Windows 10: Problème d'affichage après mise à niveau vers Windows 11
Discus and support Problème d'affichage après mise à niveau vers Windows 11 in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,J'ai récemment mis à niveau mon PC de Windows 10 vers Windows 11 en utilisant la procédure via Windows Update sans installation par clé USB ou... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by HAJATIANA Yva, Mar 16, 2025.
Thema:
Problème d'affichage après mise à niveau vers Windows 11
Loading...
-
Problème d'affichage après mise à niveau vers Windows 11 - Similar Threads - Problème d'affichage après
-
Problème d'affichage après mise à niveau vers Windows 11
in Windows 10 GamingProblème d'affichage après mise à niveau vers Windows 11: Bonjour,J'ai récemment mis à niveau mon PC de Windows 10 vers Windows 11 en utilisant la procédure via Windows Update sans installation par clé USB ou CD. Depuis cette mise à jour, mon écran externe se déconnecte comme si on bouge le câble hdmi environ toutes les 5... -
problème d'affichage
in Windows 10 Network and Sharingproblème d'affichage: bonsoirdepuis la réinstallation de Windows 10 suite a une pièce qui a lâchéles miniatures des fichiers de broderie pes ne s'affiche plus en image dans le volet de navigation C 'est juste le même icone pour toutes les imagesje suis très déçu la broderie me sert assez... -
problème d'affichage
in Windows 10 Gamingproblème d'affichage: bonsoirdepuis la réinstallation de Windows 10 suite a une pièce qui a lâchéles miniatures des fichiers de broderie pes ne s'affiche plus en image dans le volet de navigation C 'est juste le même icone pour toutes les imagesje suis très déçu la broderie me sert assez... -
problème d'affichage
in Windows 10 Software and Appsproblème d'affichage: bonsoirdepuis la réinstallation de Windows 10 suite a une pièce qui a lâchéles miniatures des fichiers de broderie pes ne s'affiche plus en image dans le volet de navigation C 'est juste le même icone pour toutes les imagesje suis très déçu la broderie me sert assez... -
Plantage après mise à jour
in Windows 10 GamingPlantage après mise à jour: Salut la communauté, Après ladernière mise à jour le pc tourne dans le vide et le message tourne depuis 6heures déjà "préparation de la réparation automatique".A l'aide, s'il-vous-plaît !... -
Plantage après mise à jour
in Windows 10 Software and AppsPlantage après mise à jour: Salut la communauté, Après ladernière mise à jour le pc tourne dans le vide et le message tourne depuis 6heures déjà "préparation de la réparation automatique".A l'aide, s'il-vous-plaît !... -
Mise à niveau Windows 7 pro
in Windows 10 Installation and UpgradeMise à niveau Windows 7 pro: Can I upgrade Windows 7 professional 64-bit to Windows 10 IOT Entreprise 64-bit using the same Licenses? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-niveau-windows-7-pro/5073bc08-28a8-434e-aaf2-1cad6f3f17e3 -
Problème d'installation après mise a jour
in Windows 10 Installation and UpgradeProblème d'installation après mise a jour: Bonjour , après une mise a jour de windows 10 qui a planté , je ne peut plus rien installer , logiciel ou application , donc je voulais savoir si vous auriez des idées car je ne trouve aucun moyen de réparer mon problème. Merci de répondre vite... -
Problème Mise à Jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1803
in Windows 10 Installation and UpgradeProblème Mise à Jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1803: Bonjour, je viens de recevoir ma Surface Book 2, du coup je fais les MAJ cependant la MAJ vers W10 version 1803 pose un problème, elle me présnete comme le code erreur suivant: 0xc1900109. S'il vous plait que dois je faire?...