Windows 10: Problème d'accès à internet
Discus and support Problème d'accès à internet in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des problèmes d'accès à internet. Mon pc est connecté en Ethernet et par moment lorsque je l'allume, la... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by valentin gour, Mar 25, 2025.
Thema:
Problème d'accès à internet
Loading...
-
Problème d'accès à internet - Similar Threads - Problème d'accès internet
-
Problème d'accès à internet
in Windows 10 GamingProblème d'accès à internet: Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des problèmes d'accès à internet. Mon pc est connecté en Ethernet et par moment lorsque je l'allume, la connexion internet est bien active icône Ethernet OK mais les applications Edge, OneDrive ... ne peuvent pas accéder à internet.... -
Problème PIN d'accès a ma session
in Windows 10 Software and AppsProblème PIN d'accès a ma session: Bonjour,Depuis une petit moment maintenant je ne peux plus accéder a ma session, la seule crée sur mon PC.Je suis sous Windows 11 et en arrivant devant ma session c'est ecrit que j'ai un problème de PIN, je dois le reconfigurer.Seulement, lorsque je clic dessus je dois... -
Problème d'accès à OneDrive et Widgets
in Windows 10 GamingProblème d'accès à OneDrive et Widgets: Bonjour,Je rencontre 2 problèmes depuis mon upgrade de W10 à W11 :1 - je ne peux pas me connecter dans le volet des Widgets alors que je suis sur un Compte Admin / Compte Microsoft ;2 - quand j'essaie de me connecter à OneDrive, j'ai le message : votre organisation interdit... -
Problème d'accès à OneDrive et Widgets
in Windows 10 Software and AppsProblème d'accès à OneDrive et Widgets: Bonjour,Je rencontre 2 problèmes depuis mon upgrade de W10 à W11 :1 - je ne peux pas me connecter dans le volet des Widgets alors que je suis sur un Compte Admin / Compte Microsoft ;2 - quand j'essaie de me connecter à OneDrive, j'ai le message : votre organisation interdit... -
Problème suite de mise à jour KB5007262
in Windows 10 GamingProblème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp.... -
Problème suite de mise à jour KB5007262
in Windows 10 Software and AppsProblème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp.... -
probleme d'accès à mon compte microsoft teams
in Windows 10 Installation and Upgradeprobleme d'accès à mon compte microsoft teams: we're sorry-we've run into an issue.Comment faire pour acceder au compte microsoft teams ???? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probleme-dacc%C3%A8s-%C3%A0-mon-compte-microsoft/30c3a419-762d-49d8-82c2-c5627a1732ab -
Problèmes depuis la dernière mise à jour
in Windows 10 Installation and UpgradeProblèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que... -
Problème stockage suite à une mise à jour windows 10
in Windows 10 Network and SharingProblème stockage suite à une mise à jour windows 10: Bonjour, j'ai besoin d'aide ! Mon PC a fait une mise à jour de windows 10 il y a quelques jour, et depuis lorsque que je le redemarre je n'ai acces qu'a un seul de mes 2 disques durs. J'ai bien sûr pris soin de vérifier si celui manquant apparaisait bien dans le bois et OUI...