Windows 10: Problème clé usb après analyse et réparation
Discus and support Problème clé usb après analyse et réparation in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by juuu-, Jun 23, 2022.
Thema:
Problème clé usb après analyse et réparation
Loading...
-
Problème clé usb après analyse et réparation - Similar Threads - Problème clé usb
-
Ficher apparu après une réparation de windows
in Windows 10 GamingFicher apparu après une réparation de windows: Bonjour, après une restauration et réparation de window, j'ai pu observer 2 fichier lecteur DVD D: ESD ISO. Je voulais savoir comment ce fichier aurait bien pu apparaître et est ce que ceux-ci sont vraiment nécessaire ? Est ce que je peux les supprimer, si oui comment je... -
Ficher apparu après une réparation de windows
in Windows 10 Software and AppsFicher apparu après une réparation de windows: Bonjour, après une restauration et réparation de window, j'ai pu observer 2 fichier lecteur DVD D: ESD ISO. Je voulais savoir comment ce fichier aurait bien pu apparaître et est ce que ceux-ci sont vraiment nécessaire ? Est ce que je peux les supprimer, si oui comment je... -
Problème déchiffrage clé licence Windows 10
in Windows 10 Installation and UpgradeProblème déchiffrage clé licence Windows 10: Bonjour,J'ai acheté chez Microsoft et reçu par la Poste dans une enveloppe d'origine Microsoft un dvd d'installation de Windows 10 Pro 64 bits. Malheureusement un des groupes de lettres de la licence collée sur la pochette du Dvd est indé chiffrable deux lettres sont... -
Erreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB
in Windows 10 Software and AppsErreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB: Bonjour à tous, j'ai cette après-midi eu un soucis en lançant mon pc ce message d'erreur qui selon moi allait être facile à faire disparaître pourtant impossible, vraiment. J'ai essayé de nombreuses manipulations trouver avec le cmd etc mais rien ne marche. J'ai donc... -
in Windows 10 GamingErreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB: Bonjour à tous, j'ai cette après-midi eu un soucis en lançant mon pc ce message d'erreur qui selon moi allait être facile à faire disparaître pourtant impossible, vraiment. J'ai essayé de nombreuses manipulations trouver avec le cmd etc mais rien ne marche. J'ai donc... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingErreur 0xc0000221 même après réinstallation de Windows par clé USB: Bonjour à tous, j'ai cette après-midi eu un soucis en lançant mon pc ce message d'erreur qui selon moi allait être facile à faire disparaître pourtant impossible, vraiment. J'ai essayé de nombreuses manipulations trouver avec le cmd etc mais rien ne marche. J'ai donc... -
in Windows 10 GamingProblème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a... -
in Windows 10 Software and AppsProblème clé usb après analyse et réparation: Bonjour,J'ai un problème avec ma clé usb qui n'est plus du tout fonctionnel depuis que j'ai fait l'analyse et la réparation de ma clé. Je suis sous windows 10 et ma clé fonctionnais correctement.Habituellement j'évite de faire l'analyse et la correction trop souvent mais il a... -
Problème d'installation après mise a jour
in Windows 10 Installation and UpgradeProblème d'installation après mise a jour: Bonjour , après une mise a jour de windows 10 qui a planté , je ne peut plus rien installer , logiciel ou application , donc je voulais savoir si vous auriez des idées car je ne trouve aucun moyen de réparer mon problème. Merci de répondre vite...