Windows 10: Problème carte graphique - Luminosité

Discus and support Problème carte graphique - Luminosité in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Elena Mariani, Jan 31, 2023.

1. Problème carte graphique - Luminosité

Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait à priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?

:)

Elena Mariani, Jan 31, 2023

2. mise à jour automatique de windows 10 des drivers carte graphique amd

bonjour

j'ai aujourd'hui un soucis avec windows 10, en effet je viens de changer de carte graphique et j'ai installer une rx 6700xt de amd.j'ai installer la derniére version du driver amd software pro edition pour cette carte. le soucis est qu'au bout de quelques jours le gestionnaire de périphériques m'indique avoir mis jour le driver dans une version précédente datant de 2021, malgré le fait de ne pas 'avoir demander dans le panneau de configuration et dans les paramétres avancés du systéme et dans les paramétres d'installation des périphériques l'installation automatique de mise jour. pour l'instant je trouve la parade de revenir un ancien pilote dans le gestionnaire de périphérique mais je voudrais trouver une solution définitive s'il vous plait. en effet chaque fois que cela arrive je ne peut pas utiliser le driver amd et j'ai des soucis de synchronisation avec mon écran et l'utilisation de la carte graphique devient plus compliquée. ma configuration cpu r5 3600 ,16 gigas ddr4 ,gpu rx 6700xt, windows 10 jour, carte mére msi b450.merci cordialement

hassene007, Jan 31, 2023
  3. [Windows 10] Color are too bright on my screen

Hi,

Thank you for the screenshot.

We would suggest you to follow these steps

Reinstall Driver:

1. Press Windows + X key and select
      Device Manager from the context menu.
    2. Spot and expand the “Cartes graphiques”.
    3. Right click on the driver from the list and select
      “Désinstaller des appareils”
    4. Check the box beside “Supprimer le logiciel du pilote pour cet appareil”
    5. Restart the PC and install the display driver from the manufacturer website.

Regards,

Aditya Roy

Microsoft Community – Moderator

Aditya_Roy, Jan 31, 2023
  4. Brink Win User

Problème carte graphique - Luminosité

Updated Shopping Cart and Wish List coming to the Microsoft Store

Source: Updated Shopping Cart and Wish List coming to the Microsoft Store - Xbox Wire

See also: Updated Shopping Cart and Wish List coming to the Microsoft Store - Windows Experience Blog

Brink, Jan 31, 2023
Thema:

Problème carte graphique - Luminosité

Loading...
  1. Problème carte graphique - Luminosité - Similar Threads - Problème carte graphique

2. Problème dans système > Ecran > Graphiques

in Windows 10 Gaming
    Problème dans système > Ecran > Graphiques: Bonjour je voulais savoir comment on n'enlève les points d'exclamations dans système > Ecran > Graphique j'ai Désinstaller et réinstaller Windows 11 j'ai l'impression que c'est un bug graphique j'ai une Radeon AMD RX 7900 XTX j'ai tout réinstallé malgré ça le problème ne...
  3. Problème dans système > Ecran > Graphiques

in Windows 10 Software and Apps
    Problème dans système > Ecran > Graphiques: Bonjour je voulais savoir comment on n'enlève les points d'exclamations dans système > Ecran > Graphique j'ai Désinstaller et réinstaller Windows 11 j'ai l'impression que c'est un bug graphique j'ai une Radeon AMD RX 7900 XTX j'ai tout réinstallé malgré ça le problème ne...
  4. Probleme d'erreur fatale liee a la carte graphique

in Windows 10 Gaming
    Probleme d'erreur fatale liee a la carte graphique: Bonjour, depuis peu, lorsque je lance certains programmes, mes écrans qui perdent la sortie de ma CGU et Windows fait un redémarrage rapide sans échec il me semble. Je vous joint les dumps liée a cet accident ainsi que mes info system. j'aimerai avoir la démarche a suivre ou...
  5. Probleme d'erreur fatale liee a la carte graphique

Probleme d'erreur fatale liee a la carte graphique: Bonjour, depuis peu, lorsque je lance certains programmes, mes écrans qui perdent la sortie de ma CGU et Windows fait un redémarrage rapide sans échec il me semble. Je vous joint les dumps liée a cet accident ainsi que mes info system. j'aimerai avoir la démarche a suivre ou...
  6. problème graphique

in Windows 10 Gaming
    problème graphique: Bonjour j'ai besoin d'aide car mon jeu s'affiche mal.merci de votre aide https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-graphique/06ba622d-e763-4b6a-981e-fd5be3d3ab82
  7. problème graphique

problème graphique: Bonjour j'ai besoin d'aide car mon jeu s'affiche mal.merci de votre aide https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-graphique/06ba622d-e763-4b6a-981e-fd5be3d3ab82
  8. Problème carte graphique - Luminosité

Problème carte graphique - Luminosité: Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait à priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?...
  9. Problème carte graphique - Luminosité

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Problème carte graphique - Luminosité: Bonjour,j'ai un ordinateur Lenovo avec la version Windows 10. La carte graphique ne fonctionne pas correctement, je ne peux pas augmenter la luminosité malgré un fonctionnement normal des touches. Il faudrait à priori que j'installe une version plus ancienne, comment faire ?...
  10. Carte graphique NVIDIA GEFROCE 520M (code 43)

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Carte graphique NVIDIA GEFROCE 520M (code 43): Bonjour, Récemment après avoir installer un jeu sur mon ordinateur (Wakfu), j'ai remarqué que l'écran d'accueil ne s'affichait pas et que l'écran restait blanc alors que la musique marchait très bien. J'ai essayé de télécharger d'autres jeux mais il me mette que la carte...