Windows 10: Pouvez vous m'aider avec ceci ?

Discus and support Pouvez vous m'aider avec ceci ? in Windows 10 Gaming to solve the problem; J'ai un problème au niveau de windows update, je redémarre le PC plusieurs fois mais rien ne change.Ça affiche " un problème s'est produit. Essayez de... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Abdoul ALASSANI, Nov 8, 2023.

1. Pouvez vous m'aider avec ceci ?

J'ai un problème au niveau de windows update, je redémarre le PC plusieurs fois mais rien ne change.Ça affiche " un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. "

:)

Abdoul ALASSANI, Nov 8, 2023

2. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour, je suis Elise, une conseillère indépendante et je serais heureuse de vous aider avec votre problème.

Je recommanderais d’utiliser l’outil SFC pour essayer de réparer le problème.

Pour savoir comment utiliser cet outil, veuillez cliquer ici:

https://support.microsoft.com/topic/79aa86cb-ca...

S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Cordialement
    Elise

EliseM_456, Nov 8, 2023
  3. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Depuis deux jours, je ne peux plus jouer des jeux sur mon pc depuis la mise jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

lana bezoteaux, Nov 8, 2023
  4. Pouvez vous m'aider avec ceci ?

PAINT 3D

Bonjour,

Je suis Rémy, un expert indépendant, et je suis l pour vous aider.

Pouvez vous essayer avec 119x145 ?

Cordialement.

Rémy Jardin, Nov 8, 2023
Thema:

Pouvez vous m'aider avec ceci ?

Loading...
  1. Pouvez vous m'aider avec ceci ? - Similar Threads - Pouvez vous m'aider

2. Pouvez-vous m'aider ?

in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous m'aider ?: Bonjour, s'il vous plait, depuis la fameuse mise a jour du pilote CH340 qui a tout basculer, je n'arrive plus a installer CH340 sur mon pc, malgré toutes les instructions qui m'ont été données et que j'ai suivi je pense a la lettre....
  3. Pouvez-vous m'aider ?

in Windows 10 Software and Apps
    Pouvez-vous m'aider ?: Bonjour, s'il vous plait, depuis la fameuse mise a jour du pilote CH340 qui a tout basculer, je n'arrive plus a installer CH340 sur mon pc, malgré toutes les instructions qui m'ont été données et que j'ai suivi je pense a la lettre....
  4. Pouvez-vous m'aider ?

in Windows 10 Drivers and Hardware
  5. Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro: Bonjour à tous,J’ai un problème avec Bureau à distance sur un serveur Windos 10 Pro, j’ai bien tout fait modifier des trucs demander à ChatGPT pour voir s’il pouvait m’aider et toujours rien.C’est la première fois que je l’utilise de toute ma vie, et quand je veux me...
  6. Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro: Bonjour à tous,J’ai un problème avec Bureau à distance sur un serveur Windos 10 Pro, j’ai bien tout fait modifier des trucs demander à ChatGPT pour voir s’il pouvait m’aider et toujours rien.C’est la première fois que je l’utilise de toute ma vie, et quand je veux me...
  7. Pouvez-vous m’aider avec bureau à distance sur Windos 10. Pro

in Windows 10 Network and Sharing
  8. Pouvez vous m'aider avec ceci ?

Pouvez vous m'aider avec ceci ?: J'ai un problème au niveau de windows update, je redémarre le PC plusieurs fois mais rien ne change.Ça affiche " un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètres plus ****. "...
  9. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

in Windows 10 Gaming
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...
  10. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?: Depuis deux jours, je ne peux plus jouer à des jeux sur mon pc depuis la mise à jour. rt640x64.inf: oem33.inf semble être une ancienne version, mais je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?...