Windows 10: Pourquoi je narrive pas a télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64

Discus and support Pourquoi je narrive pas a télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Impossible de télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64, quelqu'un a une réponse ?... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by laura bruyere, Jan 3, 2025.

1. Pourquoi je narrive pas a télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64

Impossible de télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64, quelqu'un a une réponse ?

:)

laura bruyere, Jan 3, 2025

2. lié 2 appareils pour le jeux MARCH OF EMPIRES

Pour lié 2 appareils pour ce jeux, on me demande un code.

Je ne sais pas où le trouver.

Merci pour votre aide

valentinbonneau, Jan 3, 2025
  3. create a system image in Windows 11

désolé, je n'avais pas vu :-(

je repose donc ma question en français, si cela ne pose pas de problème.

J'avais l'habitude de faire une image système dans Windows 10 sans problème. Je viens de mettre jour mon système avec Windows 11 et je reçois le message d'erreur disant que je n'ai pas assez d'espace disque pour exécuter la commande. A la fin du message, il y a le code d'erreur (0x80780119). Je dispose d'1 TB de libre sur mon disque dur externe, donc ce n'est pas un problème d'espace insuffisant. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance et sorry pour le texte en anglais.

LucJAUMOTTE, Jan 3, 2025
  4. Ludwig_F Win User

Pourquoi je narrive pas a télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64

impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

Bonjour luciensanchez ,

Je suis Ludwig conseiller indépendant et je suis l pour vous aider.

Le disque n'est pas reconnu du tout pas l'ordinateur ?

Dans Gestion de disque et Gestionnaire de périphériques .

Avez-vous testé le disque dur sur un autre pc afin de déterminer si cela vient du pc ou du disque? Étant donné que le pc peut lire des clés usb.

Cordialement

Ludwig_F, Jan 3, 2025
Thema:

Pourquoi je narrive pas a télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64

Loading...
  1. Pourquoi je narrive pas a télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64 - Similar Threads - Pourquoi narrive pas

2. Je narrive pas a activer le secure boot

in Windows 10 Gaming
    Je narrive pas a activer le secure boot: Je narrive pas a activer le secure boot il est ecris quil nest non pris en charge quand je cherche dans les informations système je suis allez dans le bios activer le mode UEFI WINDOW et le CSM active avec la gestion des perioheriques de demarrage en ROM d’option UEFI et...
  3. Je narrive pas a activer le secure boot

in Windows 10 Software and Apps
    Je narrive pas a activer le secure boot: Je narrive pas a activer le secure boot il est ecris quil nest non pris en charge quand je cherche dans les informations système je suis allez dans le bios activer le mode UEFI WINDOW et le CSM active avec la gestion des perioheriques de demarrage en ROM d’option UEFI et...
  4. Je narrive pas a activer le secure boot

in Windows 10 Customization
  5. pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas

in Windows 10 Gaming
    pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas: j'ai essayé de rechercher, obtenir de l'aide, chercher sur internet les moyens d'installer ou même d'afficher les mise a jours cela fait une semaine que j'essaie de les installer rien ne fonctionne.sans aucun résultat!...
  6. pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas

pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas: j'ai essayé de rechercher, obtenir de l'aide, chercher sur internet les moyens d'installer ou même d'afficher les mise a jours cela fait une semaine que j'essaie de les installer rien ne fonctionne.sans aucun résultat!...
  7. Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

in Windows 10 Gaming
    Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC: Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-nai-pas-de-logiciel-pour-le-son-de-mon/5575116d-b5b3-4c5c-9958-05a25696da73
  8. Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC

Pourquoi je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC: Je n'ai pas de logiciel pour le son de mon PC pourquoi ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-nai-pas-de-logiciel-pour-le-son-de-mon/5575116d-b5b3-4c5c-9958-05a25696da73
  9. Pourquoi je narrive pas a télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64

Pourquoi je narrive pas a télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64: Impossible de télécharger l’image disque Windows 11 ISO pour les appareils x64, quelqu'un a une réponse ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-je-narrive-pas-a-t%C3%A9l%C3%A9charger/b8cb644c-b7a1-4b78-9de2-f3bf215b19bc
  10. Télécharger Camera pour windows 10

in Windows 10 Gaming
    Télécharger Camera pour windows 10: Bonjour. Comment télécharger et réinstaller windows camera sur mon pc windows 10? Dans microsoft store, même connecté, quand je clique sur télécharger, il ne se passe rien. Quelquefois un message d'erreur s'affiche concernant une application associée manquante ou non associée...