Windows 10: Problème avec la synchrinisation

Discus and support Problème avec la synchrinisation in AntiVirus, Firewalls and System Security to solve the problem; J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies sauvages de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne... Discussion in 'AntiVirus, Firewalls and System Security' started by LAHITTETEKarin, Mar 11, 2019.

1. Problème avec la synchrinisation

J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies sauvages de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne sais pas où il enregistre mais ça m'a changé toute la configuration de mes dossiers sur mon disque dur et sur mon lecteur. J'en ai perdu un bon nombre au passage. Il m'annonce un message d'erreur de synchronisation et ma solution seule pour arrêter l'hémorragie c'est de suspendre la synchronisation à chaque fois que je le rallume. Comment puis-je arrêter ce problème et réhabiliter mes dossiers et ceux devenus inaccessibles? Merci d'avance pour votre réponse.

(PS: Je suis sous Windows 10)

:)

LAHITTETEKarin, Mar 11, 2019
  2. Yann_Nok1 Win User

problème câble dku 5 avec Nokia E65

Bonjour Core1212,

Le DKU-5 n'est pas compatible avec le E65, voici
    la liste
    des câbles compatibles.

Bonne journée Problème avec la synchrinisation :)

Yann_Nok1, Mar 11, 2019
  3. Manu_Nok Win User
    Problème avec la langue du GSM

Bonjour ichounette,

1.Certainement que votre Nokia est destiné pour une autre région du monde qui n'intègre pas le Français. La langue a du être ajouter avec une application destinée votre ancien système d'exploitation seulement.

Pour ajouter la langue Française, veuillez contacter un centre Nokia care le plus proche
    ici.

Pour vous assister nous avons plusieurs services disponibles sur ce lien ici ou au 081100567
    (Appel local) ouverts de 9h30 17h30, du lundi au vendredi sauf les jours fériés.

2.Pour désactiver l'utilisation d'internet par les widgets:

• allez sur votre page d'accueil
    • repérez une barre tout en haut de l'écran.
    • faites la glissez avec votre doigts du haut vers le bas
    • un menu apparait avec les interrumpteurs Wifi et internet 3G

Bonne journée:smileyhappy:

Manu_Nok, Mar 11, 2019
  4. ness85220 Win User

Problème avec la synchrinisation

connexion avec java

J'ai téléchargé "gestion concours "sur un ordinateur portable "LENOVO"Windows 8.les fenêtres s'ouvre avec "java",mais il y a des fenêtres que je ne peux pas ouvrir car la connexion avec java commence puis disparaît.comment faire pour ouvrir
    toutes les fenêtres.

ness85220, Mar 11, 2019
Thema:

Problème avec la synchrinisation

Loading...
  1. Problème avec la synchrinisation - Similar Threads - Problème avec synchrinisation

2. Problème avec WFS.EXE

in Windows 10 Gaming
    Problème avec WFS.EXE: Bonjour, j'ai un souci avec le module WFS.EXE qui me dit que Windows ne trouve pas le module WFS afin que je puisse lancer les scanners configurer sur la machine. Merci d'avance pour votre soutien....
  3. Problème avec WFS.EXE

in Windows 10 Software and Apps
    Problème avec WFS.EXE: Bonjour, j'ai un souci avec le module WFS.EXE qui me dit que Windows ne trouve pas le module WFS afin que je puisse lancer les scanners configurer sur la machine. Merci d'avance pour votre soutien....
  4. Problème avec Windows10

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  5. Problème avec Windows10

in Windows 10 Gaming
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  6. Problème avec Windows10

7. problème avec la mémoire virtuelle

in Windows 10 Gaming
    problème avec la mémoire virtuelle: j'ai un problème avec ma mémoire virtuelle, depuis que j'ai un peu bidouillé dedans rien ne vas et je n'arrive pas à lancer mes applicationspour plus d'infos je suis sur windows 11 et j'ai 8 giga de ram et ma mémoire virtuelle est dans mon disque dur....
  8. problème avec la mémoire virtuelle

problème avec la mémoire virtuelle: j'ai un problème avec ma mémoire virtuelle, depuis que j'ai un peu bidouillé dedans rien ne vas et je n'arrive pas à lancer mes applicationspour plus d'infos je suis sur windows 11 et j'ai 8 giga de ram et ma mémoire virtuelle est dans mon disque dur....
  9. Problème avec la synchronisation One Drive

Problème avec la synchronisation One Drive: J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne sais pas où il enregistre mais ça m'a changé toute la configuration de mes dossiers sur mon disque dur et sur mon lecteur. J'en ai...
  10. Problème avec la synchronisation One Drive

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Problème avec la synchronisation One Drive: J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne sais pas où il enregistre mais ça m'a changé toute la configuration de mes dossiers sur mon disque dur et sur mon lecteur. J'en ai...

Users found this page by searching for:

1. pobleme<avec java et gestion concours