Windows 10: Piratage

Discus and support Piratage in AntiVirus, Firewalls and System Security to solve the problem; Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse principale. Maintenant. Toutes mes alias sont contaminées. J’ai réussi à changer l’adresse de secours pour... Discussion in 'AntiVirus, Firewalls and System Security' started by Cynthia .1, Dec 16, 2024.

1. Piratage

Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse principale. Maintenant. Toutes mes alias sont contaminées. J’ai réussi à changer l’adresse de secours pour le compte principal, mais pourriez-vous me fermer les Alya s’il vous plaît ?

:)

Cynthia .1, Dec 16, 2024
Thema:

Piratage

Loading...
  1. Piratage - Similar Threads - Piratage

2. Piratage

in Windows 10 Software and Apps
    Piratage: Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse principale. Maintenant. Toutes mes alias sont contaminées. J’ai réussi à changer l’adresse de secours pour le compte principal, mais pourriez-vous me fermer les Alya s’il vous plaît ?...
  3. Piratage

in Windows 10 Gaming
    Piratage: Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse principale. Maintenant. Toutes mes alias sont contaminées. J’ai réussi à changer l’adresse de secours pour le compte principal, mais pourriez-vous me fermer les Alya s’il vous plaît ?...
  4. Piratage

in Windows 10 Gaming
    Piratage: J'ai appelé le 09 74 32 95 52 après avoir vu une fenêtre soi-disant du support Microsoft et je me suis fait pirater. Je leur ai donné la main sur mon pc, ils me l'ont vérolé et ont essayé de me soutirer 238€ "pour la sécurité". Ce qui reste de W11 ne me permet plus...
  5. Piratage

in Windows 10 Software and Apps
    Piratage: J'ai appelé le 09 74 32 95 52 après avoir vu une fenêtre soi-disant du support Microsoft et je me suis fait pirater. Je leur ai donné la main sur mon pc, ils me l'ont vérolé et ont essayé de me soutirer 238€ "pour la sécurité". Ce qui reste de W11 ne me permet plus...