Windows 10: Problème de date de naissance microsoft

Discus and support Problème de date de naissance microsoft in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour! J’ai besoin d’aide pour modifier la date de naissance de mon compte. J’ai contacté le support Microsoft et nous avons essayé d’utiliser un... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by pierre jourdy, Oct 16, 2024.

1. Problème de date de naissance microsoft

Bonjour! J’ai besoin d’aide pour modifier la date de naissance de mon compte. J’ai contacté le support Microsoft et nous avons essayé d’utiliser un compte parent, mais il n’y avait aucune option disponible. Le support m’a également informé qu’il devrait y avoir une invite pour mettre à jour ma date de naissance, mais je n’ai vu aucune invite lorsque je me suis connecté à mon compte.Donc je suis perdu je ne sais pas comment faire la plus part des choses que j'ai essayé ne fonctionne pas.

:)

pierre jourdy, Oct 16, 2024

2. changement date de naissance

bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que le compte soit considéré comme un compte adulte et qui ne nécessitera plus de consentement parental. J'ai essayé d'effectuer en suivants les étapes pour modifier la date de naissance du compte mais n'y arrive pas donc je vous contacte

Benjamin K1904, Oct 16, 2024
  3. changement date de naissance

Bonjour, malheureusement je ne peux pas changer la date de naissance, elle est en gras, je peux uniquement changer le pays, le fuseau horaire

Benjamin K1904, Oct 16, 2024
  4. Problème de date de naissance microsoft

changement date de naissance

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Bonjour! Je m’appelle Mustafa, et je suis un conseiller indépendant ainsi qu’un utilisateur de longue date de Microsoft. Je suis désolé que vous rencontriez ce problème et j’espère pouvoir vous aider trouver une solution satisfaisante.

veuillez vous référer cet article interactif de Microsoft sur la façon de changer la date de naissance: https://support.microsoft.com/fr-fr/account-bil...

Remarque: Il existe également des lois locales qui peuvent vous empêcher de modifier la date de naissance comme il est dit dans l’article, pour lequel il n’y a pas de solution.

S’il vous plaît laissez-moi savoir si cela ne fonctionne pas ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Cordialement,
    Mustafa

Mustafa Ehsani, Oct 16, 2024
Thema:

Problème de date de naissance microsoft

Loading...
  1. Problème de date de naissance microsoft - Similar Threads - Problème date naissance

2. Problème de date de naissance microsoft

in Windows 10 Gaming
    Problème de date de naissance microsoft: Bonjour! J’ai besoin d’aide pour modifier la date de naissance de mon compte. J’ai contacté le support Microsoft et nous avons essayé d’utiliser un compte parent, mais il n’y avait aucune option disponible. Le support m’a également informé qu’il devrait y avoir une invite...
  3. problème de camera

in Windows 10 Gaming
    problème de camera: besoin d'assistance, mon numero d'assistance est : 7045103602 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-camera/aa150c81-709f-4c70-88a1-220230971037
  4. changement date de naissance

in User Accounts and Family Safety
    changement date de naissance: bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte à la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que...
  5. changement date de naissance

in Windows 10 Gaming
    changement date de naissance: bonjour, le compte de mon fils est en dessous de l’âge statutaire de notre pays, il est étiqueté comme un compte enfant par votre système, c’est pourquoi je dois d’abord modifier la date de naissance du compte à la date de naissance correcte au-dessus de l’âge légal pour que...
  6. changement date de naissance

in Windows 10 Software and Apps
  7. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

in Windows 10 Gaming
    Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification...
  8. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

in User Accounts and Family Safety
    Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft: Bonjour,J'ai involontairement mentionné que j'étais née en 2010 alors que c'est 1990 et je me retrouve avec un compte enfant.Je n'arrive pas a accéder au compte adulte pour effectuer la modification...
  9. Commment changer la date de naissance d'un compte microsoft

10. Problème de démarrage

Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...