Windows 10: Problème de détection de ma manette de PS4 sur mon PC W10 [Mod Translation - Problem...
Discus and support Problème de détection de ma manette de PS4 sur mon PC W10 [Mod Translation - Problem... in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, J'essaie désesperement de faire fonctionner ma manette de PS4 sur mon ordinateur sous W10. Après avoir regardé plusieurs tuto rien n'y... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Bunkerstz, Sep 28, 2019.
Thema:
Problème de détection de ma manette de PS4 sur mon PC W10 [Mod Translation - Problem...
Loading...
-
Problème de détection de ma manette de PS4 sur mon PC W10 [Mod Translation - Problem... - Similar Threads - Problème détection manette
-
Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.
in Windows 10 Software and AppsProblème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à... -
Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.
in Windows 10 GamingProblème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à... -
Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer
in Windows 10 GamingProblèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à... -
Problèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer
in Windows 10 Software and AppsProblèmes liés à l'installation de Windows sur mon ordinateur gamer: Bonjour,J'espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter car j'ai récemment acquis un ordinateur gamer dans le but de profiter de mes jeux préférés. Cependant, lors de l'achat, j'ai omis d'inclure Windows dans le montage du PC. Par conséquent, j'ai procédé à... -
Reprise de mon problème
in Windows 10 GamingReprise de mon problème: Bonjour, je parler avec un département inférieur et il mon dit de venir ici pour que une personne m'aide. Car j'ai des problème avec mon store microsft et il pense que le probème viens d'autre part... -
Reprise de mon problème
in Windows 10 Software and AppsReprise de mon problème: Bonjour, je parler avec un département inférieur et il mon dit de venir ici pour que une personne m'aide. Car j'ai des problème avec mon store microsft et il pense que le probème viens d'autre part... -
Impossible de connecter ma manette ps4 en cable windows 11
in Windows 10 GamingImpossible de connecter ma manette ps4 en cable windows 11: je ne peux pas connecter ma manette en sans fils car je n'ai pas de Bluetooth mais lorsque je branche un câble je peux voir que la manette charge mais elle n'est jamais reconnue j'ai essayé pleins de solutions mais cela ne marche pas j'ai besoin d'aide.... -
Impossible de connecter ma manette ps4 en cable windows 11
in Windows 10 Software and AppsImpossible de connecter ma manette ps4 en cable windows 11: je ne peux pas connecter ma manette en sans fils car je n'ai pas de Bluetooth mais lorsque je branche un câble je peux voir que la manette charge mais elle n'est jamais reconnue j'ai essayé pleins de solutions mais cela ne marche pas j'ai besoin d'aide.... -
impossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur
in Windows 10 Software and Appsimpossible de synchroniser mon iphone sur mon ordinateur: Je reçois ce message quand je branche mon cellulaire à mon ordinateur qui possède Windows 10[ATTACH] https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/impossible-de-synchroniser-mon-iphone-sur-mon/ed791e33-1e49-4b4c-9d95-582a1cebab67