Windows 10: Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire

Discus and support Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,Mon problème est que Windows m'indique qu'il y a deux pilotes incompatibles pour pouvoir activer l'intégrité de la mémoire :- ssudcdf.sys... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Christophe L.L, Jun 17, 2023.

1. Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire

Bonjour,Mon problème est que Windows m'indique qu'il y a deux pilotes incompatibles pour pouvoir activer l'intégrité de la mémoire :- ssudcdf.sys oem100.inf- wdcsam64_prewin8.sys oem19.infPuis-je les supprimer ? Si non, où puis-je les trouver ? Le téléchargement sur un site non officiel Microsoft présente t-il un risque ?Merci de votre réponse et/ou solution.

:)

Christophe L.L, Jun 17, 2023
  2. DaveM121 Win User

problème avec MAJ Advanced Micro Devices, Inc. - Display - 31.0.12027.7000

Bonjour damien cornille,

Je suis Dave, je vais vous aider avec ça.

Ce problème a été signalé par des personnes disposant de ce pilote, la meilleure option consiste utiliser l'outil officiel Microsoft Show/ide pour masquer cette mise jour afin d'empêcher Windows d'essayer d'installer cette mise jour de pilote:

http://download.microsoft.com/download/F/2/2/F2...

DaveM121, Jun 17, 2023
  3. Problème de pilote avec mon STARTRAIL5

Mon ordinateur detecte mon portable lorsque je le branche avec un cable USB mais il ne me propose seulement de l'ejecter.

Je ne peux pas accéder a son contenue, il est introuvable dans mes fichiers.

Mon ordinateur m'a signaler un probleme de pilote venant de mon portable mais ne reussi pas a le reparer, que faire ???

Melissa04044, Jun 17, 2023
  4. malware Win User

Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire

B-2 to L-2 Stepping For 2MB Conroes

Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire Intel-1_thm.jpg

Intel is initiating a B-2 to L-2 stepping conversion for Intel Core 2 Duo processors E6300 & E6400 (Conroe) and Dual-Core Intel Xeon processors 3040 & 3050 (UP Xeon processors based on Conroe) where they will undergo the following changes:
    • New S-Spec and MM numbers for the converting products
    • CPUID will change from 6F6 to 6F2
    • Extended HALT power specification will reduce from 22 Watts to 12 Watts
    • Die size optimized for manufacturability
    • Minor visible difference between the B-2 and L-2 packages; see below for a visual comparison
    • L-2 package is pin compatible with B-2 package
    Source: VR-Zone

malware, Jun 17, 2023
Thema:

Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire

Loading...
  1. Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire - Similar Threads - Problème avec pilotes

2. Ne souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche....

in Windows 10 Gaming
    Ne souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche....: Bonjour, je suis récemment passé sur Windos11 et je souhaite activer l'intégrité de la mémoire mais le pilote kinectcamera.sys m'en empêche. Je n'arrive pas à le désinstaller.J'ai essayé tous les tuto trouvé mais je n'arrive pas à le trouver dans le gestionnaire des...
  3. Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire

in Windows 10 Gaming
    Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire: Bonjour,Souhaitant migrer mon PC de Windows 10 à Windows 11, j'essaie d'activer l'intégrité de la mémoire mais cela m'est impossible. Je me retrouve avec un message d'erreur pour non compatibilité de pilotes. Lorsque je fais examiner les pilotes, je me retrouve avec les deux...
  4. Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire

in Windows 10 Software and Apps
    Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire: Bonjour,Souhaitant migrer mon PC de Windows 10 à Windows 11, j'essaie d'activer l'intégrité de la mémoire mais cela m'est impossible. Je me retrouve avec un message d'erreur pour non compatibilité de pilotes. Lorsque je fais examiner les pilotes, je me retrouve avec les deux...
  5. Pilotes Intel incompatible empêchant l'activation de l'intégrité de la mémoire

in Windows 10 Installation and Upgrade
  6. Impossible d'activer l'option d'intégrité de la mémoire

in Windows 10 Gaming
    Impossible d'activer l'option d'intégrité de la mémoire: Bonjour,Je ne parviens pas à activer l'intégrité de la mémoire, car il est indiqué que des pilotes incompatibles bloquent l'activation. Lorsque je regarde la liste "Pilotes incompatibles", elle est vide. Il y en avait plusieurs auparavant, dont le dernier, lvrs64.sys, de ma...
  7. Impossible d'activer l'option d'intégrité de la mémoire

Impossible d'activer l'option d'intégrité de la mémoire: Bonjour,Je ne parviens pas à activer l'intégrité de la mémoire, car il est indiqué que des pilotes incompatibles bloquent l'activation. Lorsque je regarde la liste "Pilotes incompatibles", elle est vide. Il y en avait plusieurs auparavant, dont le dernier, lvrs64.sys, de ma...
  8. Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire

in Windows 10 Gaming
    Problème avec 2 pilotes incompatibles afin d'activer l'intégrité de la mémoire: Bonjour,Mon problème est que Windows m'indique qu'il y a deux pilotes incompatibles pour pouvoir activer l'intégrité de la mémoire :- ssudcdf.sys oem100.inf- wdcsam64_prewin8.sys oem19.infPuis-je les supprimer ? Si non, où puis-je les trouver ? Le téléchargement sur un site...
  9. problème avec la mémoire virtuelle

in Windows 10 Gaming
    problème avec la mémoire virtuelle: j'ai un problème avec ma mémoire virtuelle, depuis que j'ai un peu bidouillé dedans rien ne vas et je n'arrive pas à lancer mes applicationspour plus d'infos je suis sur windows 11 et j'ai 8 giga de ram et ma mémoire virtuelle est dans mon disque dur....
  10. problème avec la mémoire virtuelle

problème avec la mémoire virtuelle: j'ai un problème avec ma mémoire virtuelle, depuis que j'ai un peu bidouillé dedans rien ne vas et je n'arrive pas à lancer mes applicationspour plus d'infos je suis sur windows 11 et j'ai 8 giga de ram et ma mémoire virtuelle est dans mon disque dur....