Windows 10: Préconfigurer windows 10 20h2 et préinstaller des logiciels
Discus and support Préconfigurer windows 10 20h2 et préinstaller des logiciels in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; Salut! Pour un projet avec des amis je voulais savoir y a t'il un moyen de faire en sorte que Windows installe automatiquement les logiciels environ... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by Tommy Boudrias, Dec 17, 2020.
Thema:
Préconfigurer windows 10 20h2 et préinstaller des logiciels
Loading...
-
Préconfigurer windows 10 20h2 et préinstaller des logiciels - Similar Threads - Préconfigurer 20h2 préinstaller
-
Quels logiciels ou applications Microsoft pourraient interférer avec Fortnite, et comment...
in Windows 10 Drivers and HardwareQuels logiciels ou applications Microsoft pourraient interférer avec Fortnite, et comment...: Je rencontre des crashs fréquents sur Fortnite. Après avoir testé plusieurs solutions avec un conseiller Epic Games, il m'a été recommandé de contacter le support Windows. Il pense que ces crashs pourraient être dus à des conflits avec certains logiciels ou applications... -
economie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2
in Windows 10 Software and Appseconomie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2: bonjour à tous ,pourquoi Windows me coupe certains port USB ,malgré que j'ai désactivé dans les paramètres d'economie d'énergie , dans le gestionnaire de périphérique ,tout ce qui se rapproche à l'économie d'énergie pratiquant des courses de sim racing ,frustrant de se... -
in Windows 10 Performance & Maintenanceeconomie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2: bonjour à tous ,pourquoi Windows me coupe certains port USB ,malgré que j'ai désactivé dans les paramètres d'economie d'énergie , dans le gestionnaire de périphérique ,tout ce qui se rapproche à l'économie d'énergie pratiquant des courses de sim racing ,frustrant de se... -
in Windows 10 Gamingeconomie d'énergie et gestion des ports USB Windows 10 professionnel 22h2: bonjour à tous ,pourquoi Windows me coupe certains port USB ,malgré que j'ai désactivé dans les paramètres d'economie d'énergie , dans le gestionnaire de périphérique ,tout ce qui se rapproche à l'économie d'énergie pratiquant des courses de sim racing ,frustrant de se... -
Comment dévérouiller des fichiers word et excel
in Windows 10 Network and SharingComment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci... -
in Windows 10 GamingComment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci... -
in Windows 10 Software and AppsComment dévérouiller des fichiers word et excel: Bonjour,Je viens d'installer office 2019 pro et mes fichiers word et excel s ouvrent systématiquement en lecture seule.J'ai tout essayé mais pas moyen de modifier.De plus, quand je reçois un fichier par mail, je ne peux pas l'enregistrer dans le répertoire de mon choix.Merci... -
FH4 synchronisation des données 0% et chargement infini
in Windows 10 GamingFH4 synchronisation des données 0% et chargement infini: Bonsoir, Suite à un plantage, j'ai été obligé de réinstaller Forza Horizon4. Depuis je peux laisser tourner 1 heure le message "Synchronisation des données" , il reste à 0 % j'ai vu sur un topic bloqué ici, que ca peut être lié au planificateur des taches. j'ai... -
Windows 10 et Numérisation avec Logiciel "BROTHER iprint&scan light": code erreur 0x80070426.
in Windows 10 Drivers and HardwareWindows 10 et Numérisation avec Logiciel "BROTHER iprint&scan light": code erreur 0x80070426.: NOTA: MICROSOFT WORD imprime correctement donc pas de pb de connexion ! MERCI pour votre aide. TRES VIFS Remerciements anticipés https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/windows-10-et-num%C3%A9risation-avec-logiciel/6939dcf1-df12-4e85-9a57-53588b7c74b3