Windows 10: Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10

Discus and support Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Il est inscrit sur mon iPhone problème de connexion alors que j’ai accès à internet et j’ai activé mon Bluetooth... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by ROGER KOUAME, Mar 14, 2025.

1. Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10

Il est inscrit sur mon iPhone problème de connexion alors que j’ai accès à internet et j’ai activé mon Bluetooth

:)

ROGER KOUAME, Mar 14, 2025
Thema:

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10

Loading...
  1. Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10 - Similar Threads - Pourquoi n’arrive pas

2. Mon pc crash quand je joue à certains jeux, je ne comprends pas pourquoi

in Windows 10 Gaming
    Mon pc crash quand je joue à certains jeux, je ne comprends pas pourquoi: Voici l'erreur :Nom du journal :SystemSource : Microsoft-Windows-Kernel-PowerDate : 29-04-25 12:59:40ID de l’événement :41Catégorie de la tâche :63Niveau : CritiqueMots clés : 70368744177664,2Utilisateur : SystèmeOrdinateur : SarahDescription :Le système a redémarré sans...
  3. Mon pc crash quand je joue à certains jeux, je ne comprends pas pourquoi

in Windows 10 Gaming
    Mon pc crash quand je joue à certains jeux, je ne comprends pas pourquoi: Voici l'erreur :Nom du journal :SystemSource : Microsoft-Windows-Kernel-PowerDate : 29-04-25 12:59:40ID de l’événement :41Catégorie de la tâche :63Niveau : CritiqueMots clés : 70368744177664,2Utilisateur : SystèmeOrdinateur : SarahDescription :Le système a redémarré sans...
  4. Mon pc crash quand je joue à certains jeux, je ne comprends pas pourquoi

in Windows 10 Software and Apps
  5. Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur mon Windows 10: Il est inscrit sur mon iPhone problème de connexion alors que j’ai accès à internet et j’ai activé mon Bluetooth https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-narrive-pas-%C3%A0-me-connecter-sur/e12865e4-2ff6-4f60-9624-d802fbba1a86
  6. Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?: Bonjour,Cela fait a peu près 1 heure que mon accès a internet ne marche plus mais ce problème affecte que mon ordinateur mais pas mes autres périphériques.J'ai déjà essayé de désinstallé ma carte réseau mais je problème est toujours présent et je n'ai pas d'autre solution....
  7. Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?

Pourquoi n'ai-je pas d'accès internet uniquement sur mon ordinateur ?: Bonjour,Cela fait a peu près 1 heure que mon accès a internet ne marche plus mais ce problème affecte que mon ordinateur mais pas mes autres périphériques.J'ai déjà essayé de désinstallé ma carte réseau mais je problème est toujours présent et je n'ai pas d'autre solution....
  8. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

in Windows Hello & Lockscreen
    Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...
  9. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft: Bonjour,mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter à mon compte microsoft sur MON PC et ceux depuis des mois je ne comprends pas pourquoi,pour préciser, oui le compte fonctionne j'arrive à me connecter sur mon PC portable par exemple mais sur mon PC fixe actuelle...
  10. Je n'arrive pas à me connecter en local sur mon compte microsoft