Windows 10: Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

Discus and support Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour à tous,J’ai un problème avec Bureau à distance sur un serveur Windos 10 Pro, j’ai bien tout fait modifier des trucs demander à ChatGPT pour... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by AMAURY MADUREIRA1, Nov 19, 2024.

1. Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

Bonjour à tous,J’ai un problème avec Bureau à distance sur un serveur Windos 10 Pro, j’ai bien tout fait modifier des trucs demander à ChatGPT pour voir s’il pouvait m’aider et toujours rien.C’est la première fois que je l’utilise de toute ma vie, et quand je veux me connecter, je mets le bon nom d’utilisateur, mais quand je mets le mot de passe qui est le bon ben ça ne veut pas fonctionner il me marque une erreur, pouvez-vous m’aider car ça m’embête parce que j’ai acheté une clé Windows 10 pro juste pour avoir l’accès à distance. Merci de m’aider. Merci beaucoup.Cordialement.Amaury MADUREIRA

:)

AMAURY MADUREIRA1, Nov 19, 2024
  2. John DeV Win User

Pouvez vous m'aider avec ceci ?

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Salut, bonne journée ! Je m’appelle , je suis un utilisateur de Windows comme vous et je serai heureux de vous aider aujourd’hui. Je sais que cela a été difficile pour vous, rassurez-vous, je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Veuillez essayer les méthodes suivantes ci-dessous.

**Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update
    https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/win...

**Assurez-vous que les services Windows Update et Background Intelligent Transfer sont disponibles et en cours d’exécution.

Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir Exécuter, puis tapez : services.msc
    Appuyez sur Entrée pour ouvrir l’application Services

Double-cliquez sur Service de transfert intelligent en arrière-plan.
    Si l’état de démarrage indique Arrêté, cliquez sur Démarrer, puis sur OK. Si l’état est En cours d’exécution, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Redémarrer

Double-cliquez sur Windows Update.
    Si l’état de démarrage indique Arrêté, cliquez sur Démarrer, puis sur OK. Si l’état est En cours d’exécution, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Redémarrer

**Veuillez essayer d’exécuter SFC et DISM pour vérifier les erreurs système et les fichiers corrompus.
    https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/usi...
    Après cela, redémarrez votre ordinateur

Veuillez me faire savoir si cela vous aide ou si vous avez d’autres préoccupations.

Cordialement

Conseiller indépendant

John DeV, Nov 19, 2024
  3. office , word manques d'options mise en forme comme avec windows 10

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, je m’appelle Elise et je serais heureuse de vous aider avec votre problème.

Je comprends parfaitement la frustration, contrairement la version de bureau complète, la version mobile de l’application, qui est la version que vous utiliserez, a un ensemble plus limité de fonctionnalités.

Il y a plus de fonctionnalités ajoutées avec chaque nouvelle version, mais il est encore un peu en retard sur la version de bureau complète.

La seule autre suggestion que je peux donner est de soumettre des commentaires sur le problème en utilisant l’application hub de commentaires, vous pouvez le trouver dans le menu Démarrer sur un PC Windows. Ou alternativement, vous pouvez également utiliser l’option que vous trouverez dans l’application mobile Office dans la section d’aide.

S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Cordialement
    Elise

EliseM_456, Nov 19, 2024
  4. John DeV Win User

Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

Pouvez vous m'aider avec ceci ?

Il semble que quelque chose interfère avec le service de mise jour Windows. Assurez-vous d’analyser votre ordinateur la recherche de virus ou de logiciels malveillants.
    Veuillez essayer d’analyser votre système l’aide de Microsoft Safety Scanner ou de l’édition gratuite de Malwarebytes.
    https://www.malwarebytes.com/mwb-download/

Scanner de sécurité Microsoft
    https://learn.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365...

**Effectuer un démarrage minimal
    Déterminez si un programme d’arrière-plan ou un conflit logiciel interfère avec le service de mise jour Windows.

Allez dans le champ de recherche > tapez msconfig
    Sélectionnez Configuration du système > accédez l’onglet Services.
    Sélectionnez et assurez-vous de cocher « Masquer tous les services Microsoft »
    Cliquez sur Désactiver tout.
    Accédez l’onglet Démarrage > Ouvrez le Gestionnaire des tâches > Désactivez tous les services inutiles qui s’y exécutent. Redémarrez votre ordinateur.
    Essayez d’activer les services Windows Update et Update Orchestrator

Veuillez consulter l’article d’assistance ci-dessous pour plus de détails
    https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929135...

Veuillez me faire savoir si cela vous aide ou si vous avez d’autres préoccupations.

Cordialement

Conseiller indépendant

Clause de non-responsabilité standard : Il s’agit d’un site Web qui n’appartient pas Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent faire de la publicité pour des produits fréquemment classés comme PUP (produits potentiellement indésirables). Faites des recherches approfondies sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.

John DeV, Nov 19, 2024
Thema:

Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

Loading...
  1. Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro - Similar Threads - Pouvez vous m’aider

2. Pouvez-vous m'aider ?

in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous m'aider ?: Bonjour, s'il vous plait, depuis la fameuse mise a jour du pilote CH340 qui a tout basculer, je n'arrive plus a installer CH340 sur mon pc, malgré toutes les instructions qui m'ont été données et que j'ai suivi je pense a la lettre....
  3. Pouvez-vous m'aider ?

in Windows 10 Software and Apps
    Pouvez-vous m'aider ?: Bonjour, s'il vous plait, depuis la fameuse mise a jour du pilote CH340 qui a tout basculer, je n'arrive plus a installer CH340 sur mon pc, malgré toutes les instructions qui m'ont été données et que j'ai suivi je pense a la lettre....
  4. Pouvez-vous m'aider ?

in Windows 10 Drivers and Hardware
  5. connexion bureau à distance

in Windows 10 Gaming
    connexion bureau à distance: Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en...
  6. connexion bureau à distance

connexion bureau à distance: Bonjour, la connexion Bureau à distance fonctionne entre mon PC poirtable windows11 pro et mon MC bureau Windows 1O pro avec mon réseau local à la maison mais je ne peux pas utiliser la connexion bureau à distance depuis mon pc portable lorsque je suis à l'extérieur en...
  7. Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro: Bonjour à tous,J’ai un problème avec Bureau à distance sur un serveur Windos 10 Pro, j’ai bien tout fait modifier des trucs demander à ChatGPT pour voir s’il pouvait m’aider et toujours rien.C’est la première fois que je l’utilise de toute ma vie, et quand je veux me...
  8. Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

in Windows 10 Network and Sharing
    Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro: Bonjour à tous,J’ai un problème avec Bureau à distance sur un serveur Windos 10 Pro, j’ai bien tout fait modifier des trucs demander à ChatGPT pour voir s’il pouvait m’aider et toujours rien.C’est la première fois que je l’utilise de toute ma vie, et quand je veux me...
  9. Pouvez vous m'aider avec ceci ?

in Windows 10 Gaming
    Pouvez vous m'aider avec ceci ?: J'ai un problème au niveau de windows update, je redémarre le PC plusieurs fois mais rien ne change.Ça affiche " un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. "...
  10. Pouvez vous m'aider avec ceci ?

Pouvez vous m'aider avec ceci ?: J'ai un problème au niveau de windows update, je redémarre le PC plusieurs fois mais rien ne change.Ça affiche " un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. "...