Windows 10: Piratage

Discus and support Piratage in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse principale. Maintenant. Toutes mes alias sont contaminées. J’ai réussi à changer l’adresse de secours pour... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Cynthia .1, Dec 16, 2024.

1. Piratage

Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse principale. Maintenant. Toutes mes alias sont contaminées. J’ai réussi à changer l’adresse de secours pour le compte principal, mais pourriez-vous me fermer les Alya s’il vous plaît ?

:)

Cynthia .1, Dec 16, 2024
  2. Slider5 Win User

nokia N9 / demande de mot de passe en permanence !

Merci pour votre réponse.

J'ai une boîte mail Ovi/Nokia Mail.

Est-ce que vos paramètres sont quand même valable ?

Voyez le problème qui s'étend maintenant : Actualité photo/high-tech/lifestyle - HostingPics.net

Ou cf pièce jointe.

Je n'ai plus l'alternative en ligne pour voir mes mail.

Est-ce que c'est l'assistance qui tente de régler le problème ou un piratage, je ne sais pas.

Mais c'est grave.

EDIT : @Eddy_Nok1 :

J'ai réussi avoir joindre Nokia au sujet de mes problèmes !

Je travaille avec cette adresse mail et j'ai cherché toute la journée, j'ai finalement trouvé.

J'ai reçu une confirmation que Nokia a bien reçu mon mail (via gmail cette fois).

Je mettrais jour ce sujet pour ceux qui ont se problème.

nokia_mail.jpg

Slider5, Dec 16, 2024
  3. Hacked by a @rambler.ru

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Vous n’avez aucun moyen de fournir ces informations Microsoft. Microsoft a déclaré publiquement qu’il n’aiderait personne récupérer un compte Outlook.com. Voir la première phrase de cet article : https://support.microsoft.com/office/f5482a98-6.... Microsoft pense qu’ils vous ont fourni (ainsi qu’ moi et tous les autres) tous les outils nécessaires pour sécuriser le compte. Des pratiques telles que l’utilisation d’un gestionnaire de mots de passe pour générer et mémoriser des mots de passe, ne jamais utiliser le même mot de passe sur plus d’un service Internet et utiliser l’authentification deux facteurs chaque fois qu’elle est disponible permettent de garantir que votre compte est l’abri de ce type de piratage.

Brian Tillman [Outlook MVP 2007-2019] on Movate, Dec 16, 2024
Thema:

Piratage

Loading...
  1. Piratage - Similar Threads - Piratage

2. Piratage

in Windows 10 Software and Apps
    Piratage: Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse principale. Maintenant. Toutes mes alias sont contaminées. J’ai réussi à changer l’adresse de secours pour le compte principal, mais pourriez-vous me fermer les Alya s’il vous plaît ?...
  3. Piratage

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Piratage: Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse principale. Maintenant. Toutes mes alias sont contaminées. J’ai réussi à changer l’adresse de secours pour le compte principal, mais pourriez-vous me fermer les Alya s’il vous plaît ?...
  4. Piratage

in Windows 10 Gaming
    Piratage: J'ai appelé le 09 74 32 95 52 après avoir vu une fenêtre soi-disant du support Microsoft et je me suis fait pirater. Je leur ai donné la main sur mon pc, ils me l'ont vérolé et ont essayé de me soutirer 238€ "pour la sécurité". Ce qui reste de W11 ne me permet plus...
  5. Piratage

in Windows 10 Software and Apps
    Piratage: J'ai appelé le 09 74 32 95 52 après avoir vu une fenêtre soi-disant du support Microsoft et je me suis fait pirater. Je leur ai donné la main sur mon pc, ils me l'ont vérolé et ont essayé de me soutirer 238€ "pour la sécurité". Ce qui reste de W11 ne me permet plus...