Windows 10: Problème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11.

Discus and support Problème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11. in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, Quand j'affiche la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11, elle masque la moitié de la colonne des messages de la boîte de... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Guy Ara, Dec 31, 2024.

1. Guy Ara Win User

Problème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11.

Bonjour, Quand j'affiche la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11, elle masque la moitié de la colonne des messages de la boîte de réception et disparait dès que je retourne dans la boîte de réception. Je me retrouve alors avec seulement deux colonnes, celle des messages re¸us et celle du volet de lecture.J'aimerais revenir à l'affichage ancien sur trois colonnes, à savoir à gauche la liste des dossiers, au centre les messages reçus et à droite le volet de lecture.Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider car je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème, ni sur

:)

Guy Ara, Dec 31, 2024

2. Problèmes de compatibilité avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11

Bonjour tous,

J'ai récemment mis jour mon système d'exploitation vers Windows 11 et j'ai des difficultés faire fonctionner correctement mon imprimante Epson XP-2100. Il semble qu'il y ait des problèmes de compatibilité entre l'imprimante et le nouvel OS. J'ai essayé quelques étapes de dépannage, mais rien ne semble fonctionner. Je me demandais si quelqu'un d'autre avait rencontré ce problème ou avait des suggestions pour le résoudre.

Voici quelques détails sur le problème et les étapes que j'ai déj suivies :

1. Lorsque je connecte l'imprimante Epson XP-2100 mon PC sous Windows 11, elle est reconnue et apparaît dans la liste des périphériques. Cependant, lorsque j'essaie d'imprimer un document, rien ne se passe. Il n'y a pas de messages d'erreur ni d'indication que l'imprimante dysfonctionne.
    2. J'ai consulté le site Web d'Epson pour télécharger les derniers pilotes pour l'imprimante XP-2100, spécifiquement pour Windows 11. J'ai installé les pilotes comme indiqué, mais le problème persiste.
    3. J'ai également essayé de désinstaller et de réinstaller l'imprimante, la fois via les paramètres de Windows et le logiciel Epson. Malheureusement, cela n'a pas résolu le problème non plus.
    4. J'ai vérifié la compatibilité de l'imprimante avec Windows 11 sur le site Web d'Epson, et elle est répertoriée comme étant compatible avec le système d'exploitation. Cependant, je rencontre toujours des difficultés.
    Si quelqu'un a des suggestions ou a rencontré un problème similaire avec l'imprimante Epson XP-2100 sous Windows 11, je vous serais très reconnaissant de votre aide. Merci d'avance !

Simoy Pala, Dec 31, 2024
  3. Impossible d'importer nouvelles photos dans l'application Photos de mon téléphone sur mon PC par cable USB

Bonjour,

Avant, j'importais sans problème via un câble USB les photos prises de mon téléphone Samsung Galaxy A3 (2017) sur mon PC (Asus) via l'application Photos. Seules les nouvelles photos étaient importées et elles étaient automatiquement classées dans des dossiers
    par année et mois, ce qui était très pratique. La dernier import était en juillet 2019 et ça marchait très bien.

J'ai voulu faire l'import des nouvelles photos vers le PC ces derniers jours mais ça bloque : Mon téléphone est reconnu dans l'explorateur (il s'affiche), l'application Photos semble trouver des photos dans mon téléphone. ça affiche : "Recherches de nouvelles
    photos et vidéos : 6161 éléments(s) trouvés jusqu' présent" (je doute avoir tant de nouvelles photos entre juillet 2019 et aujourd'hui, je pense que le chiffre affiché est le chiffre total dans mon téléphone) PUIS plus rien ne se passe, c'est bloqué sur cet
    écran.

Je précise que mes photos sont réparties sur carte SD et mémoire interne et dans plusieurs dossiers (camera, whatsapp, messages, etc...)

