Windows 10: Problème d'affichage après mise à niveau vers Windows 11

Discus and support Problème d'affichage après mise à niveau vers Windows 11 in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J'ai récemment mis à niveau mon PC de Windows 10 vers Windows 11 en utilisant la procédure via Windows Update sans installation par clé USB ou... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by HAJATIANA Yva, Mar 16, 2025.

1. Problème d'affichage après mise à niveau vers Windows 11

Bonjour,J'ai récemment mis à niveau mon PC de Windows 10 vers Windows 11 en utilisant la procédure via Windows Update sans installation par clé USB ou CD. Depuis cette mise à jour, mon écran externe se déconnecte comme si on bouge le câble hdmi environ toutes les 5 minutes.Voici quelques détails sur ma configuration :Mon écran est connecté via un dock station d’accueil en HDMI.J’utilise également cette station d’accueil pour brancher d’autres périphériques USB.Avant la mise à niveau vers Windows 11, tout fonctionnait correctement.Actions déjà tentées sans succès :Mise à jour des pilotes

:)

HAJATIANA Yva, Mar 16, 2025
  2. fanchon64 Win User

mise à niveau windows 8 vers windows 10 sachant que mise à jour impossible vers windows 8.1

Bonjour

je reviens vers la communauté pour demande d'aide j ai un pavillon PC 20 hp qui quand je ai acheté était en version windows 8 lors de la mise jour vers windows 8.1 au 4 mois il avait "pété" donc était parti chez HP en réparation
    et sur demande de ne pas faire la mise jour trop vite car il a eu un problème avec cette version 8.1 donc j ai attendu au moins 1 pour pour faire faire.
    Ensuite j ai mis niveau en 2016 vers une version gratuite de Windows 10 (10.0.14393.447) qui est reconnue sur le pc.
    en 2017 il y a encore une fois et j ai mis jour le calibre donc une erreur de ma part je l ai fait en version usine 8 il nya pas de clé pour la version 10 la version 10 car il faut la 8.1 pour remettre niveau la version 10.

Sur la version 8 que les messages d 'erreur donc je ne voudrais pas réviser vers le sachant que je n'ai pas de clé.

merci d me guider pas faire pour faire cela car je n ai pas les moyens d aller chez un réparateur ou un payeur l aide de microsoft services techniques

Je remercie toutes les personnes qui veulent bien

bonne journée tous

Françoise

fanchon64, Mar 16, 2025
  3. RémiBz Win User
    Instabilité composant sur jeux vidéos depuis mise a niv vers windows 11

bonjour, depuis la mise a niveau vers win11 j'ai de nombreux problèmes, bug de son, chute violente d'IPS, passant de 120 3 en une seconde, le temps de réponse gpu passe de 0 Ms a 1900 ce qui devient totalement injouable et détériore mon matériel. Concernant les pilotes j'ai du tout remettre niveau mais certains détectent windows 10 non pas le 11.

J'ai voulu revenir a la version 10 mais je ne peux plus faire un retour d'après windows, forcé de constater que ce windows est loins d'être au point tout été parfait sur ma machine depuis la mise a niveau c'est tout simplement devenu inutilisable.

Je souhaite repasser windows 10 le temp que le 11 soit réellement au point niveau gaming ou que les différents fabricants ce soit adapté a celui ci.

voici mon materiel :

Aorus Z490 elite ac

I7 10700 KF

NVDIA RTX 3070 (EVGA)

32 GO RAM 3 ghz

SSD 1 TO crucial Nvme

RémiBz, Mar 16, 2025
  4. DaveM121 Win User

Problème d'affichage après mise à niveau vers Windows 11

SURFACE PRO X

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Salut YaneDelemoi,

Il s’agit d’une notification standard dans l’application Paramètres, qui est essentiellement une mise niveau de votre licence Familiale vers la licence Pro, qui coûte environ 99 $, qui vous mettrait niveau vers Windows 10 Pro et vous auriez toujours besoin d’attendre la mise niveau de Windows 11.

DaveM121, Mar 16, 2025
Thema:

Problème d'affichage après mise à niveau vers Windows 11

Loading...
  1. Problème d'affichage après mise à niveau vers Windows 11 - Similar Threads - Problème d'affichage après

2. Problème d'affichage après mise à niveau vers Windows 11

in Windows 10 Software and Apps
    Problème d'affichage après mise à niveau vers Windows 11: Bonjour,J'ai récemment mis à niveau mon PC de Windows 10 vers Windows 11 en utilisant la procédure via Windows Update sans installation par clé USB ou CD. Depuis cette mise à jour, mon écran externe se déconnecte comme si on bouge le câble hdmi environ toutes les 5...
  3. problème d'affichage

in Windows 10 Network and Sharing
    problème d'affichage: bonsoirdepuis la réinstallation de Windows 10 suite a une pièce qui a lâchéles miniatures des fichiers de broderie pes ne s'affiche plus en image dans le volet de navigation C 'est juste le même icone pour toutes les imagesje suis très déçu la broderie me sert assez...
  4. problème d'affichage

in Windows 10 Gaming
    problème d'affichage: bonsoirdepuis la réinstallation de Windows 10 suite a une pièce qui a lâchéles miniatures des fichiers de broderie pes ne s'affiche plus en image dans le volet de navigation C 'est juste le même icone pour toutes les imagesje suis très déçu la broderie me sert assez...
  5. problème d'affichage

6. Plantage après mise à jour

in Windows 10 Gaming
    Plantage après mise à jour: Salut la communauté, Après ladernière mise à jour le pc tourne dans le vide et le message tourne depuis 6heures déjà "préparation de la réparation automatique".A l'aide, s'il-vous-plaît !...
  7. Plantage après mise à jour

Plantage après mise à jour: Salut la communauté, Après ladernière mise à jour le pc tourne dans le vide et le message tourne depuis 6heures déjà "préparation de la réparation automatique".A l'aide, s'il-vous-plaît !...
  8. Mise à niveau Windows 7 pro

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Mise à niveau Windows 7 pro: Can I upgrade Windows 7 professional 64-bit to Windows 10 IOT Entreprise 64-bit using the same Licenses? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mise-%C3%A0-niveau-windows-7-pro/5073bc08-28a8-434e-aaf2-1cad6f3f17e3
  9. Problème d'installation après mise a jour

Problème d'installation après mise a jour: Bonjour , après une mise a jour de windows 10 qui a planté , je ne peut plus rien installer , logiciel ou application , donc je voulais savoir si vous auriez des idées car je ne trouve aucun moyen de réparer mon problème. Merci de répondre vite...
  10. Problème Mise à Jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1803

Problème Mise à Jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1803: Bonjour, je viens de recevoir ma Surface Book 2, du coup je fais les MAJ cependant la MAJ vers W10 version 1803 pose un problème, elle me présnete comme le code erreur suivant: 0xc1900109. S'il vous plait que dois je faire?...