Windows 10: Problème de BSOD et de redémarrage intempestif
Discus and support Problème de BSOD et de redémarrage intempestif in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,Je viens demander votre aide car cela fait 10 jours que mon pc a des problèmes de bsod ainsi que des redémarrages intempestifs que cela soit en... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by David Lemoine1, Mar 1, 2025.
Thema:
Problème de BSOD et de redémarrage intempestif
Loading...
-
Problème de BSOD et de redémarrage intempestif - Similar Threads - Problème BSOD redémarrage
-
Problème de BSOD et de redémarrage intempestif
in Windows 10 Software and AppsProblème de BSOD et de redémarrage intempestif: Bonjour,Je viens demander votre aide car cela fait 10 jours que mon pc a des problèmes de bsod ainsi que des redémarrages intempestifs que cela soit en jeu ou sur le bureauma configuration est carte mère ASUS ROG B650 e-e gaming wifiprocessuer Ryzen 7 7800X3D32gb DDR5 6000... -
Problème récurrent de BSOD
in Windows 10 Software and AppsProblème récurrent de BSOD: Bonjour!Alors voilà , j'ai acheté un pc portable ASUS ROG STRIX 17 G713RW KH096W il y a bientôt un mois, des Bluescreens apparaissaient avec les codes d'erreurs PAGES_FAULT_NONPAGED_AREA au démarrage, qui a fini par s'étendre pendant la session avec de multiples code... -
Problème récurrent de BSOD
in Windows 10 GamingProblème récurrent de BSOD: Bonjour!Alors voilà , j'ai acheté un pc portable ASUS ROG STRIX 17 G713RW KH096W il y a bientôt un mois, des Bluescreens apparaissaient avec les codes d'erreurs PAGES_FAULT_NONPAGED_AREA au démarrage, qui a fini par s'étendre pendant la session avec de multiples code... -
Outil de redémarrage système
in Microsoft Windows 10 StoreOutil de redémarrage système: Quand j'allume mon pc il apparut un écran bleu avec titre de "outil de redémarrage système" avec mon compte Microsoft,j'entre le mot de passe il me donne que le mot de passe est incorrecte alors que ce code est correcte et fonctionne dans mon téléphone... -
Outil de redémarrage système
in Windows 10 GamingOutil de redémarrage système: Quand j'allume mon pc il apparut un écran bleu avec titre de "outil de redémarrage système" avec mon compte Microsoft,j'entre le mot de passe il me donne que le mot de passe est incorrecte alors que ce code est correcte et fonctionne dans mon téléphone... -
Problème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe"
in Windows 10 GamingProblème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où viens le problème.Je vous laisse ci-dessous le résultat de mon Minidump :... -
in Windows 10 Software and AppsProblème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où viens le problème.Je vous laisse ci-dessous le résultat de mon Minidump :... -
in Windows 10 BSOD Crashes and DebuggingProblème de BSOD à cause de "ntoskrnl.exe": Bonjour,Aujourd'hui, j'ai eu un problème de Blue Screen causé par le driver 'ntoskrnl.exe" d'après une analyse mais je ne sais vraiment pas comment régler ce BSOD et d'où viens le problème.Je vous laisse ci-dessous le résultat de mon Minidump :... -
problème de version windows et nvidia
in Windows 10 Drivers and Hardwareproblème de version windows et nvidia: Bonjour, J'ai récemment acheté des composants pour monter un pc que voici : Carte mère : Asus Tuf Gaming x570 plus Carte graphique : Nvidia geforce RTX 2080 Processeur : AMD Ryzen 5 3600 OS : Windows 10 pro 64x ram 16gb Donc après avoir fini l'assemblage, j'ai...