Windows 10: Pourquoi les mises à jour nécessaires au passage de Windows 7 à Windows 10 n'arrivent-elles...
Discus and support Pourquoi les mises à jour nécessaires au passage de Windows 7 à Windows 10 n'arrivent-elles... in Windows 10 Gaming to solve the problem; J'essaie de réparer un PC abandonné en 2016 suite à une grave attaque virale ayant coupé sa connexion internet. Son Windows 7 n'a donc plus été mis à... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Raymond D'Haeyer, Mar 2, 2024.
Thema:
Pourquoi les mises à jour nécessaires au passage de Windows 7 à Windows 10 n'arrivent-elles...
Loading...
-
Pourquoi les mises à jour nécessaires au passage de Windows 7 à Windows 10 n'arrivent-elles... - Similar Threads - Pourquoi les mises
-
Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10: Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-a-effectuer-la-mise-%C3%A0-jour/966486f6-fcd2-4301-a087-41768f78335c -
Je n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10: Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-a-effectuer-la-mise-%C3%A0-jour/966486f6-fcd2-4301-a087-41768f78335c -
in Windows 10 Installation and UpgradeJe n'arrive pas a effectuer la mise à jour vers windows 11 et les mises à jour sur windows 10: Lorsque j'essaie de faire la mise à jour vers windows 11, un message d'erreur apparait avec le code erreur suivant : 0xc004f015 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-narrive-pas-a-effectuer-la-mise-%C3%A0-jour/966486f6-fcd2-4301-a087-41768f78335c -
Echec de mise à jour Windows
in Windows 10 Software and AppsEchec de mise à jour Windows: Bonjour,Depuis plusieurs semaines, chaque jour une tentative de mise à jour se lance automatiquement sur Windows Update, avec systématiquement un échec de la mise à jour en question au bout de longues minutes.La tentative de mise à jour concerne "2024-10 Aperçu de la mise à... -
Pourquoi les mises à jour nécessaires au passage de Windows 7 à Windows 10 n'arrivent-elles...
in Windows 10 Software and AppsPourquoi les mises à jour nécessaires au passage de Windows 7 à Windows 10 n'arrivent-elles...: J'essaie de réparer un PC abandonné en 2016 suite à une grave attaque virale ayant coupé sa connexion internet. Son Windows 7 n'a donc plus été mis à jour depuis ce moment. J'ai réussi à désinfecter ce PC Malwarebytes version 2019 a trouvé 14 virus et sa connexion internet... -
Pourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...
in Windows 10 GamingPourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...: Je veux réparer un PC abandonné en 2016 suite à une grave attaque virale coupant sa connexion internet. Windows 7 n'avait donc plus été mis à jour depuis lors.J'ai réussi à le désinfecter 14 virus trouvés par Malewaresbytes version 2019 et la connexion internet fonctionne à... -
Pourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...
in Windows 10 Software and AppsPourquoi les mises à jour nécessaires pour passer de Windows 7 à Windows 10...: Je veux réparer un PC abandonné en 2016 suite à une grave attaque virale coupant sa connexion internet. Windows 7 n'avait donc plus été mis à jour depuis lors.J'ai réussi à le désinfecter 14 virus trouvés par Malewaresbytes version 2019 et la connexion internet fonctionne à... -
Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour
in Windows 10 GamingJe n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des... -
Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour
in Windows 10 Software and AppsJe n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...