Windows 10: Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00"

Discus and support Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00" in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse, mais je ne sais vraiment pas comment... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by guenzet.rafik, Aug 3, 2023.

1. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00"

Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse, mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où vient le problème !!?Bud Check String : Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALBud Check Code : 0x000000d1 & 0x002000d1Caused by driver : ntoskernel.exeCaused by address : ntoskernel.exe+430c00Les 3 crashes BSOD ont généré des fichiers Minidump, j'ai créé un .zip de ce dossier et je l'ai mis en partage sur mon Google Drivehttps://drive.google.com/drive/folders/1cjf-P58LrqEPigbj5AxYeq6Kw7yCpjT6?usp=sharingConfig :OS : Windows 11 En

:)

guenzet.rafik, Aug 3, 2023
  2. Kyle Win User

[BSOD] CRITICAL_PROCESS_DIED 0x0EF - 'ntoskrnl,exe'  

Hang on a second, no. As far as the rules are concerned VPNs from legitimate sources are not illegal. You don't have the right to 'force' someone to remove a piece of software that:
    1. Is not causing the issue related to the crashes
    2. is not pirated software or illegal
    Cloudflare WARP does not have a windivert file that I can find, even if it did, again, its not against the forum rules because it is not an illegal system file in of itself.

Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00" 392695d1687395590t-bsod-critical_process_died-0x0ef-ntoskrnl-exe-nvidia_share_xn32wwrpiz.png

Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00" 392696d1687395590t-bsod-critical_process_died-0x0ef-ntoskrnl-exe-nvidia_share_vfmjrbmlwr.png

Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00" 392697d1687395590t-bsod-critical_process_died-0x0ef-ntoskrnl-exe-nvidia_share_rzpicz79yl.png

Kyle, Aug 3, 2023
  3. LewisH95 Win User
    Ntoskrnl BSOD

• Update your Realtek audio driver.
    • Update your computer.
    • Disable overclocking settings.
    • Turn off BlueStacks/ another Android emulator.
    • Clean your registry.
    • Check your disk for errors.
    • Fix bad memory issues.
    • Remove faulty sticks of RAM.
    • I hope these methods help you!
    • Regards,
    • Lewis

* Added by Moderator: Information from
      https://windowsreport.com/windows-8-bsod-ntoskrnl-exe/

* Moderator note: Advice given on this page might or might not be safe and/or effective but there are programs usually classified as PUP's (Potentially Unwanted Programs) being pushed that should not be downloaded or installed.

LewisH95, Aug 3, 2023
  4. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00"

BSOD ntoskrnl..exe+1b35e0

Hi, KirbyBakken

My name is Maritza and I am an Independent Advisor. I would be happy to help you today.

Check this link, I hope it helps

https://www.thewindowsclub.com/ntoskrnl-exe-hig...

Note: This is a non-Microsoft website. The page appears to be providing accurate, safe information. Watch out for ads on the site that may advertise products frequently classified as a PUP (Potentially Unwanted Products). Thoroughly research any product advertised
    on the site before you decide to download and install it.

Let us know if these steps help you to resolve the issue.

MaritzaCapiro, Aug 3, 2023
Thema:

Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00"

Loading...
  1. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00" - Similar Threads - Problème BSOD cause

2. Problème récurrent de BSOD

in Windows 10 Software and Apps
    Problème récurrent de BSOD: Bonjour!Alors voilà , j'ai acheté un pc portable ASUS ROG STRIX 17 G713RW KH096W il y a bientôt un mois, des Bluescreens apparaissaient avec les codes d'erreurs PAGES_FAULT_NONPAGED_AREA au démarrage, qui a fini par s'étendre pendant la session avec de multiples code...
  3. Problème récurrent de BSOD

in Windows 10 Gaming
    Problème récurrent de BSOD: Bonjour!Alors voilà , j'ai acheté un pc portable ASUS ROG STRIX 17 G713RW KH096W il y a bientôt un mois, des Bluescreens apparaissaient avec les codes d'erreurs PAGES_FAULT_NONPAGED_AREA au démarrage, qui a fini par s'étendre pendant la session avec de multiples code...
  4. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00"

Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe+430c00": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse, mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où vient le problème !!?Bud Check String : Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALBud Check Code : 0x000000d1 &...
  5. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe"

in Windows 10 Gaming
    Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où viens le problème.Je vous laisse ci-dessous le résultat de mon Minidump :...
  6. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe"

Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où viens le problème.Je vous laisse ci-dessous le résultat de mon Minidump :...
  7. Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe"

in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
  8. Problème de remise de courrier à certains destinataires

in Windows 10 Gaming
    Problème de remise de courrier à certains destinataires: Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.Contactez le destinataire par un autre moyen par exemple, par téléphone et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier...
  9. Problème de remise de courrier à certains destinataires

Problème de remise de courrier à certains destinataires: Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.Contactez le destinataire par un autre moyen par exemple, par téléphone et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier...
  10. Problème suite de mise à jour KB5007262

in Windows 10 Gaming
    Problème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp....