Windows 10: Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?
Discus and support Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ? in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour, j’ai récemment changer la carte mère de mon pc, j’ai donc réinstaller Windows et activé Windows 11 Professionnel comme j’avais avant,... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by le Lion du 03, Apr 16, 2025.
Thema:
Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?
Loading...
-
Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ? - Similar Threads - Pourquoi reçois pas
-
Pourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?
in Windows 10 GamingPourquoi je ne reçois pas de code confidentiel par mail ou par numéro de téléphone ?: Bonjour, j’ai récemment changer la carte mère de mon pc, j’ai donc réinstaller Windows et activé Windows 11 Professionnel comme j’avais avant, cependant lorsque j’essaye de connecter mon compte personnel sur mon ordinateur celui-ci me dit d’entrer le code de sécurité que j’ai... -
Applications par Défaut ne fonctionne pas
in Windows 10 GamingApplications par Défaut ne fonctionne pas: Bonjour,Je suis sous Windows 11 Professionnel 24H2 Build 26100.2454 et je n'arrive pas à choisir ou modifier un paramètre par défaut pour n'importe quel type de fichiers.Par exemple, si je prends le format .mp3 qui est actuellement associé au Lecteur Multimédia et que je veux... -
Applications par Défaut ne fonctionne pas
in Windows 10 Software and AppsApplications par Défaut ne fonctionne pas: Bonjour,Je suis sous Windows 11 Professionnel 24H2 Build 26100.2454 et je n'arrive pas à choisir ou modifier un paramètre par défaut pour n'importe quel type de fichiers.Par exemple, si je prends le format .mp3 qui est actuellement associé au Lecteur Multimédia et que je veux... -
comment je fais pour valider mon numéro de téléphone car sa me dit Nous ne prenons pas en...
in Windows 10 Gamingcomment je fais pour valider mon numéro de téléphone car sa me dit Nous ne prenons pas en...: Bonjour comment je fais pour entrer mon numéro de téléphone sur mon compte car je vis en Guadeloupe et sa me dit Nous ne prenons pas en charge ce code de pays. Veuillez utiliser une adresse e-mail à la place. Et je suis vraiment embêté est-il possible que vous faisiez une... -
comment je fais pour valider mon numéro de téléphone car sa me dit Nous ne prenons pas en...
in Windows 10 Software and Appscomment je fais pour valider mon numéro de téléphone car sa me dit Nous ne prenons pas en...: Bonjour comment je fais pour entrer mon numéro de téléphone sur mon compte car je vis en Guadeloupe et sa me dit Nous ne prenons pas en charge ce code de pays. Veuillez utiliser une adresse e-mail à la place. Et je suis vraiment embêté est-il possible que vous faisiez une... -
in AntiVirus, Firewalls and System Securitycomment je fais pour valider mon numéro de téléphone car sa me dit Nous ne prenons pas en...: Bonjour comment je fais pour entrer mon numéro de téléphone sur mon compte car je vis en Guadeloupe et sa me dit Nous ne prenons pas en charge ce code de pays. Veuillez utiliser une adresse e-mail à la place. Et je suis vraiment embêté est-il possible que vous faisiez une... -
Je n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone: Bonjour ! J'ai un problème concernant l'installation de Windows, j'ai une clé qui doit ce faire activer par téléphone, mais dans les paramètres je n'ai pas " activation par téléphone ", donc j'ai essayé avec Windows +r slui 04 mais rien ce ne passe je ne sais pas comment... -
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone: Bonjour ! J'ai un problème concernant l'installation de Windows, j'ai une clé qui doit ce faire activer par téléphone, mais dans les paramètres je n'ai pas " activation par téléphone ", donc j'ai essayé avec Windows +r slui 04 mais rien ce ne passe je ne sais pas comment... -
in Windows 10 Installation and UpgradeJe n'arrive pas à activer windows 10 par téléphone: Bonjour ! J'ai un problème concernant l'installation de Windows, j'ai une clé qui doit ce faire activer par téléphone, mais dans les paramètres je n'ai pas " activation par téléphone ", donc j'ai essayé avec Windows +r slui 04 mais rien ce ne passe je ne sais pas comment...