Windows 10: Problème dans la restauration du système

Discus and support Problème dans la restauration du système in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; BonjourProblème dans la restauration du systèmeQuand je vais dans protection du système pour faire une restauration ou créer un point de restauration... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by jean.innu, Feb 23, 2023.

1. jean.innu Win User

Problème dans la restauration du système

BonjourProblème dans la restauration du systèmeQuand je vais dans protection du système pour faire une restauration ou créer un point de restauration je reçois ce message d’erreur,La protection du système est désactivée. Pour la réactiver et utiliser la Restauration du système, configurez la protection du système.Je vais dans la configuration pour corriger et je vois que l’espace disque est à zéro, alors je tente de remonter le % à environ 8 ou 10 et je fais appliquer et je reçois cet autre messageLa page de propriétés comporte une erreur imprévueSTATUS_WAIT_3 0x80070003Bon si quel

:)

jean.innu, Feb 23, 2023

2. La restauration du système de mon PC ne fonctonne plus

Bonjour,

Depuis la mise jour de Windows 10 la version 1803, la restauration du système de mon PC ne fonctionne plus.

Comme résultat de chaque essai de restauration, le message d'erreur suivant est affiché l'écran:

"La restauration du système n'a pas été effectuée. Les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés.

Détails:

Echec de la Restauration du système lors de la restauration du répertoire partir du point de restauration.

Source: AppxStaging

Destination: %ProgramFiles%\WindowsApp

Une erreur indéterminée s'est produite durant la restauration. (0x80070005)

Vous pouvez réessayer la Restauration du système et choisir un autre point de restauration. Si cette erreur persiste, vous pouvez essayer une méthode de récupération avancée."

Malheureusement l'erreur persiste mais j'ignore comment utiliser une méthode de récupération avancée.

Je sollicite l'assistance d'une personne expérimentée pour résoudre ce problème.

Merci.

Cordialement,

EugèneM

EugeneMeda, Feb 23, 2023
  3. EddyNok1 Win User
    Tous les messages sont effacés lors de l'arrêt du téléphone

Bonjour Gaby_Jo,

Concernant le problème des messages, est-ce que la carte sim fonctionne bien dans un autre mobile et est-ce qu'une autre carte sim fonctionne dans le C1-01 ?

Pour ce qui est des contacts de Nokia Suite :

• Branchez le Nokia C1-01 au PC en mode Nokia Suite
    • Une fois connecté, dans Nokia Suite, allez dans contacts
    • Dans la colonne de gauche "Contacts", cliquez sur "Tous"
    • La liste de vos contacts apparaît dans la 2° colonne "Tous"
    • et cliquez sur "Synchroniser les contacts" en bas gauche côté de l'image du Nokia C1-01
    Bonne journée Problème dans la restauration du système ;)

EddyNok1, Feb 23, 2023
  4. missmaxl Win User

Restaurer des photos

Lorsque je fais menu/applications/bureau/gest. de fichiers, après j'ai:

*CProblème dans la restauration du système :(mémoire tél.)

*EProblème dans la restauration du système :(mém. masse)

*FProblème dans la restauration du système :(carte mém.)

Dans aucuns des Options pour les 3 fichiers, je n'ai formater.

Dois je tout de même formatez mon télèphone, puis remettre mes photos depuis le stockage de masse sans restaurer mes données ?

Merci pour votre temps!

missmaxl, Feb 23, 2023
Thema:

Loading...
  1. Problème dans la restauration du système - Similar Threads - Problème dans restauration

2. Problème dans système > Ecran > Graphiques

in Windows 10 Gaming
    Problème dans système > Ecran > Graphiques: Bonjour je voulais savoir comment on n'enlève les points d'exclamations dans système > Ecran > Graphique j'ai Désinstaller et réinstaller Windows 11 j'ai l'impression que c'est un bug graphique j'ai une Radeon AMD RX 7900 XTX j'ai tout réinstallé malgré ça le problème ne...
  3. Problème dans système > Ecran > Graphiques

in Windows 10 Software and Apps
    Problème dans système > Ecran > Graphiques: Bonjour je voulais savoir comment on n'enlève les points d'exclamations dans système > Ecran > Graphique j'ai Désinstaller et réinstaller Windows 11 j'ai l'impression que c'est un bug graphique j'ai une Radeon AMD RX 7900 XTX j'ai tout réinstallé malgré ça le problème ne...
  4. Problème dans la gestion des disques

Problème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co....
  5. Problème dans la gestion des disques

in Windows 10 Gaming
    Problème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co....
  6. problème de crash du PC

in Windows 10 Gaming
    problème de crash du PC: Bonjour, quand je joue sur mon pc qui est très récent, un omen 16 avec un ryzen 7 7840HS et une nvidia gforce 4060, Mon pc crash, un écran noir apparaît les led du clavier ne fonctionne plus mais le spootify allumé fonctionne dans le casque et les led de ma souris branché...
  7. problème de crash du PC

problème de crash du PC: Bonjour, quand je joue sur mon pc qui est très récent, un omen 16 avec un ryzen 7 7840HS et une nvidia gforce 4060, Mon pc crash, un écran noir apparaît les led du clavier ne fonctionne plus mais le spootify allumé fonctionne dans le casque et les led de ma souris branché...
  8. problème de compte dans microsoft

in Windows 10 Gaming
    problème de compte dans microsoft: pourquoi mon compte et bloquer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-compte-dans-microsoft/d966aa97-1f06-4310-9796-353725bf0a3a
  9. Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle

in Windows 10 Installation and Upgrade
    Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle: Bonjour, J'ai voulu créer une SV de l'image système et voici le message d'erreur à la fin de cette SV -0X80042306 Merci par avance de votre réponse...
  10. Récupération du système

in Windows 10 Customization
    Récupération du système: Bonjour, mon système est défectueux et je ne vois aucune solution pour le réparer. Je souhaite formater mon système mais je n'ai accès à aucun de mes fichiers et verouille tout changement. Merci de trouver une solution, je vous dirais ultérieurement ce que j'ai déjà...