Windows 10: Problème d'activation de Windows 10 PRO erreur : 0x803fa067
Discus and support Problème d'activation de Windows 10 PRO erreur : 0x803fa067 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Je viens d'acheter un PC Intel. J'ai immédiatement procéder à la MAJ de Win 10 vers Win 11 en oubliant d'activer la licence Win 10 PRO Je n'ai... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Matthieu Brosseau, Nov 27, 2023.
Thema:
Problème d'activation de Windows 10 PRO erreur : 0x803fa067
Loading...
-
Problème d'activation de Windows 10 PRO erreur : 0x803fa067 - Similar Threads - Problème d'activation PRO
-
Problèmes code erreur
in Windows 10 GamingProblèmes code erreur: Bonjour,J’ai rencontré un problème avec mon PC qui persiste malgré plusieurs tentatives de résolution. Voici les détails :Tout a commencé lorsque je regardais une vidéo en ligne. Mon PC s’est soudainement arrêté et a refusé de redémarrer. Après avoir tout essayé, j’ai dû... -
Problèmes code erreur
in Windows 10 Software and AppsProblèmes code erreur: Bonjour,J’ai rencontré un problème avec mon PC qui persiste malgré plusieurs tentatives de résolution. Voici les détails :Tout a commencé lorsque je regardais une vidéo en ligne. Mon PC s’est soudainement arrêté et a refusé de redémarrer. Après avoir tout essayé, j’ai dû... -
Problème d'activation de Windows 10 PRO erreur : 0x803fa067
in Windows 10 Software and AppsProblème d'activation de Windows 10 PRO erreur : 0x803fa067: Bonjour,Je viens d'acheter un PC Intel. J'ai immédiatement procéder à la MAJ de Win 10 vers Win 11 en oubliant d'activer la licence Win 10 PRO Je n'ai qu'une clé d'activation.Cependant, je n'arrive pas, après avoir passé à Win 11, à MAJ la licence et je reçois ce type... -
Probleme d'activation Windows code erreur: 0x8007232B
in Windows 10 Updates and ActivationProbleme d'activation Windows code erreur: 0x8007232B: Bonjour a toutes et a tous, je viens vers vous cars je me retrouve dans une situation assez compliquer. j'ai ajouter un nouveaux disque dur sur mon pc il y a maintenant 2 mois environ depuis lors j ai fait réinitialiser mon pc suite a de nombreux bugs... Depuis cette... -
in Windows 10 GamingProbleme d'activation Windows code erreur: 0x8007232B: Bonjour a toutes et a tous, je viens vers vous cars je me retrouve dans une situation assez compliquer. j'ai ajouter un nouveaux disque dur sur mon pc il y a maintenant 2 mois environ depuis lors j ai fait réinitialiser mon pc suite a de nombreux bugs... Depuis cette... -
in Windows 10 Software and AppsProbleme d'activation Windows code erreur: 0x8007232B: Bonjour a toutes et a tous, je viens vers vous cars je me retrouve dans une situation assez compliquer. j'ai ajouter un nouveaux disque dur sur mon pc il y a maintenant 2 mois environ depuis lors j ai fait réinitialiser mon pc suite a de nombreux bugs... Depuis cette... -
Problème d'activation Windows 10 Professionnel après changement de matériel
in Windows 10 Updates and ActivationProblème d'activation Windows 10 Professionnel après changement de matériel: Bonjour, Je viens de changer la configuration de mon PC et je ne parviens plus à activer Windows 10 Professionnel. Je l'avais obtenu suite à une migration depuis Windows 8.1 professionnel N. J'ai rencontré il y a 2 ans le même problème d'activation suite à une modification... -
Error de Windows Home to Pro 0x803fa067
in Windows 10 Installation and UpgradeError de Windows Home to Pro 0x803fa067: Me gustaría insertar la clave de producto de Windows 10 pro pero me da el siguiente error: "0xc004f050", luego probé con la clave genérica de Windows Pro "VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T" pero me trae el siguiente error "0x803fa067 " lo tengo activado con un programa kmspico... -
Erreurs 0x803f7001 et 0x803fa067
in Windows 10 Installation and UpgradeErreurs 0x803f7001 et 0x803fa067: Bonjour, Lors du lancement de Windows 10, j'avais fait la migration gratuite à partir de Windows 7. Tout à parfaitement fonctionné. Je viens de changer de matériel, j'ai réinstallé Windows 10 en utilisant ma clé produit que j'ai noté avant d'effectuer la modification du...