Windows 10: problème de micro
Discus and support problème de micro in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un très gros problème, alors tout d'abord, je me trouve sur un Asus portable sous Windows 10.J'ai fait... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by Kiro59, Mar 10, 2023.
Thema:
problème de micro
Loading...
-
problème de micro - Similar Threads - problème micro
-
Problème de camera
in Windows 10 GamingProblème de camera: Bonjour, j'ai voulu utiliser ma caméra mais cela s'est afficher . Je n'est pas trouver de solution a ce problème . Pourriez vous m'aidez? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-camera/606b560f-3eab-4565-9230-d785c5bd6599 -
Problème de camera
in Windows 10 Software and AppsProblème de camera: Bonjour, j'ai voulu utiliser ma caméra mais cela s'est afficher . Je n'est pas trouver de solution a ce problème . Pourriez vous m'aidez? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-camera/606b560f-3eab-4565-9230-d785c5bd6599 -
Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.
in Windows 10 Software and AppsProblème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à... -
Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.
in Windows 10 GamingProblème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à... -
Problème chkdsk
in Windows 10 Software and AppsProblème chkdsk: Disque dur externe de sauvegarde, USB, Windows 11 : chkdsk /f /r /x -> erreur 726173642e637878 265 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-chkdsk/6be9b1d9-37f2-40d0-b08d-5fae227a85cd -
problème de micro
in Windows 10 Gamingproblème de micro: Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un très gros problème, alors tout d'abord, je me trouve sur un Asus portable sous Windows 10.J'ai fait l'acquisition d'un Neewer nw-700 pour ma femme, au début, le micro n'était pas détecter puis après renseignement, j'ai compris qu'il... -
problème de micro
in Windows 10 Drivers and Hardwareproblème de micro: Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai un très gros problème, alors tout d'abord, je me trouve sur un Asus portable sous Windows 10.J'ai fait l'acquisition d'un Neewer nw-700 pour ma femme, au début, le micro n'était pas détecter puis après renseignement, j'ai compris qu'il... -
problème avec MAJ Advanced Micro Devices, Inc. - Display - 31.0.12027.7000
in Windows 10 Gamingproblème avec MAJ Advanced Micro Devices, Inc. - Display - 31.0.12027.7000: Bonjour , j'ai un pc neuf .. cela fait deux fois que la MAJ pilote s'installe seule et chaque fois elle fait planter après quelques minutes mon application poker Betclic. la première fois j'ai créé un point de restauration pour la désinstaller et tout fonctionnait .. Mais ce... -
problème avec MAJ Advanced Micro Devices, Inc. - Display - 31.0.12027.7000
in Windows 10 Software and Appsproblème avec MAJ Advanced Micro Devices, Inc. - Display - 31.0.12027.7000: Bonjour , j'ai un pc neuf .. cela fait deux fois que la MAJ pilote s'installe seule et chaque fois elle fait planter après quelques minutes mon application poker Betclic. la première fois j'ai créé un point de restauration pour la désinstaller et tout fonctionnait .. Mais ce...