Windows 10: Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.

Discus and support Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11. in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Stec2, Apr 25, 2025.

1. Stec2 Win User

Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.

Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à 60hz.Une idée de ce qu'il faudrait revoir ? MERCI

:)

Stec2, Apr 25, 2025
  2. Papa23 Win User

Windows 10 send to mail link broken

Hello,
    I got same problem after update W10 Version 1511 , 10586
    my sendto context menu it there but empty
    and all shortcut are prensent in the folder
    I found this in a french forum :
    [Résolu]Réparer le menu win 7 : Aide Ã* la résolution de problèmes sur Windows Seven - Page 3
    They fix it by replace shell32.dll and sendmail.dll who was corrupt.
    I did not try cause I don't know were to find the correct file to remplace or to repair
    any idea ?

Papa23, Apr 25, 2025
  3. Cabotan29 Win User
    Volume alarme sur nokia E5-00

Bonsoir

Sur mon E7 (sous Belle - mais si mes souvenirs sont bons sous Anna c'était pareil)

• Je clique sur l'horloge
    • La liste des alarmes définies s'affiche
    • Je clique sur Paramètres (la roue dentée)
    • Je clique sur Paramètres dans le menu affiché
    • Je descends sur Sonnerie alarme horloge
    • J'accède ensuite au Menu de téléchargement des sons
    Voil

Cabotan29, Apr 25, 2025
  4. damssN8 Win User

Pertes sur N8 par le passage sous belle ?

Bonjour,

Peut-être que le sujet existe déj , et en ce cas, je m'en excuse, merci de me rediriger vers lui...

J'ai remarqué pas mal d'améliorations depuis belle, il faut bien le reconnaître, mais j'ai aussi perdu quelques fonctionnalités que j'appréciais :

1) Je ne suis plus averti de la présence d'un message vocal sur ma messagerie (sous orange), et ne peux plus accéder mes messages facilement. Apparemment cela viendrait d'orange ??

2) Autre chose que j'appréciais beaucoup, c'est lorsqu'on était sous une appli, si on recevait un sms/mms pendant ce temps l , on pouvait y accéder pendant quelques secondes par une noticification qui apparaissait en haut gauche de l'écran. Cela nous sortait
    de l'appli, le temps de répondre si besoin, un simple retour sur l'espace des messages nous permettait de revenir sur l'appli. Cela existe-t-il encore sous belle ?

3) Il a tendance ramer plus qu'avant, par exemple lorsque j'écris un message et que je veux ajouter un caractère spécial, *, pour passer la deuxième page ça mets un temps fou pour l'affichage.

4) Je ne trouve pas de raccourci pour l'économiseur de batterie (obligé d'appuyer sur le bouton en haut droite, pour activer ou désactiver)

Si quelqu'un a des réponses ou des astuces, je suis preneur...

damssN8, Apr 25, 2025
Thema:

Loading...
  1. Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11. - Similar Threads - Problème réglage luminosité

2. Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.

in Windows 10 Software and Apps
    Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à...
  3. Réglage luminosité sous Windows 11

in Windows 10 Gaming
    Réglage luminosité sous Windows 11: Bonjour à tous,Suite au passage sous Windows 11 sur mon Pc fixe, j'ai fait le tour des réglages pour me familiariser avec le nouveau système d'exploitation. J'ai remarqué que je n'avais aucun moyen de changer la luminosité, que ce soit via l'écran, via le clavier, ou via les...
  4. Réglage luminosité sous Windows 11

Réglage luminosité sous Windows 11: Bonjour à tous,Suite au passage sous Windows 11 sur mon Pc fixe, j'ai fait le tour des réglages pour me familiariser avec le nouveau système d'exploitation. J'ai remarqué que je n'avais aucun moyen de changer la luminosité, que ce soit via l'écran, via le clavier, ou via les...
  5. Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...

in Windows 10 Gaming
    Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape...
  6. Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...

Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape...
  7. Reprise de mon problème

in Windows 10 Gaming
    Reprise de mon problème: Bonjour, je parler avec un département inférieur et il mon dit de venir ici pour que une personne m'aide. Car j'ai des problème avec mon store microsft et il pense que le probème viens d'autre part...
  8. Reprise de mon problème

Reprise de mon problème: Bonjour, je parler avec un département inférieur et il mon dit de venir ici pour que une personne m'aide. Car j'ai des problème avec mon store microsft et il pense que le probème viens d'autre part...
  9. Réglage luminosité bloqué

in Windows 10 Gaming
    Réglage luminosité bloqué: Bonjour,Après plusieurs tentatives pour résoudre mon problème, je n'ai toujours pas trouvé la solution.La luminosité de mon écran ne répond plus. Je ne peux plus la régler ni basculer en éclairage nocturne, elle reste sur le max.Sous Windows 10 & Windows 11, toujours pareil....
  10. Problème de détection de ma manette de PS4 sur mon PC W10 [Mod Translation - Problem...

in Windows 10 Gaming
    Problème de détection de ma manette de PS4 sur mon PC W10 [Mod Translation - Problem...: Bonjour, J'essaie désesperement de faire fonctionner ma manette de PS4 sur mon ordinateur sous W10. Après avoir regardé plusieurs tuto rien n'y change. EN effet malgré plusieurs cables micro USB et plusieurs port USB utilisés, ma Mannette n'apparait pas dans les...