Windows 10: Planificateur de tâches et mise en veille
Discus and support Planificateur de tâches et mise en veille in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'ai créé une tâche planifiée pour arrêter mon PC au bout de 10 minutes.Shutdown -s -t 600J'ai coché la case "Sortir l'ordinateur du mode... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by DidGU, Apr 26, 2022.
Thema:
Planificateur de tâches et mise en veille
Loading...
-
Planificateur de tâches et mise en veille - Similar Threads - Planificateur tâches mise
-
bonjour.depuis la mise a jour de windows 11 la touche ''entrer'' et supression ne...
in Windows 10 Software and Appsbonjour.depuis la mise a jour de windows 11 la touche ''entrer'' et supression ne...: bonjour.depuis la mise a jour de Windows 11 la touche ''entrer'' et ''suppression'' ne fonctionne plus.Merci https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjourdepuis-la-mise-a-jour-de-windows-11-la/f7f7d383-5e0e-48dd-8b13-343168476e7c -
Planificateur de tâches et mise en veille
in Windows 10 Software and AppsPlanificateur de tâches et mise en veille: Bonjour,J'ai créé une tâche planifiée pour arrêter mon PC au bout de 10 minutes.Shutdown -s -t 600J'ai coché la case "Sortir l'ordinateur du mode veille pour exécuter cette tâche".Mon problème est que, si l'ordinateur était en veille au lancement de la tâche, il se réveille... -
Mise en veille
in Windows 10 GamingMise en veille: Système d'exploitation: Windows 11Après la mise en veille de mon protable, il ne se réveille pas en mainpulant la souris ou le clavier. Le processeur semble toujours fonctionné et le ventilateur fonctionne à plein. J'ai fais ceci:L'erreur de fichier SrtTrail.txt est une... -
Mise en veille
in Windows 10 Software and AppsMise en veille: Système d'exploitation: Windows 11Après la mise en veille de mon protable, il ne se réveille pas en mainpulant la souris ou le clavier. Le processeur semble toujours fonctionné et le ventilateur fonctionne à plein. J'ai fais ceci:L'erreur de fichier SrtTrail.txt est une... -
mise a jour 21H1 et discord
in Windows 10 Installation and Upgrademise a jour 21H1 et discord: Lorsque je passe mon PC en version 21H1, le logiciel "discord" rencontre des problèmes de chat vocal, je reste donc en version 20H1 qui elle ne pose pas de problèmes.... -
ecrans de veille et de verouillage
in Windows Hello & Lockscreenecrans de veille et de verouillage: la programmation des écrans de verrouillage et de veille ne fonctionne plus. Mon écran reste toujours allumé. https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/ecrans-de-veille-et-de-verouillage/5c8fd910-ade2-4194-b4cf-496081313a35 -
Démarrage d'une vidéo par le planificateur de tâche
in Windows 10 Network and SharingDémarrage d'une vidéo par le planificateur de tâche: Bonjour sous Windows 10 je planifie dans le planificateur de tâche de démarrer une vidéo mp4. L'association est faite pour Films et télé. Lorsque la vidéo démarre c'est VLC qui est lancé pour la montrer. Pourtant autant dans l'association des tâches que celle... -
écran de veille bloque
in Windows 10 Performance & Maintenanceécran de veille bloque: Hello, my notebook lenovov330-15IKB does not come out of standby when i try to connect to my session.I have made updates and dignostic with support lenovo no results. On the other hand, in the event observer, an error often comes up: "esent 100". Could you help me find a... -
Mises en veille intempestive
in Windows 10 CustomizationMises en veille intempestive: Bonjour, j'ai un asus X751S sous Windows 10 et depuis le début je pense ou presque lorsque je ne le touche pas pendant -5min environ il se met en veille que ce soit sur batterie ou secteur , des fois il ne le fait pas sur secteur des fois oui. Pourtant dans mes paramètres...