Windows 10: pourqoui? le na pas asepte?

Discus and support pourqoui? le na pas asepte? in Windows 10 Gaming to solve the problem; nothing https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourqoui-le-na-pas-asepte/43ed23cf-65ba-402c-90db-b5045720a446 Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by deejay twenty one, Oct 26, 2024.

1. pourqoui? le na pas asepte?

nothing

:)

deejay twenty one, Oct 26, 2024

2. J'arrive pas à installer le mise a jour KB5034441 et même dans catalogue windows update j'ai pas trouvé pour le télécharger.

J'arrive pas installer le mise a jour KB5034441 et même dans catalogue windows update j'ai pas trouvé pour le télécharger.

Que faire ?

Boualaoui Mohammed rida, Oct 26, 2024
  3. CLBarXT Win User
    Mon PC ne détecte pas le branchement sur secteur

Bonsoir,

Suite un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché sur secteur, la batterie charge (le pc indique que le % de batterie augmente), mais il ne le sait pas, il ne se met pas en mode "Branché sur secteur". Par ailleurs, le logo batterie sur la barre windows ne change pas si je me branche sur secteur (iln'y a pas la prise qui apparaît deçu).

Cela est dérangeant, surtout pour jouer des jeux, car les performances seront toujours limitées comme si le pc n'était pas branché (bloqué 30 fps quelque soit les qualités graphiques). Pouriez-vous m'aider? Merci par avance

CLBarXT, Oct 26, 2024
  4. pourqoui? le na pas asepte?

Je ne reçois pas les sms

Bonjour,

J'ai acheté un Nokia débloqué et j'y ai mis ma carte sim bouygues dedans.

Et je ne reçois pas les sms, ni les accusés de réception lorsque j'envioe un sms alors que le destinataire a reçu le sms.

Et lorsque que j'ai mis une carte sim Orange ca marche très bien.

Je ne comprend rien !

J'ai réinistialisé le téléphone, et j'ai fait toutes les mis jour...

Que faire ?

AnnaGruszka, Oct 26, 2024
Thema:

pourqoui? le na pas asepte?

Loading...
  1. pourqoui? le na pas asepte? - Similar Threads - pourqoui pas asepte

2. pas de bouton bascule je ne peux pas installer le nouvel outlook

in Windows 10 Software and Apps
    pas de bouton bascule je ne peux pas installer le nouvel outlook: j'ai le code erreur 0x80073CFB j'installe via le microsoftstore https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pas-de-bouton-bascule-je-ne-peux-pas-installer-le/6d0acc4c-14b8-47b2-a938-8e179b335326
  3. pas de bouton bascule je ne peux pas installer le nouvel outlook

in Windows 10 Gaming
    pas de bouton bascule je ne peux pas installer le nouvel outlook: j'ai le code erreur 0x80073CFB j'installe via le microsoftstore https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pas-de-bouton-bascule-je-ne-peux-pas-installer-le/6d0acc4c-14b8-47b2-a938-8e179b335326
  4. Je narrive pas a activer le secure boot

in Windows 10 Gaming
    Je narrive pas a activer le secure boot: Je narrive pas a activer le secure boot il est ecris quil nest non pris en charge quand je cherche dans les informations système je suis allez dans le bios activer le mode UEFI WINDOW et le CSM active avec la gestion des perioheriques de demarrage en ROM d’option UEFI et...
  5. Je narrive pas a activer le secure boot

Je narrive pas a activer le secure boot: Je narrive pas a activer le secure boot il est ecris quil nest non pris en charge quand je cherche dans les informations système je suis allez dans le bios activer le mode UEFI WINDOW et le CSM active avec la gestion des perioheriques de demarrage en ROM d’option UEFI et...
  6. Je narrive pas a activer le secure boot

in Windows 10 Customization
  7. Disque dur pas affichée dans le microsoft store

in Windows 10 Network and Sharing
    Disque dur pas affichée dans le microsoft store: Bonjour j'ai un probleme,quand je veut installer un jeu dans le microsoft store sur mon pc et que je veut changer de disque dur,il n'est pas affiché alors que quand je vais dans l'explorateur de fichier il est affichéej'ai essayé de vous deposé une image mais ça ne marche pas...
  8. Disque dur pas affichée dans le microsoft store

in Windows 10 Gaming
    Disque dur pas affichée dans le microsoft store: Bonjour j'ai un probleme,quand je veut installer un jeu dans le microsoft store sur mon pc et que je veut changer de disque dur,il n'est pas affiché alors que quand je vais dans l'explorateur de fichier il est affichéej'ai essayé de vous deposé une image mais ça ne marche pas...
  9. Disque dur pas affichée dans le microsoft store

10. pourqoui? le na pas asepte?

pourqoui? le na pas asepte?: nothing https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourqoui-le-na-pas-asepte/43ed23cf-65ba-402c-90db-b5045720a446