Windows 10: Problème carte graphique - Luminosité
Discus and support Problème carte graphique - Luminosité in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Elena Mariani, Jan 31, 2023.
Thema:
Problème carte graphique - Luminosité
Loading...
-
Problème carte graphique - Luminosité - Similar Threads - Problème carte graphique
-
Problème dans système > Ecran > Graphiques
in Windows 10 GamingProblème dans système > Ecran > Graphiques: Bonjour je voulais savoir comment on n'enlève les points d'exclamations dans système > Ecran > Graphique j'ai Désinstaller et réinstaller Windows 11 j'ai l'impression que c'est un bug graphique j'ai une Radeon AMD RX 7900 XTX j'ai tout réinstallé malgré ça le problème ne... -
Problème dans système > Ecran > Graphiques
in Windows 10 Software and AppsProblème dans système > Ecran > Graphiques: Bonjour je voulais savoir comment on n'enlève les points d'exclamations dans système > Ecran > Graphique j'ai Désinstaller et réinstaller Windows 11 j'ai l'impression que c'est un bug graphique j'ai une Radeon AMD RX 7900 XTX j'ai tout réinstallé malgré ça le problème ne... -
Probleme d'erreur fatale liee a la carte graphique
in Windows 10 GamingProbleme d'erreur fatale liee a la carte graphique: Bonjour, depuis peu, lorsque je lance certains programmes, mes écrans qui perdent la sortie de ma CGU et Windows fait un redémarrage rapide sans échec il me semble. Je vous joint les dumps liée a cet accident ainsi que mes info system. j'aimerai avoir la démarche a suivre ou... -
Probleme d'erreur fatale liee a la carte graphique
in Windows 10 Software and AppsProbleme d'erreur fatale liee a la carte graphique: Bonjour, depuis peu, lorsque je lance certains programmes, mes écrans qui perdent la sortie de ma CGU et Windows fait un redémarrage rapide sans échec il me semble. Je vous joint les dumps liée a cet accident ainsi que mes info system. j'aimerai avoir la démarche a suivre ou... -
problème graphique
in Windows 10 Gamingproblème graphique: Bonjour j'ai besoin d'aide car mon jeu s'affiche mal.merci de votre aide https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-graphique/06ba622d-e763-4b6a-981e-fd5be3d3ab82 -
problème graphique
in Windows 10 Software and Appsproblème graphique: Bonjour j'ai besoin d'aide car mon jeu s'affiche mal.merci de votre aide https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-graphique/06ba622d-e763-4b6a-981e-fd5be3d3ab82 -
in Windows 10 Software and AppsProblème carte graphique - Luminosité: Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait à priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?... -
in Windows 10 Drivers and HardwareProblème carte graphique - Luminosité: Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait à priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?... -
Carte graphique NVIDIA GEFROCE 520M (code 43)
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingCarte graphique NVIDIA GEFROCE 520M (code 43): Bonjour, Récemment après avoir installer un jeu sur mon ordinateur (Wakfu), j'ai remarqué que l'écran d'accueil ne s'affichait pas et que l'écran restait blanc alors que la musique marchait très bien. J'ai essayé de télécharger d'autres jeux mais il me mette que la carte...