Windows 10: Problème dans la restauration du système
Discus and support Problème dans la restauration du système in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; BonjourProblème dans la restauration du systèmeQuand je vais dans protection du système pour faire une restauration ou créer un point de restauration... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by jean.innu, Feb 23, 2023.
Thema:
Problème dans la restauration du système
Loading...
-
Problème dans la restauration du système - Similar Threads - Problème dans restauration
-
Problème dans système > Ecran > Graphiques
in Windows 10 GamingProblème dans système > Ecran > Graphiques: Bonjour je voulais savoir comment on n'enlève les points d'exclamations dans système > Ecran > Graphique j'ai Désinstaller et réinstaller Windows 11 j'ai l'impression que c'est un bug graphique j'ai une Radeon AMD RX 7900 XTX j'ai tout réinstallé malgré ça le problème ne... -
Problème dans système > Ecran > Graphiques
in Windows 10 Software and AppsProblème dans système > Ecran > Graphiques: Bonjour je voulais savoir comment on n'enlève les points d'exclamations dans système > Ecran > Graphique j'ai Désinstaller et réinstaller Windows 11 j'ai l'impression que c'est un bug graphique j'ai une Radeon AMD RX 7900 XTX j'ai tout réinstallé malgré ça le problème ne... -
Problème dans la gestion des disques
in Windows 10 Software and AppsProblème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co.... -
Problème dans la gestion des disques
in Windows 10 GamingProblème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co.... -
problème de crash du PC
in Windows 10 Gamingproblème de crash du PC: Bonjour, quand je joue sur mon pc qui est très récent, un omen 16 avec un ryzen 7 7840HS et une nvidia gforce 4060, Mon pc crash, un écran noir apparaît les led du clavier ne fonctionne plus mais le spootify allumé fonctionne dans le casque et les led de ma souris branché... -
problème de crash du PC
in Windows 10 Software and Appsproblème de crash du PC: Bonjour, quand je joue sur mon pc qui est très récent, un omen 16 avec un ryzen 7 7840HS et une nvidia gforce 4060, Mon pc crash, un écran noir apparaît les led du clavier ne fonctionne plus mais le spootify allumé fonctionne dans le casque et les led de ma souris branché... -
problème de compte dans microsoft
in Windows 10 Gamingproblème de compte dans microsoft: pourquoi mon compte et bloquer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-compte-dans-microsoft/d966aa97-1f06-4310-9796-353725bf0a3a -
Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle
in Windows 10 Installation and UpgradeErreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle: Bonjour, J'ai voulu créer une SV de l'image système et voici le message d'erreur à la fin de cette SV -0X80042306 Merci par avance de votre réponse... -
Récupération du système
in Windows 10 CustomizationRécupération du système: Bonjour, mon système est défectueux et je ne vois aucune solution pour le réparer. Je souhaite formater mon système mais je n'ai accès à aucun de mes fichiers et verouille tout changement. Merci de trouver une solution, je vous dirais ultérieurement ce que j'ai déjà...