Windows 10: Plantage après mise à jour
Discus and support Plantage après mise à jour in Windows 10 Gaming to solve the problem; Salut la communauté, Après ladernière mise à jour le pc tourne dans le vide et le message tourne depuis 6heures déjà "préparation de la réparation... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by BIWER Emmanuel, Jul 7, 2022.
Thema:
Plantage après mise à jour
Loading...
-
Plantage après mise à jour - Similar Threads - Plantage après mise
-
raccourcis devenus blancs après mise à jour
in Windows 10 Gamingraccourcis devenus blancs après mise à jour: Problème sur un MINISFORUM N34.Après installation de la mise à jour : « 11 février 2025—KB5051974 builds du système d’exploitation 19044.5487 et 19045.5487 » effectuée le 20/02/2025 les raccourcis sur le bureau vers ma vingtaine d’URL sont devenus blancs sans l’icône Edge et... -
raccourcis devenus blancs après mise à jour
in Windows 10 Installation and Upgraderaccourcis devenus blancs après mise à jour: Problème sur un MINISFORUM N34.Après installation de la mise à jour : « 11 février 2025—KB5051974 builds du système d’exploitation 19044.5487 et 19045.5487 » effectuée le 20/02/2025 les raccourcis sur le bureau vers ma vingtaine d’URL sont devenus blancs sans l’icône Edge et... -
Application Photo après mises à jour KB5039212, KB5037771, KB5037591
in Windows 10 GamingApplication Photo après mises à jour KB5039212, KB5037771, KB5037591: Bonjour à toutes et tousJ'ai le sentiment qu'après les mises à jour citées dans le titre, je ne peux plus stabiliser la fenêtre de l'application Photo, Windows 11, 64 bits Famille, en taille agrandie.Avez-vous un tel problème ?Merci beaucoup... -
Application Photo après mises à jour KB5039212, KB5037771, KB5037591
in Windows 10 Software and AppsApplication Photo après mises à jour KB5039212, KB5037771, KB5037591: Bonjour à toutes et tousJ'ai le sentiment qu'après les mises à jour citées dans le titre, je ne peux plus stabiliser la fenêtre de l'application Photo, Windows 11, 64 bits Famille, en taille agrandie.Avez-vous un tel problème ?Merci beaucoup... -
Très urgent :écran bleu après mise à jour
in Windows 10 GamingTrès urgent :écran bleu après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la... -
Très urgent :écran bleu après mise à jour
in Windows 10 Software and AppsTrès urgent :écran bleu après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la... -
Très urgent :écran bleur après mise à jour
in Windows 10 GamingTrès urgent :écran bleur après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la... -
Très urgent :écran bleur après mise à jour
in Windows 10 Software and AppsTrès urgent :écran bleur après mise à jour: J'ai installé la dernière mise à jour de Windows 11 est puis pendant mon utilisation de mon pc j'ai vue l'ecran bleu et système crashé j'ai suis le tutoriel et je l''ai allumé en mode sans echec et meme écran bleu j'ai tout essayer la restauration ; la desinstallation :la... -
Plantage après mise à jour
in Windows 10 Software and AppsPlantage après mise à jour: Salut la communauté, Après ladernière mise à jour le pc tourne dans le vide et le message tourne depuis 6heures déjà "préparation de la réparation automatique".A l'aide, s'il-vous-plaît !...