Windows 10: problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur

Discus and support problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by jb Rebua, Jun 22, 2024.

1. jb Rebua Win User

problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur

:)

jb Rebua, Jun 22, 2024
  2. papadiop2 Win User

disque dur externe

comment utiliser mon disque dur externe?

papadiop2, Jun 22, 2024
  3. Ludwig_F Win User
    impossible d'ouvrir un disque dur externe depuis la mise a jour 1903 sur windows10

Bonjour luciensanchez ,

Je suis Ludwig conseiller indépendant et je suis l pour vous aider.

Le disque n'est pas reconnu du tout pas l'ordinateur ?

Dans Gestion de disque et Gestionnaire de périphériques .

Avez-vous testé le disque dur sur un autre pc afin de déterminer si cela vient du pc ou du disque? Étant donné que le pc peut lire des clés usb.

Cordialement

Ludwig_F, Jun 22, 2024
  4. problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur

disque dur en RAW comment réparer sans perte données

PC portable laptop disque dur en raw après arrêt forcé pendant MAJ. Pagaille sur les partitions du dd. comment réparer ?

Jackie NORGET, Jun 22, 2024
Thema:

Loading...
  1. problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur - Similar Threads - problème redondance cyclique

2. Disque dur externe initialisation impossible

in Windows 10 Gaming
    Disque dur externe initialisation impossible: Bonjour,Je possède un disque dur pcie dans un boîtier externe qui marchait très bien jusqu'ici, avec des données importantes.Mais ce jour, il n'est plus détecté dans l'explorateur Windows et apparaît dans le gestionnaire de disque en non initialisé.Lorsque j'essaie de...
  3. Disque dur externe initialisation impossible

in Windows 10 Software and Apps
    Disque dur externe initialisation impossible: Bonjour,Je possède un disque dur pcie dans un boîtier externe qui marchait très bien jusqu'ici, avec des données importantes.Mais ce jour, il n'est plus détecté dans l'explorateur Windows et apparaît dans le gestionnaire de disque en non initialisé.Lorsque j'essaie de...
  4. Problème de clonage de disque dur vers ssd

in Windows 10 Gaming
    Problème de clonage de disque dur vers ssd: J'ai cloné mon window vers mon ssd mais lorsque je deconnecte mon disque dur pour lance window sur le bout du ssd mon pc affiche une erreur et me dis qu'il manque un composant à mon pc...
  5. Problème de clonage de disque dur vers ssd

Problème de clonage de disque dur vers ssd: J'ai cloné mon window vers mon ssd mais lorsque je deconnecte mon disque dur pour lance window sur le bout du ssd mon pc affiche une erreur et me dis qu'il manque un composant à mon pc...
  6. Problème de clonage de disque dur vers ssd

in Windows 10 Installation and Upgrade
  7. problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur

in Windows 10 Network and Sharing
    problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur: problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-redondance-cyclique-lors-de-l/94ce543d-66cb-4ddc-9fc6-c1188aa52785
  8. problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur

in Windows 10 Gaming
    problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur: problème de redondance cyclique lors de l' initialisation d un disque dur https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-redondance-cyclique-lors-de-l/94ce543d-66cb-4ddc-9fc6-c1188aa52785
  9. Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...

in Windows 10 Gaming
    Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...: BonjourCela fait deux fois que je tente l'installation de Flight simulator Edition premium Deluxe avec les 10 CD. Au moment de l'installation du 10ème CD, une fenêtre apparait avec "erreur de transfert de fonctionnalité" fonctionnalité: DefaultFeatureComposants:...
  10. Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...

Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de...: BonjourCela fait deux fois que je tente l'installation de Flight simulator Edition premium Deluxe avec les 10 CD. Au moment de l'installation du 10ème CD, une fenêtre apparait avec "erreur de transfert de fonctionnalité" fonctionnalité: DefaultFeatureComposants:...