Windows 10: Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...

Discus and support Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, J'ai mini PC de ACEMAGIC, RAM 16 Go et ROM 512 Go qui tourne sous Windows 11 qui a un problème de mise à jour du système. Aussi, je n'arrive... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Capistran Aboghe, Aug 14, 2024.

1. Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...

Bonjour, J'ai mini PC de ACEMAGIC, RAM 16 Go et ROM 512 Go qui tourne sous Windows 11 qui a un problème de mise à jour du système. Aussi, je n'arrive plus à télécharger et à faire la mise à jour des applications sur Microsoft Store. Cela dure pratiquement depuis une semaine.Dans App Store et au niveau Windows Update, les téléchargements bloquent toujours à 1 %. Après ça m'écrit : une erreur s'est produite de notre côté ou Réessayer.Pour les mises à jour, ci-dessous, le code d'erreur affiché est : Erreur de téléchargement - 0x800706beWindows 11, version 23H2Outil de suppression de logiciels mal

:)

Capistran Aboghe, Aug 14, 2024
  2. hanou Win User

besoin d'aide n97 mini ne s allume plus apres mise a jour

bonjour

je suis desesperé !!!

lol

apres avoir fais une mise a jour avec nokia ovi de mon pc via mon mobile. J ai eu le message erreur apres la mise a jour et le telephone depuis ne s allume plus.

On m a parler de flachage..........

Pouvez vous me dire que dois je faire ? quel est la solution car je n ai plus de telephone depuis 3 jours.

Cordialement.

hanou, Aug 14, 2024
  3. aurely2 Win User
    mise à jour de mon nokia E7

Bonjour

Moi aussi je n'arrive plus faire de mise jour avec mon nokia E7.

J'avais des problèmes avec la nouvelle version belle donc, j'ai fais une restauration et depuis il ne me fais plus aucune mise jour. Maintenant je me dit que les problème avec belle on du être résolu, mais impossible de réinstaller correctement. Quand
    je cherche une mise jour sur mon tel ou sur mon pc il me dit qu'il est a jour.

Merci de votre aide

ps: il est encore sous garantie

aurely2, Aug 14, 2024
  4. Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...

je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

Bonjour

Je ne peux pas faire ma mise jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel je n'y ais pas accès non plus il ne fait que de tourner dans le vide encore et encore.

J'ai d'abord essayer Résoudre les problèmes empêchant l’installation ou la suppression de programmes - Support Microsoft avec l'utilitaire de résolution de probleme.

Puis How to fix EA App error INST-3-1920 de supprimer tout les fichiers Microsoft C++.

Et enfin avec ce site de microsoft essayer de mettre jour windows Microsoft Store ne s’ouvre pas - Support Microsoft

louis zhang2, Aug 14, 2024
Thema:

Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...

Loading...
  1. Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des... - Similar Threads - Pourquoi n'arrive plus

2. après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...

in Windows 10 Gaming
    après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...: après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches ainsi que la rechercher, aux paramètres etc. Tout est noir et ça reste noire même après avoir fait les touches win+ctrl+shift ou majeur+ B. Je n'ai plus accès à rien. Comme cette mise à jour...
  3. après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...

in Windows 10 Software and Apps
    après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches, la...: après la mise à jour, mon écran est noir. Je n'ai plus accès à la barre des tâches ainsi que la rechercher, aux paramètres etc. Tout est noir et ça reste noire même après avoir fait les touches win+ctrl+shift ou majeur+ B. Je n'ai plus accès à rien. Comme cette mise à jour...
  4. Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10

in Windows 10 Gaming
    Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10: Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-a-effectuer-la-mise-%C3%A0-jour/966486f6-fcd2-4301-a087-41768f78335c
  5. Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10

Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10: Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-a-effectuer-la-mise-%C3%A0-jour/966486f6-fcd2-4301-a087-41768f78335c
  6. Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10

in Windows 10 Installation and Upgrade
  7. Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...

Pourquoi je n'arrive plus à faire la mise à jour de mon Windows 11 et même celle des...: Bonjour, J'ai mini PC de ACEMAGIC, RAM 16 Go et ROM 512 Go qui tourne sous Windows 11 qui a un problème de mise à jour du système. Aussi, je n'arrive plus à télécharger et à faire la mise à jour des applications sur Microsoft Store. Cela dure pratiquement depuis une...
  8. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

in Windows 10 Gaming
    je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...
  9. je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002

je n'arrive a faire faire la mise à jour de windows 0x80010002: Bonjour Je ne peux pas faire ma mise à jour windows et je ne comprend pas la raison, je voulais juste jouer a It takes two qui neccessite le laucher EA app quand je veux le telecharger normalement par internet il ne veux pas et puis j'ai essayer avec le microsoft store auquel...
  10. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...