Windows 10: Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

Discus and support Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC in Windows 10 Gaming to solve the problem; Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ?... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Jocelyn Cleroux, Jan 6, 2025.

1. Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ?

:)

Jocelyn Cleroux, Jan 6, 2025

2. Trucs et Astuces pour le Nokia Lumia 800

Bonjour,

Depuis peu, j'ai le lumia 800 et je n'arrive pas configurer les MMS, mon opérateur est Proximus, je leur ai déj téléphoné pour avoir les paramètres, mais, j'ai dû le faire manuellement, ce que j'ai fait, mais rien n'y fait, je n'arrive pas les réceptionner
    ni même en envoyer.

La seule chose que je reçois en message, c'est Obtenir le contenu maintenant.

Je clique sur le lien, mais rien ne s'affiche !

Autre question, pour la sonnerie des sms, je ne peux pas choisir un son autre que ds la rubrique son pour sms ?

Comme choisir une que j'aurai téléchargée par exemple ?

Merci de votre aide.

ErinL---01, Jan 6, 2025
  3. pooloo64 Win User
    Pas de guidage vocal quand C5-00 connecté en Bluetooth

Mon système Bluetooth est le système équipant d'origine mon véhicule OPEL Meriva-B (nouveau modèle juillet 2011, avec système audio standard CD300).

En mode téléphone (c'est dire sans que le logiciel Nokia Cartes soit lancé), la compatibilié Bluetooth du C5-00 avec la voiture est parfaite (connexion automatique avec transfert du répertoire, décrocher/raccrocher au volant, son excellent l'émission
    comme la réception, pas de déconnexions intempestives).

Mais si on lance le logiciel Cartes alors que le téléphone est connecté en Bluetooth la voiture, il n'y a plus de son nulle part (plus de guidage vocal dans Cartes, et plus de son en téléphonie). Apparemment, si on compose un n° via le système Blutooth,
    la sonnerie du destinataire se déclenche, mais il n'y a de son ni pour le
    destinataire, ni pour l'appelant.

Pour répondre votre question, je n'ai pas pu essayer une oreillette Bluetooth, parce que je n'en ai pas...

Toute suggestion sera appréciée.

Merci d'avance.

pooloo64, Jan 6, 2025
  4. stephabcd Win User

Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

Nouvelle mise à jour logicielle pour le LUMIA 800 1600.2487.8107.12070

Bonjour,

Bonnes nouvelles ! Nous avons planifié le déploiement de la mise jour logicielle pour le Nokia Lumia 800, et nous avons commencé déployer notre dernière mise jour logicielle
    1600.2487.8107.12070 en Inde et Singapour. Cette mise jour logicielle sera progressivement disponible pour d’autres marchés dans les prochaines semaines et nous vous tiendrons informés sur nos pages de support ainsi qu’ travers des annonces
    similaires sur notre Forum d’Entraide Nokia.

Cette mise jour n’est pas obligatoire, et tous les pays ou opérateurs ne vont pas la rendre disponibles pour leurs clients. Néanmoins, toutes les fonctionnalités et améliorations seront incluses dans les mises jour logicielles postérieures. Si vous
    avez des questions sur la disponibilité de la version 1600.2487.8107.12070 merci de vérifier avec votre opérateur local.

La nouvelle version pour le Lumia 800 apporte les améliorations suivantes :

- Meilleure autonomie de la batterie en veille et en communication

- Icone de la batterie au lieu du point d’interrogation en haut droite de l’écran

- Amélioration des basses au niveau des performances audio

- Illumination du clavier quel que soit le niveau de contraste

- Correctifs suite aux soucis de redémarrages, blocages et interruption des appels

Dès que la mise jour logicielle sera disponible, votre mobile affichera une notification sur votre écran d’Accueil ou vous pouvez vérifier les mises jour manuellement en vous rendant dans Paramètres > Mise jour logicielle. Pour effectuer la mise
    jour logicielle de votre mobile, merci de suivre les 4 étapes suivantes :

