Windows 10: Problème de mise a jour
Discus and support Problème de mise a jour in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour,J’ai un problème avec un PC portable sous Windows 10 : il refuse d’installer les mises à jour. À chaque tentative, j’obtiens l’erreur... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by quentin pavy, Jun 11, 2025.
Thema:
Problème de mise a jour
Loading...
-
Problème de mise a jour - Similar Threads - Problème mise jour
-
Problème de mise a jour
in Windows 10 Installation and UpgradeProblème de mise a jour: Bonjour,J’ai un problème avec un PC portable sous Windows 10 : il refuse d’installer les mises à jour. À chaque tentative, j’obtiens l’erreur 0x80070002.J’ai déjà testé de nombreuses solutions trouvées sur Internet, sans succès. J’ai essayé :d’installer manuellement les mises... -
Problème de mise a jour
in Windows 10 Software and AppsProblème de mise a jour: Bonjour,J’ai un problème avec un PC portable sous Windows 10 : il refuse d’installer les mises à jour. À chaque tentative, j’obtiens l’erreur 0x80070002.J’ai déjà testé de nombreuses solutions trouvées sur Internet, sans succès. J’ai essayé :d’installer manuellement les mises... -
Objet : Problème d’installation de mise à jour – Erreur 0x800f081f
in Windows 10 Software and AppsObjet : Problème d’installation de mise à jour – Erreur 0x800f081f: Bonjour,Je rencontre un problème lors de l’installation de la mise à jour référencée ici :https://answers.microsoft.com/en-us?ocid=OO_Core_NEU_GetHelp_DG_GetHelp_SolutionsLe message d’erreur affiché est :Erreur d’installation – 0x800f081fJ’ai déjà essayé plusieurs... -
Objet : Problème d’installation de mise à jour – Erreur 0x800f081f
in Windows 10 GamingObjet : Problème d’installation de mise à jour – Erreur 0x800f081f: Bonjour,Je rencontre un problème lors de l’installation de la mise à jour référencée ici :https://answers.microsoft.com/en-us?ocid=OO_Core_NEU_GetHelp_DG_GetHelp_SolutionsLe message d’erreur affiché est :Erreur d’installation – 0x800f081fJ’ai déjà essayé plusieurs... -
Problème suite de mise à jour KB5007262
in Windows 10 GamingProblème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp.... -
Problème suite de mise à jour KB5007262
in Windows 10 Software and AppsProblème suite de mise à jour KB5007262: Bonsoir, suite de mise à jour KB5007262 de 22 novembre 2021 j'ai constaté dans dans le défragmentation de disques un nouveau lecteur nommé : \\?\Volume200a0654-43fb-11ec-bb75-806e6f6e6963\ , tandis que dans les gestion des disques ne se trouve pas. Aidez moi svp.... -
Problèmes depuis la dernière mise à jour
in Windows 10 Installation and UpgradeProblèmes depuis la dernière mise à jour: Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon PC rencontre quelques problèmes: -Le bluetooth n'est plus disponible -Mon débit internet ne dépasse pas les 500ko/s -Certains de mes drivers ne marchent plus du tout, comme ceux de ScpToolkit. Voilà les problèmes que... -
Mise a jour de Windows 10
in Windows 10 Installation and UpgradeMise a jour de Windows 10: Bonjour, mon ordinateur n'est pas capable de passer a Update Windows 10 v.1809 vers v.1909, ça fait plusieurs fois que mon ordinateur télécharge la dernière mise a jour et Impossible de finir son travail, il reviens toujours a la version 1809... -
Problème d'installation après mise a jour
in Windows 10 Installation and UpgradeProblème d'installation après mise a jour: Bonjour , après une mise a jour de windows 10 qui a planté , je ne peut plus rien installer , logiciel ou application , donc je voulais savoir si vous auriez des idées car je ne trouve aucun moyen de réparer mon problème. Merci de répondre vite...