lorsque je regarde la liste "Pilotes incompatibles", elle est vide. Il y en avait plusieurs auparavant, dont le dernier, lvrs64.sys, de ma...
  8. Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire

in Windows 10 Gaming
    Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire: Bonjour,Mon problème est que Windows m'indique qu'il y a deux pilotes incompatibles pour pouvoir activer l'intégrité de la mémoire :- ssudcdf.sys oem100.inf- wdcsam64_prewin8.sys oem19.infPuis-je les supprimer ? Si non, où puis-je les trouver ? Le téléchargement sur un site...
  9. Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire

Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire: Bonjour,Mon problème est que Windows m'indique qu'il y a deux pilotes incompatibles pour pouvoir activer l'intégrité de la mémoire :- ssudcdf.sys oem100.inf- wdcsam64_prewin8.sys oem19.infPuis-je les supprimer ? Si non, où puis-je les trouver ? Le téléchargement sur un site...
  10. installation de pilote

in Windows 10 Drivers and Hardware
    installation de pilote: mon ordinateur affiche le pilote de mon périphérique ne peut pas démarrer (code 10). Que faire? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/installation-de-pilote/ade26782-097c-4a92-9bbb-e0f8cd98f0c8