Windows 10: Pourquoi il n'y a que ma clé qui apparaît lors de la sélection de l'emplacement...

Discus and support Pourquoi il n'y a que ma clé qui apparaît lors de la sélection de l'emplacement... in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonsoir, je rencontre lors de l'installation de windows 11. En effet, lors de la sélection de l'emplacement d'installation de windows 11, il y a... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Buya Medz, Feb 6, 2025.

1. Buya Medz Win User

Pourquoi il n'y a que ma clé qui apparaît lors de la sélection de l'emplacement...

Bonsoir, je rencontre lors de l'installation de windows 11. En effet, lors de la sélection de l'emplacement d'installation de windows 11, il y a seulement la clé usb que j'ai inséré qui apparaît rendant impossible l'installation de windows 11 Famille. Le PC est un MSI KATANA 15 B13VFK-2226XFR acheté sans OS. Avez des solutions pour remédier à ce problème ? Merci d'avance.

:)

Buya Medz, Feb 6, 2025
Thema:

Pourquoi il n'y a que ma clé qui apparaît lors de la sélection de l'emplacement...

Loading...
  1. Pourquoi il n'y a que ma clé qui apparaît lors de la sélection de l'emplacement... - Similar Threads - Pourquoi n'y que

2. Haber quiero tener claro que la cuenta de Microsoft no es la misma que la de Google Gmail...

in Windows 10 Software and Apps
    Haber quiero tener claro que la cuenta de Microsoft no es la misma que la de Google Gmail...: Hola, no me funciona desde hace unos dias que se me bloqueo el ordenador y las cuentas y todo el PIN y no me deja entrar y restablecerlo y tampoco poner el que tenía llegue a cambiarlo pero quiero volver a reinstar le PIN para entrar en el ordenador que es más cómodo que la...
  3. Pourquoi il n'y a que ma clé qui apparaît lors de la sélection de l'emplacement...

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi il n'y a que ma clé qui apparaît lors de la sélection de l'emplacement...: Bonsoir, je rencontre lors de l'installation de windows 11. En effet, lors de la sélection de l'emplacement d'installation de windows 11, il y a seulement la clé usb que j'ai inséré qui apparaît rendant impossible l'installation de windows 11 Famille. Le PC est un MSI KATANA...
  4. clé de recuperartion a cause de bitlocker

in Windows 10 Gaming
    clé de recuperartion a cause de bitlocker: bonjour, ça fait deux fois que mon ordinateur tuf gaming me demande une clé de recuperartion a cause de bitlocker, je n'en ai jamais eu besoin au par avant et ça m'énerve, comment je peux faire pour ne plus aavoir a faire ca a chaque redemarage svp aidez moi!!!! je n'ai...
  5. clé de recuperartion a cause de bitlocker

clé de recuperartion a cause de bitlocker: bonjour, ça fait deux fois que mon ordinateur tuf gaming me demande une clé de recuperartion a cause de bitlocker, je n'en ai jamais eu besoin au par avant et ça m'énerve, comment je peux faire pour ne plus aavoir a faire ca a chaque redemarage svp aidez moi!!!! je n'ai...
  6. Mon pc demande la clé de récupération bitlocker

in Windows 10 Gaming
    Mon pc demande la clé de récupération bitlocker: Bonjour,Pour la deuxième fois mon pc demande la clé de récupération de BitLocker mais cette fois ci j'ai pas trouvé la clé dans mon compte Microsoft, sachant que j'ai la trouvé la première fois ....
  7. Mon pc demande la clé de récupération bitlocker

Mon pc demande la clé de récupération bitlocker: Bonjour,Pour la deuxième fois mon pc demande la clé de récupération de BitLocker mais cette fois ci j'ai pas trouvé la clé dans mon compte Microsoft, sachant que j'ai la trouvé la première fois ....
  8. No tengo la carpeta de SLS de WindowsDistibution, que hago?

in Windows 10 Gaming
    No tengo la carpeta de SLS de WindowsDistibution, que hago?: Tengo un fallo en la actualización de Windows Error de descarga 0x8024a206 y al revisar la carpeta de SoftwareDistribution vi que me falta la carpeta de SLS, que hago?...
  9. No tengo la carpeta de SLS de WindowsDistibution, que hago?

No tengo la carpeta de SLS de WindowsDistibution, que hago?: Tengo un fallo en la actualización de Windows Error de descarga 0x8024a206 y al revisar la carpeta de SoftwareDistribution vi que me falta la carpeta de SLS, que hago?...
  10. Virus que modifica la configuración de red

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Virus que modifica la configuración de red: Safety Scan, remueve este virus parcialmente, HackTool:Win32/ProductKey Como puedo hacer para quitarlo integro ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/virus-que-modifica-la-configuraci%C3%B3n-de-red/9ad1b510-c4fe-42b4-bac8-306a1c9cf703