Windows 10: Problème curseur qui pars sur deux écrans
Discus and support Problème curseur qui pars sur deux écrans in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai mon curseur de souris qui part sur mon second écran malgré que je sois en jeux et en plein écran. J'ai cru voir dans... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Axel Salmon, Dec 6, 2024.
Thema:
Problème curseur qui pars sur deux écrans
Loading...
-
Problème curseur qui pars sur deux écrans - Similar Threads - Problème curseur qui
-
Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.
in Windows 10 Software and AppsProblème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à... -
Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.
in Windows 10 GamingProblème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à... -
Deux Trojan détecté par mcafee
in Windows 10 GamingDeux Trojan détecté par mcafee: Bonjour, sur mon ordinateur j'ai lancé une analyse de l'antivirus mcafee. Il m'a mis les 2 "trojan" en quarantaine. Je suis allé voir l'emplacement des 2 détection et un seul était encore là. J'ai supprimé le dossier correspondant. Et fait une analyse avec MalwareByte et il... -
Deux Trojan détecté par mcafee
in Windows 10 Software and AppsDeux Trojan détecté par mcafee: Bonjour, sur mon ordinateur j'ai lancé une analyse de l'antivirus mcafee. Il m'a mis les 2 "trojan" en quarantaine. Je suis allé voir l'emplacement des 2 détection et un seul était encore là. J'ai supprimé le dossier correspondant. Et fait une analyse avec MalwareByte et il... -
Problèmes démarrage cession windows + écran BugCheck
in Windows 10 GamingProblèmes démarrage cession windows + écran BugCheck: Hello, for some time now my PC has not randomly loaded the Windows session and freezes on the welcome screen with no more options accessible, put on standby, restart or shut down the PC. Once restarted the PC loads without problem. This happens quite often but until now I had... -
Problèmes démarrage cession windows + écran BugCheck
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingProblèmes démarrage cession windows + écran BugCheck: Hello, for some time now my PC has not randomly loaded the Windows session and freezes on the welcome screen with no more options accessible, put on standby, restart or shut down the PC. Once restarted the PC loads without problem. This happens quite often but until now I had... -
Écran bloqué sur aptio
in Windows 10 GamingÉcran bloqué sur aptio: Mon ordi est bloqué sur la page aptio ou passe directement sur écran noir apres mot de passe.Impossible de le démarrer malgré plein de tutos sur internet.Aidez moi svp... -
Écran bloqué sur aptio
in Windows 10 Software and AppsÉcran bloqué sur aptio: Mon ordi est bloqué sur la page aptio ou passe directement sur écran noir apres mot de passe.Impossible de le démarrer malgré plein de tutos sur internet.Aidez moi svp... -
Problème curseur qui pars sur deux écrans
in Windows 10 Software and AppsProblème curseur qui pars sur deux écrans: Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai mon curseur de souris qui part sur mon second écran malgré que je sois en jeux et en plein écran. J'ai cru voir dans la mise à jour KB5046732 une correction d'un bug avec la souris, du gaming et plusieurs moniteurs et je pensais que c'étais...