• Installez le logiciel Zune (pour Windows) ou
      Windows Phone 7 Connector
      (pour Mac OS)sur votre PC. Vous aurez besoin de ces logiciels pour effectuer la mise jour logicielle.
    • Branchez votre mobile au PC, en utilisant le câble USB fourni avec votre mobile.
    • Si le logiciel Zune ou si Windows Phone 7 Connector pour Mac ne démarrent pas automatiquement lors de la connexion de votre mobile, démarrez les manuellement.
    • Dans le logiciel Zune, cliquez sur Mettre jour maintenant (dans Windows Phone 7 Connector pour Mac, cliquez sur Installer les mises jour). Assurez-vous que votre mobile reste connecté votre PC jusqu’ ce que la notification de fin de mise jour
      apparaisse.
    Retrouvez une brève FAQ la fin de message.

Cordialement,

Stéphane

NokiaCare

Quand la nouvelle version logicielle pour le Lumia 800 (version 1600.2487.8107.12070) sera t elle disponible pour moi ?

Nous venons de commencer le déploiement de la mise jour logicielle pour le Lumia 800 et nous ajouterons de nouvelles variantes au fur et mesure des semaines venir. Le déploiement total sera réparti sur plus de 6 semaines, et il peut donc se passer
    un certain temps avant que vous puissiez accéder une mise jour logicielle pour votre mobile. Du fait que cette mise jour n’est pas obligatoire, nous sommes conscients que tous les pays ne vont pas la rendre disponibles pour leurs clients. Néanmoins,
    toutes les fonctionnalités et améliorations seront incluses dans les mises jour logicielles postérieures. Si vous n’avez pas encore reçu de notification, merci de patienter ou de contacter votre opérateur local pour vérifier qu’il a autorisé la mise jour
    pour ses clients.

Après la dernière mise jour logicielle pour le Lumia 800 / Lumia 710, le Nokia Diagnostics Tool n’affiche plus les informations concernant la capacité de la batterie. Comment connaitre l’autonomie restante ?

Si vous voulez vérifier l’autonomie de la batterie, vous pouvez trouver des informations dans paramètres > Système > Economiseur de Batterie. L’économiseur de batterie indique les informations sur l’autonomie restante en pourcent et donne également une
    estimation en heure de la capacité restante de la batterie.

Après la dernière mise jour pour le Lumia 800 (version 1600.2487.8107.12070), j’ai constaté que le volume de la sonnerie est trop élevé. Où puis-je régler ce paramètre ?

Nous sommes conscients de ce souci et recherchons une solution. Néanmoins, le volume de la sonnerie s’ajuste automatiquement vers un niveau normal après 2 secondes.

Après la dernière mise jour pour le Lumia 800 (version 1600.2487.8107.12070), j’ai constaté que le volume des messages d’alerte est trop fort lorsque j’utilise un kit oreillette Où puis-je régler ce paramètre ?

Nous en sommes conscients mais nous pouvons vous assurer que le volume audio des messages d’alerte reste dans les limites de sécurité.

Après la dernière mise jour pour le Lumia 800 (version 1600.2487.8107.12070), j’ai constaté que l’indicateur de batterie indique toujours un « ? ». Cela n’est pas réglé dans cette mise jour ?

Nous sommes conscients de ce souci et recherchons une solution.

Le Lumia 800 possède une vitre “gorilla glass” qui est connue pour sa meilleure résistance en comparaison d’un verre classique, mais mon écran est rayé ou s’est cassé en tombant.

L’écran du Lumia 800, même si il est plus solide que la normale, reste fabriqué partir de verre (Gorilla glass) et une utilisation inappropriée peut entrainer des rayures ou une casse. Si votre écran est cassé, merci de vous rendre dans le Centre Nokia
    Care le plus proche de chez vous (http://www.nokia.com/fr-fr/trouver-un-magasin/).

