Windows 10: Problème de déconnection wifi fréquente

Discus and support Problème de déconnection wifi fréquente in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour j'ai un problème de déconnection wifi très fréquent... Et en épluchant les moindres détails sur ma carte wifi j'ai découvert ceci : L'appareil... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Noa Sanson, Mar 22, 2023.

1. Problème de déconnection wifi fréquente

Bonjour j'ai un problème de déconnection wifi très fréquent... Et en épluchant les moindres détails sur ma carte wifi j'ai découvert ceci : L'appareil PCI\VEN_14C3&DEV_7961&SUBSYS_E0BC17AA&REV_00\4&270b8a2c&0&0012 a eu un problème de démarrage. Nom du pilote : oem26.inf GUID de classe : {4d36e972-e325-11ce-bfc1-08002be10318} Service : mtkwlex Filtres inférieurs : Filtres supérieurs : vwifibus Problème : 0x0 État du problème : 0xC00000E5

:)

Noa Sanson, Mar 22, 2023
Thema:

Problème de déconnection wifi fréquente

Loading...
  1. Problème de déconnection wifi fréquente - Similar Threads - Problème déconnection wifi

2. problème de camera

in Windows 10 Gaming
    problème de camera: besoin d'assistance, mon numero d'assistance est : 7045103602 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-camera/aa150c81-709f-4c70-88a1-220230971037
  3. Problème de déconnection wifi fréquente

in Windows 10 Software and Apps
    Problème de déconnection wifi fréquente: Bonjour j'ai un problème de déconnection wifi très fréquent... Et en épluchant les moindres détails sur ma carte wifi j'ai découvert ceci : L'appareil PCI\VEN_14C3&DEV_7961&SUBSYS_E0BC17AA&REV_00\4&270b8a2c&0&0012 a eu un problème de démarrage. Nom du pilote : oem26.inf GUID...
  4. problème de micro

problème de micro: Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un très gros problème, alors tout d'abord, je me trouve sur un Asus portable sous Windows 10.J'ai fait l'acquisition d'un Neewer nw-700 pour ma femme, au début, le micro n'était pas détecter puis après renseignement, j'ai compris qu'il...
  5. problème de micro

in Windows 10 Drivers and Hardware
    problème de micro: Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un très gros problème, alors tout d'abord, je me trouve sur un Asus portable sous Windows 10.J'ai fait l'acquisition d'un Neewer nw-700 pour ma femme, au début, le micro n'était pas détecter puis après renseignement, j'ai compris qu'il...
  6. windows 11 - je rencontre un problème de déconnection récurrente wifi et internet -...

in Windows 10 Gaming
    windows 11 - je rencontre un problème de déconnection récurrente wifi et internet -...: wifi internet se déconnecte -Je ne sais pas si c'est ces codes qui me pose problème - la carte de déconnecte -Je ne vois pas comment faire, si vous pouvez m'aider Merci par avance...
  7. windows 11 - je rencontre un problème de déconnection récurrente wifi et internet -...

windows 11 - je rencontre un problème de déconnection récurrente wifi et internet -...: wifi internet se déconnecte -Je ne sais pas si c'est ces codes qui me pose problème - la carte de déconnecte -Je ne vois pas comment faire, si vous pouvez m'aider Merci par avance...
  8. Problème de démarrage

Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  9. Problème de démarrage

in Windows 10 Customization
    Problème de démarrage: Bonjour, J’ai des problèmes de démarrage avec mon ordinateur. Il affiche un écran bleu. Malgré les dizaines de tentatives afin de résoudre le problème je n’arrive toujours pas à régler ce problème. Avez vous des solutions afin que je puisse réutiliser mon ordinateur comme...
  10. Problème de démarrage

in Windows 10 Performance & Maintenance
    Problème de démarrage: Salut à tous. En fait j'ai un soucis de démarrage de mon pc . En effet une fois que je j'éteigne mon ordi il redémarre tout seul. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème son aide serait le bienvenu....