Windows 10: problème de compte dans microsoft

Discus and support problème de compte dans microsoft in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; pourquoi mon compte et bloquer... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by jb jb, Oct 13, 2022.

1. jb jb Win User

problème de compte dans microsoft

pourquoi mon compte et bloquer

:)

jb jb, Oct 13, 2022
  2. aqualide Win User

Xbox Game Bar n’est actuellement pas disponible dans votre compte: 0x803F8001

aqualide, Oct 13, 2022
  3. Xbox Game Bar n’est actuellement pas disponible dans votre compte: 0x803F8001

Bonjour,

voila aujourd’hui impossible d'ouvrir Xbox game bar sur mon ordinateur comment résoudre le problème.

voici le message d'erreur:

Xbox Game Bar n’est actuellement pas disponible dans votre compte. Assurez-vous que vous êtes connecté au Microsoft Store et réessayez. Voici le code d’erreur, au cas où vous en auriez besoin : 0x803F8001

kevindefrancq, Oct 13, 2022
  4. problème de compte dans microsoft

Problème Compte Microsoft & Affichage

De plus,

j'ai le message "Nous ne pouvons pas nous connecter votre compte".

Lorsque je me connecte mon compte, il m'affiche "préparation de Windows".

ArnoldDUCASSE, Oct 13, 2022
Thema:

problème de compte dans microsoft

Loading...
  1. problème de compte dans microsoft - Similar Threads - problème compte dans

2. Problème dans système > Ecran > Graphiques

in Windows 10 Gaming
    Problème dans système > Ecran > Graphiques: Bonjour je voulais savoir comment on n'enlève les points d'exclamations dans système > Ecran > Graphique j'ai Désinstaller et réinstaller Windows 11 j'ai l'impression que c'est un bug graphique j'ai une Radeon AMD RX 7900 XTX j'ai tout réinstallé malgré ça le problème ne...
  3. Problème dans système > Ecran > Graphiques

in Windows 10 Software and Apps
    Problème dans système > Ecran > Graphiques: Bonjour je voulais savoir comment on n'enlève les points d'exclamations dans système > Ecran > Graphique j'ai Désinstaller et réinstaller Windows 11 j'ai l'impression que c'est un bug graphique j'ai une Radeon AMD RX 7900 XTX j'ai tout réinstallé malgré ça le problème ne...
  4. Demande de récupération de compte Microsoft

in Windows 10 Gaming
    Demande de récupération de compte Microsoft: Bonjour,J'ai créé un compte Microsoft avec l'adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** en mars 2024. Malheureusement, le numéro de téléphone saisi lors de l'inscription était incorrect, et Je peux pas modifier ?. Mon numéro de téléphone correct est le...
  5. Demande de récupération de compte Microsoft

Demande de récupération de compte Microsoft: Bonjour,J'ai créé un compte Microsoft avec l'adresse e-mail *** Email address is removed for privacy *** en mars 2024. Malheureusement, le numéro de téléphone saisi lors de l'inscription était incorrect, et Je peux pas modifier ?. Mon numéro de téléphone correct est le...
  6. Problème de date de naissance microsoft

in Windows 10 Gaming
    Problème de date de naissance microsoft: Bonjour! J’ai besoin d’aide pour modifier la date de naissance de mon compte. J’ai contacté le support Microsoft et nous avons essayé d’utiliser un compte parent, mais il n’y avait aucune option disponible. Le support m’a également informé qu’il devrait y avoir une invite...
  7. Problème de date de naissance microsoft

Problème de date de naissance microsoft: Bonjour! J’ai besoin d’aide pour modifier la date de naissance de mon compte. J’ai contacté le support Microsoft et nous avons essayé d’utiliser un compte parent, mais il n’y avait aucune option disponible. Le support m’a également informé qu’il devrait y avoir une invite...
  8. problème de camera

in Windows 10 Gaming
    problème de camera: besoin d'assistance, mon numero d'assistance est : 7045103602 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-camera/aa150c81-709f-4c70-88a1-220230971037
  9. problème de compte dans microsoft

in Windows 10 Gaming
    problème de compte dans microsoft: pourquoi mon compte et bloquer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-compte-dans-microsoft/d966aa97-1f06-4310-9796-353725bf0a3a
  10. Problème de démarrage

Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...