Windows 10: Problème avec le centre de sécurité - W11

Discus and support Problème avec le centre de sécurité - W11 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'ai migré de W10 à W11 et le centre de sécurité ne fonctionne pas correctement.J'obtiens ceci :et ceci:... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by NéricTétra, Sep 5, 2023.

1. Problème avec le centre de sécurité - W11

Bonjour,J'ai migré de W10 à W11 et le centre de sécurité ne fonctionne pas correctement.J'obtiens ceci :et ceci:

:)

NéricTétra, Sep 5, 2023
  2. Danoos Win User

Probleme avec les écouteurs d'origine - Lumia 800

Bonjour,

Mon probleme concerne le Lumia 800, mis jour en version 7.10.77.40.16 avec également la dernière mise jour Nokia.

Lorsque je branche le kit main libre fourni avec le téléphone et que je passe un appel, le son est au maximum dans les écouteurs (donc inutilisable) et il est impossible de le modifier. Sur le téléphone j'ai pourtant le niveau sonore que je peux faire varier
    de 0 10 mais sans aucun effet sur le son.

Ceci n'arrive que lors d'un appel avec le kit main libre, dans les autres situations (écoute musique, ou appel sans kit main libre, ou appel avec oreillette bluetooth) pas de soucis je peux faire varier le son.

- Hard reset effectué sans effet.

- Testé avec autre kit main libre, même probleme.

Est-ce un problème connu et présent chez tous les téléphones lumia 800 (ili y aura donc probablement une mise jour corrigeant ce gros souci ?) ou dois-je demander son remplacement au SAV de mon opérateur/Nokia ?

Merci pour votre réponse.

cdlt

Danoos, Sep 5, 2023
  3. Manu_Nok Win User
    Problème avec la langue du GSM

Bonjour ichounette,

1.Certainement que votre Nokia est destiné pour une autre région du monde qui n'intègre pas le Français. La langue a du être ajouter avec une application destinée votre ancien système d'exploitation seulement.

Pour ajouter la langue Française, veuillez contacter un centre Nokia care le plus proche
    ici.

Pour vous assister nous avons plusieurs services disponibles sur ce lien ici ou au 081100567
    (Appel local) ouverts de 9h30 17h30, du lundi au vendredi sauf les jours fériés.

2.Pour désactiver l'utilisation d'internet par les widgets:

• allez sur votre page d'accueil
    • repérez une barre tout en haut de l'écran.
    • faites la glissez avec votre doigts du haut vers le bas
    • un menu apparait avec les interrumpteurs Wifi et internet 3G

Bonne journée:smileyhappy:

Manu_Nok, Sep 5, 2023
  4. Problème avec le centre de sécurité - W11

Problème avec le mélangeur de son windows.

Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications zéro puis les remets fond avant de directement les remettres zéro. Je ne sais pas d'où vient ce problème et j'ai essayé de le régler avec plusieurs solutions mais rien n'y fait sa ne marche pas.

Sgtghost 675, Sep 5, 2023
Thema:

Problème avec le centre de sécurité - W11

Loading...
  1. Problème avec le centre de sécurité - W11 - Similar Threads - Problème avec centre

2. Problème d'installation d'application et de pilotes avec le système d'exploitation WINDOWS...

in Windows 10 Gaming
    Problème d'installation d'application et de pilotes avec le système d'exploitation WINDOWS...: le système d'exploitation WINDOWS 11 ARM ne permet pas d'installer toutes les applications et pilotes fournis pour certaines imprimantes. Exemple Epson ET-2650. Quelle solution proposez-vous ? Car ce n'est pas la peine de se procurer un ordinateur à priori plus performant...
  3. Problème d'installation d'application et de pilotes avec le système d'exploitation WINDOWS...

in Windows 10 Software and Apps
    Problème d'installation d'application et de pilotes avec le système d'exploitation WINDOWS...: le système d'exploitation WINDOWS 11 ARM ne permet pas d'installer toutes les applications et pilotes fournis pour certaines imprimantes. Exemple Epson ET-2650. Quelle solution proposez-vous ? Car ce n'est pas la peine de se procurer un ordinateur à priori plus performant...
  4. Problème de stabilité avec le visionnement de photos

in Windows 10 Gaming
    Problème de stabilité avec le visionnement de photos: À chaque changement de photo, l'image suivante bouge brièvement et se stabilise, et ainsi de suite. Et si je reviens en arrière aux premières photos et que je recommence, les images sont maintenant stable. Après 2 hres passées avec Dell, il m'affirme que le problème relève de...
  5. Problème de stabilité avec le visionnement de photos

Problème de stabilité avec le visionnement de photos: À chaque changement de photo, l'image suivante bouge brièvement et se stabilise, et ainsi de suite. Et si je reviens en arrière aux premières photos et que je recommence, les images sont maintenant stable. Après 2 hres passées avec Dell, il m'affirme que le problème relève de...
  6. Problème avec WFS.EXE

in Windows 10 Gaming
    Problème avec WFS.EXE: Bonjour, j'ai un souci avec le module WFS.EXE qui me dit que Windows ne trouve pas le module WFS afin que je puisse lancer les scanners configurer sur la machine. Merci d'avance pour votre soutien....
  7. Problème avec le centre de sécurité - W11

Problème avec le centre de sécurité - W11: Bonjour,J'ai migré de W10 à W11 et le centre de sécurité ne fonctionne pas correctement.J'obtiens ceci :et ceci: https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-avec-le-centre-de-s%C3%A9curit%C3%A9/384292ff-e6be-4a76-950a-6793917fdf0d
  8. Problème avec le mélangeur de son windows.

in Windows 10 Gaming
    Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  9. Problème avec le mélangeur de son windows.

Problème avec le mélangeur de son windows.: Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps je rencontre des problèmes de son avec mon mélangeur de son Windows , se derniers mettent automatiquement le son de plusieurs applications à zéro puis les remets à fond avant de directement les remettres à zéro. Je ne sais pas d'où vient...
  10. Problème avec le mélangeur de son windows.

in Windows 10 Drivers and Hardware