Windows 10: Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.
Discus and support Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11. in Windows 10 Gaming to solve the problem; Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie... Discussion in 'Windows 10 Gaming' started by Stec2, Apr 25, 2025.
Thema:
Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.
Loading...
-
Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11. - Similar Threads - Problème réglage luminosité
-
Problème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.
in Windows 10 Software and AppsProblème de réglage de luminosité changeant sur mon écran sous w11.: Bonjour, je règle la luminosité de mon écran à 70, le lendemain à l'ouverture cela a baissé et 2 jours après elle est à 49 ! Pas de mode économie d'énergie ou lumière adaptative de configurées.De la même façon le taux de rafraichissement réglé sur 165hz passe tout seul à... -
Réglage luminosité sous Windows 11
in Windows 10 GamingRéglage luminosité sous Windows 11: Bonjour à tous,Suite au passage sous Windows 11 sur mon Pc fixe, j'ai fait le tour des réglages pour me familiariser avec le nouveau système d'exploitation. J'ai remarqué que je n'avais aucun moyen de changer la luminosité, que ce soit via l'écran, via le clavier, ou via les... -
Réglage luminosité sous Windows 11
in Windows 10 Software and AppsRéglage luminosité sous Windows 11: Bonjour à tous,Suite au passage sous Windows 11 sur mon Pc fixe, j'ai fait le tour des réglages pour me familiariser avec le nouveau système d'exploitation. J'ai remarqué que je n'avais aucun moyen de changer la luminosité, que ce soit via l'écran, via le clavier, ou via les... -
Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...
in Windows 10 GamingSalut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape... -
Salut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...
in Windows 10 Software and AppsSalut j'ai un problème lors de la réinstallation de mon pc sous windows 11 et je compte sur...: Au fait je viens de réinstaller mon pc Lenovo sous windows 10 mais quand la réinstallation est finie et que l'ordinateur commencé à démarrer, au niveau de la préparation on dit que Windows n'a pas pu analyser ou traiter le fichier de réponse sans assistance pour l'étape... -
Reprise de mon problème
in Windows 10 GamingReprise de mon problème: Bonjour, je parler avec un département inférieur et il mon dit de venir ici pour que une personne m'aide. Car j'ai des problème avec mon store microsft et il pense que le probème viens d'autre part... -
Reprise de mon problème
in Windows 10 Software and AppsReprise de mon problème: Bonjour, je parler avec un département inférieur et il mon dit de venir ici pour que une personne m'aide. Car j'ai des problème avec mon store microsft et il pense que le probème viens d'autre part... -
Réglage luminosité bloqué
in Windows 10 GamingRéglage luminosité bloqué: Bonjour,Après plusieurs tentatives pour résoudre mon problème, je n'ai toujours pas trouvé la solution.La luminosité de mon écran ne répond plus. Je ne peux plus la régler ni basculer en éclairage nocturne, elle reste sur le max.Sous Windows 10 & Windows 11, toujours pareil.... -
Problème de détection de ma manette de PS4 sur mon PC W10 [Mod Translation - Problem...
in Windows 10 GamingProblème de détection de ma manette de PS4 sur mon PC W10 [Mod Translation - Problem...: Bonjour, J'essaie désesperement de faire fonctionner ma manette de PS4 sur mon ordinateur sous W10. Après avoir regardé plusieurs tuto rien n'y change. EN effet malgré plusieurs cables micro USB et plusieurs port USB utilisés, ma Mannette n'apparait pas dans les...