Windows 10: pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas

Discus and support pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; j'ai essayé de rechercher, obtenir de l'aide, chercher sur internet les moyens d'installer ou même d'afficher les mise a jours cela fait une semaine... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by elona arrante, Jan 22, 2025.

1. pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas

j'ai essayé de rechercher, obtenir de l'aide, chercher sur internet les moyens d'installer ou même d'afficher les mise a jours cela fait une semaine que j'essaie de les installer rien ne fonctionne.sans aucun résultat!

:)

elona arrante, Jan 22, 2025
  2. A. Menard Win User

Mise a jour qui ne se fait pas: (0x800f0900)

J'ai fais les 2 méthodes, rien n'a changé, je ne peux toujours pas faire les mise a jours

A. Menard, Jan 22, 2025
  3. BdoRoland Win User
    Je n'arrive pas a mise a jourer Windows 10 -- Raison : Vous ne pouvez pas mettre a jour windows en mode audit

Bonjour Bonsoir A toutes et a tous qui m'apporterons de l'aide,

J'ai problème de mise a jour sur Windows 10 car quand j'essaie d'effacer la mise jour Vers Windows 10 22H2

J'ai message d'erreur qui s'affiche lors de la mise jour Intitulé: Vous ne pouvez pas mettre un jour windows en mode audit

J'ai lu des articles sur refies.microsoft.com de gens qui rencontrent le meme probleme que moi mais cependant

Je ne sais pas si les manipulations indiennes sur les articles parlant de ce problème car JE NE SAIS PAS SI J'EFFECTUE CES MAPULATIONS DANS LE REGEDIT EST-CE QUE JE PERDS MES DONNES SUR MON PC ???

Très Cordialement et Respectusement.

BdoRoland, Jan 22, 2025
  4. EddyNok1 Win User

pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas

jamel59 pas de mise a jour

Bonjour Jamel592009,

Pour l'instant votre mobile Nokia E6 avec le code produit 059K1D5 ne dispose pas de la mise jour Belle, le déploiement de celle-ci est en cours.

Bonne journée pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas ;)

EddyNok1, Jan 22, 2025
Thema:

pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas

Loading...
  1. pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas - Similar Threads - pourquoi les mises

2. Windows 24h2 n'apparaît pas dans les mise à jour.

in Windows 10 Gaming
    Windows 24h2 n'apparaît pas dans les mise à jour.: Bonjour j'ai tout les pré requis , 17 12700k 32 gig de Ram et Windows installer sur un SSD avec une rtx 4080 . Je suis sur la version 23h2 cependant la version 24h2 n'apparaît pas dans mes mise a jour . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît...
  3. Windows 24h2 n'apparaît pas dans les mise à jour.

in Windows 10 Software and Apps
    Windows 24h2 n'apparaît pas dans les mise à jour.: Bonjour j'ai tout les pré requis , 17 12700k 32 gig de Ram et Windows installer sur un SSD avec une rtx 4080 . Je suis sur la version 23h2 cependant la version 24h2 n'apparaît pas dans mes mise a jour . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît...
  4. pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas

in Windows 10 Gaming
    pourquoi les mises a jours windows ne s'installe pas: j'ai essayé de rechercher, obtenir de l'aide, chercher sur internet les moyens d'installer ou même d'afficher les mise a jours cela fait une semaine que j'essaie de les installer rien ne fonctionne.sans aucun résultat!...
  5. pourquoi onedrive ne marche pas ?

in Windows 10 Gaming
    pourquoi onedrive ne marche pas ?: Bonjour pourquoi onedrive ne marche plus ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-onedrive-ne-marche-pas/2cb1db03-c223-47cb-b939-1ab5f760769c
  6. pourquoi onedrive ne marche pas ?

pourquoi onedrive ne marche pas ?: Bonjour pourquoi onedrive ne marche plus ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/pourquoi-onedrive-ne-marche-pas/2cb1db03-c223-47cb-b939-1ab5f760769c
  7. Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour

Je n'arrive pas à effectuer les mises à jour: Bonsoir, j'ai un ordinateur portable sous windows 11 et je souhaiterai faire les mises à jour sauf que à chaque fois j'ai des messages d'erreus quand je veux faire une mise à jour, donc je décide d'utiliser l'outil dépannage afin de connaître la source du problème, des...
  8. Mise a jour qui ne se fait pas: 0x800f0900

in Windows 10 Gaming
    Mise a jour qui ne se fait pas: 0x800f0900: La mise à jour cumulative pour Windows 10 version 22H2 de x64 avec systèmes basés dessus KB5025221 ne s’installe pas et me donne le code d’erreur 0x800f0900Que dois-je faire pour régler ce problèmeMerci de bien vouloir me guider dans le processus s’il vous plait...
  9. Mise a jour qui ne se fait pas: 0x800f0900

Mise a jour qui ne se fait pas: 0x800f0900: La mise à jour cumulative pour Windows 10 version 22H2 de x64 avec systèmes basés dessus KB5025221 ne s’installe pas et me donne le code d’erreur 0x800f0900Que dois-je faire pour régler ce problèmeMerci de bien vouloir me guider dans le processus s’il vous plait...
  10. Mise a jour qui ne se fait pas: 0x800f0900

in Windows 10 Installation and Upgrade