Puis je effectuer la mise jour logicielle de mon Nokia Lumia OTA (over the air)?

Non les mises jour pour Nokia Lumia sont disponibles uniquement via un PC.

Comment effectuer la mise jour logicielle de Mon mobile Nokia Lumia ?

La mise jour logicielle de votre Nokia Lumia est facile et rapide.

• Installez le logiciel Zune (pour Windows) ou Windows Phone 7 Connector (pour Mac OS)sur votre PC. Vous aurez besoin de ces logiciels pour effectuer la mise jour logicielle.
    • Branchez votre mobile au PC, en utilisant le câble USB fourni avec votre mobile.
    • Si le logiciel Zune ou si Windows Phone 7 Connector pour Mac ne démarrent pas automatiquement lors de la connexion de votre mobile, démarrez les manuellement.
    4. Dans le logiciel Zune, cliquez sur Mettre jour maintenant (dans Windows Phone 7 Connector pour Mac, cliquez sur Installer les mises jour). Assurez-vous que votre mobile reste connecté votre PC jusqu’ ce que la notification de fin de mise jour
    apparaisse.

Lors de la mise jour logicielle, puis je passer un appel ou envoyer des sms avec mon Nokia Lumia ?

Merci de ne pas passer d’appels ou d’effectuer d’autres activités sur votre mobile lorsque la mise jour est en cours.

Comment savoir qu’une mise jour logicielle est disponible pour mon mobile Nokia Lumia ?

Si une mise jour logicielle est disponible pour vous, votre Lumia affichera une notification sur l’écran d’accueil ou vous pouvez le vérifier manuellement dans Paramètres > mise jour logicielle.

stephabcd, Jan 6, 2025
Thema:

Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

Loading...
  1. Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC - Similar Threads - Pourquoi n'ai pas

2. je n'ai plus de son sur mon ordi

in Windows 10 Gaming
    je n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619
  3. je n'ai plus de son sur mon ordi

in Windows 10 Software and Apps
    je n'ai plus de son sur mon ordi: je n'ai plus de son sur mon ordi merci de répondre https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-nai-plus-de-son-sur-mon-ordi/c95f2171-05c1-49cf-88b6-d3a329e9e619
  4. Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC: Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-nai-pas-de-logiciel-pour-le-son-de-mon/5575116d-b5b3-4c5c-9958-05a25696da73
  5. Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?: Bonjour,Cela fait a peu près 1 heure que mon accès a internet ne marche plus mais ce problème affecte que mon ordinateur mais pas mes autres périphériques.J'ai déjà essayé de désinstallé ma carte réseau mais je problème est toujours présent et je n'ai pas d'autre solution....
  6. Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?

Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?: Bonjour,Cela fait a peu près 1 heure que mon accès a internet ne marche plus mais ce problème affecte que mon ordinateur mais pas mes autres périphériques.J'ai déjà essayé de désinstallé ma carte réseau mais je problème est toujours présent et je n'ai pas d'autre solution....
  7. Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de...
  8. Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire

Je n'arrive pas a récupérer le code de mon compte scolaire: J'aimerais me connecter à mon compte scolaire pour ensuite le supprimer de l'organisation. Je n'ai pas de mot de passe pour l'email utilisé donc je ne peux pas l'utiliser. Lorsque je clique sur "réinitialiser le mot de passe", on me demande un code de vérification issu de...
  9. suite a une MAJ je n'ai plus de son

in Windows 10 Gaming
    suite a une MAJ je n'ai plus de son: bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est bizarre...
  10. suite a une MAJ je n'ai plus de son

suite a une MAJ je n'ai plus de son: bonjour suite a une MAJ je n'ai plus de son, on me dit qu'il n'y a aucun peripherique , et ensuite on me dit qu'il n'y a pas d'anomalie!!!!! c'est bizarre...