Je sais qu'il y sûrement moyen de les récupérer en faisant du copier coller entre les dossiers du téléphone qui s'affichent dans l'explorateur (DCIM, etc...) mais je pense que je serais ensuite obligée de les reclasser manuellement dans des dossiers par
    année-mois et que ça ne va pas être simple de ne sélectionner que les nouvelles photos entre juillet 2019 et aujourd'hui...

Si vous avez une solution sans trop bidouiller l'ordi (je ne suis pas aventureuse, surtout en cette période stressante) et installer de nouveaux logiciels, je suis preneuse !

Merci !

Bon confinement tous et prenez soin de vous !

Bénédicte

BénédicteH, Dec 31, 2024
  4. DaveM121 Win User

Problème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11.

Bonjour mon pb concerne l'affichage du dossier Explorateur de Fichiers Merci par avance à la communauté

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour Sophie,

Je suis Dave, je vais vous aider avec cela.

1
    Veuillez indiquer ce que vous souhaitez modifier dans cette capture d’écran.

2
    Dans le nouvel Explorateur de fichiers, certaines choses ont changé, Accueil n’est pas la nouvelle section Accès rapide et Accès rapide n’existe plus.

La section 'Ce PC' n’affiche plus les dossiers de la bibliothèque Utilisateurs

Le volet gauche a été rendu très minimal, si vous voulez que le volet gauche ressemble l’ancien, faites un clic droit sur un endroit vide dans le volet gauche et activez « Afficher tous les dossiers »

S’il y a d’autres choses dans le nouvel Explorateur de fichiers que vous n’aimez pas, ouvrez le concentrateur de commentaires (touche Windows + F) et fournissez aux développeurs toutes les modifications que vous souhaitez voir dans cette nouvelle application.

DaveM121, Dec 31, 2024
Thema:

Loading...
  1. Problème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11. - Similar Threads - Problème d'affichage liste

2. problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11

in Windows 10 Gaming
    problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11: la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-la-partie-audio-a-disparue-dans-le/4d8cb664-d3ef-4f36-9070-7afef217af4e
  3. problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11

in Windows 10 Software and Apps
    problème la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11: la partie audio a disparue dans le gestionnaire de périphérique sur windows 11 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-la-partie-audio-a-disparue-dans-le/4d8cb664-d3ef-4f36-9070-7afef217af4e
  4. Problème dans la gestion des disques

Problème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co....
  5. Problème dans la gestion des disques

in Windows 10 Gaming
    Problème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co....
  6. Problème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11.

Problème d'affichage de la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11.: Bonjour, Quand j'affiche la liste des dossiers dans le nouvel Outlook sous Windows 11, elle masque la moitié de la colonne des messages de la boîte de réception et disparait dès que je retourne dans la boîte de réception. Je me retrouve alors avec seulement deux colonnes,...
  7. problème d'affichage

in Windows 10 Network and Sharing
    problème d'affichage: bonsoirdepuis la réinstallation de Windows 10 suite a une pièce qui a lâchéles miniatures des fichiers de broderie pes ne s'affiche plus en image dans le volet de navigation C 'est juste le même icone pour toutes les imagesje suis très déçu la broderie me sert assez...
  8. problème d'affichage

in Windows 10 Gaming
    problème d'affichage: bonsoirdepuis la réinstallation de Windows 10 suite a une pièce qui a lâchéles miniatures des fichiers de broderie pes ne s'affiche plus en image dans le volet de navigation C 'est juste le même icone pour toutes les imagesje suis très déçu la broderie me sert assez...
  9. problème d'affichage

10. Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...

in Windows 10 Gaming
    Le drag and drop d'un fichier vers un dossier dans la barre de chemin windows ne fonctionne...: Bonjour, j'ai changé de PC portable récemment et sur celui-ci je n'arrive plus a drag and drop un fichier se trouvant dans un dossier vers un autre dossier via le chemin de l'exploreur, raccourci pourtant très pratique.Alors que sur mon PC fix, lui aussi en windows 11, cela...