Windows 10: problème avec l'application photo microsoft

Discus and support problème avec l'application photo microsoft in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; photo microsoft fonctionne pas. je l'ouvre et quelques secondes après ouverture il s'éteint. Comment résoudre ce problème?... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by MarioCorriveau, Dec 6, 2021.

1. problème avec l'application photo microsoft

photo microsoft fonctionne pas. je l'ouvre et quelques secondes après ouverture il s'éteint. Comment résoudre ce problème?

:)

MarioCorriveau, Dec 6, 2021
  2. RolfLeber Win User

Application Photos Microsoft

Bonsoir Patricia et Jim,

Merci pour votre troisième et quatrième réponse avec le même contenu.

Voici la situation après le debugging selon votre proposition :

1. sfc/scannow : Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
    2. Dism/Online/Cleanup-Image/RestoreHealts : L’opération a réussie, la restauration a été effectuée.
    En résumé :

- Le PC sous W10 fonctionne correctement.

- L'application "Visionneuse de photos Windows" activée comme Applications par défaut dans Paramètres fonctionne correctement.

- Les fichiers "Images" sont accessibles correctement.

- Seul l'application Photos Microsoft ne fonctionne pas et affiche un écran noir. J'ai désinstallé (sous Paramètres - Applications & Fonctionnalités) aussi cette application et réinstallé Photos Microsoft via Windows Store, mais
    le résultat est négatif.

Du fait qu’il n’y a pas de connexion incorrecte Windows 10 lors du démarrage, je souhaite obtenir une autre solution de debugging « Erreur du système de fichiers -2147219196 » de l’application Photos Microsoft pour Windows 10.

Merci par avance pour votre retour. Bonne soirée.

Rolf Leber

RolfLeber, Dec 6, 2021
  3. Ryan Fra Win User
    Microsoft Photos

Hi Catherine,

We would like to know more information about this concern. Please answer the following questions:

• Have you tried opening some of the pictures to a different computer?
    • Is there any error message when you open a picture?
    • Is it only happening with photos?

We also suggest that you reset Photos application by following these steps:

• Click Windows icon.
    • Choose Settings or Gear icon.
    • Go to System.
    • Click Apps & features then click Photos.
    • Select Advanced options then Reset.

Looking forward to your reply.

Ryan Fra, Dec 6, 2021
  4. problème avec l'application photo microsoft

Unable to export videos using Photos application

Hello,

Thank you for writing to Microsoft Community Forums.

I understand that you are unable to export videos using Photo application, let us try few troubleshooting steps to fix this issue.

Refer the article on Fix problems with apps from Microsoft Store.
    If the issue persists, I suggest you to uninstall and reinstall Photo application.

To do that,

1. Click on Start icon.
    2. Type Windows PowerShell.
    3. Right click on it and select Run as administrator.
    4. Type the following command and press Enter: Get-AppxPackage *Photos* | Remove-AppxPackage

Restart the computer and reinstall Microsoft Photos app from Microsoft Store.

Hope it helps.

Sandeep Kumar M

Microsoft Community - Moderator

Sandeep_KM, Dec 6, 2021
Thema:

problème avec l'application photo microsoft

Loading...
  1. problème avec l'application photo microsoft - Similar Threads - problème avec l'application

2. Problème de stabilité avec le visionnement de photos

in Windows 10 Gaming
    Problème de stabilité avec le visionnement de photos: À chaque changement de photo, l'image suivante bouge brièvement et se stabilise, et ainsi de suite. Et si je reviens en arrière aux premières photos et que je recommence, les images sont maintenant stable. Après 2 hres passées avec Dell, il m'affirme que le problème relève de...
  3. Problème avec WFS.EXE

in Windows 10 Gaming
    Problème avec WFS.EXE: Bonjour, j'ai un souci avec le module WFS.EXE qui me dit que Windows ne trouve pas le module WFS afin que je puisse lancer les scanners configurer sur la machine. Merci d'avance pour votre soutien....
  4. Problème avec WFS.EXE

in Windows 10 Software and Apps
    Problème avec WFS.EXE: Bonjour, j'ai un souci avec le module WFS.EXE qui me dit que Windows ne trouve pas le module WFS afin que je puisse lancer les scanners configurer sur la machine. Merci d'avance pour votre soutien....
  5. Problème avec Windows10

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  6. Problème avec Windows10

in Windows 10 Gaming
    Problème avec Windows10: j'ai un problème sur mon Pc windows10 le Logo Windows qui ce trouve en bas a gauche, quant je click dessus il s'ouvre est ce ferme aussi tôt je c'est quoi est le problème pour résoudre???j'ai demandé à un espère en ligne mai après avoir fini tout modification, le problème est...
  7. Problème avec Windows10

8. problème avec l'application photo microsoft

in Windows 10 Gaming
    problème avec l'application photo microsoft: photo microsoft fonctionne pas. je l'ouvre et quelques secondes après ouverture il s'éteint. Comment résoudre ce problème? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-lapplication-photo-microsoft/7e6b013c-ab3b-412b-baeb-bb2cdcbc5e47
  9. Problèmes avec Windows 10

Problèmes avec Windows 10: Hier, avec un de vos représentant, nous avons fait différentes manoeuvres pour régler un problème, et finalement j'ai fermé mon portable. Quand je l'ai réouvert le lendemain matin, il me demandait mon Mot de Passe alors que j'utilise un code depuis...
  10. Problème avec la synchrinisation

in AntiVirus, Firewalls and System Security
    Problème avec la synchrinisation: J'ai un problème avec One Drive. Il a été retrouvé à chaque fois sous la forme de copies sauvages de fichiers par blocs (parfois 39 d'un coup). Je ne sais pas où il enregistre mais ça m'a changé toute la configuration de mes dossiers sur mon disque dur et sur mon lecteur....