Windows 10: Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

Discus and support Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ?... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Jocelyn Cleroux, Jan 6, 2025.

1. Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ?

:)

Jocelyn Cleroux, Jan 6, 2025
Thema:

Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

Loading...
  1. Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC - Similar Threads - Pourquoi n'ai pas

2. je n'ai plus de son sur mon ordi

in Windows 10 Gaming
    je n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619
  3. je n'ai plus de son sur mon ordi

in Windows 10 Software and Apps
    je n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619
  4. Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC: Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-nai-pas-de-logiciel-pour-le-son-de-mon/5575116d-b5b3-4c5c-9958-05a25696da73
  5. Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?: Bonjour,Cela fait a peu près 1 heure que mon accès a internet ne marche plus mais ce problème affecte que mon ordinateur mais pas mes autres périphériques.J'ai déjà essayé de désinstallé ma carte réseau mais je problème est toujours présent et je n'ai pas d'autre solution....
  6. Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?

Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?: Bonjour,Cela fait a peu près 1 heure que mon accès a internet ne marche plus mais ce problème affecte que mon ordinateur mais pas mes autres périphériques.J'ai déjà essayé de désinstallé ma carte réseau mais je problème est toujours présent et je n'ai pas d'autre solution....
  7. Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de...
  8. Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire

Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de...
  9. suite a une MAJ je n'ai plus de son

in Windows 10 Gaming
    suite a une MAJ je n'ai plus de son: bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est bizarre...
  10. suite a une MAJ je n'ai plus de son

suite a une MAJ je n'ai plus de son: bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est bizarre...